Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#3647429
fred30 a écrit :
16 févr. 2024, 20:00
Comment se fait-il que Tiberi soit à 11" sur l'étape, et à 10" au général (selon pcs) ?

Forcément content quand un Lotto s'impose, ici je ne m'y attendais pas. Sur un kilométrage de prologue je ne voyais personne parmi eux capable de s'imposer. Moniquet pas loin, c'est bien aussi.

Mais est-ce qu'il reste de la course, demain ou après-demain ? Parce que là, si Van Gils s'impose sur une .Pro grâce à un chrono de 5km, ce serait quand même la plus belle farce depuis bien longtemps ...

Je sais pas trop au niveau de l'écart, c'est bizarre car normalement ils étaient dans le même temps :reflexion:

Concernant la course, malheureusement c'est terminé :spamafote:

#3647435
AlbatorConterdo a écrit :
16 févr. 2024, 17:05
stcyrr a écrit :
16 févr. 2024, 17:01


pour être + tranquille si jamais ya une 2e étape :elephant:

beau retour de suspension pour lui :super:
Comme quoi, y a une justice quand même :jap:
ça aura eu le mérite de ronger son frein, et de rappeler à tous qu'il y a des règles quand même. On ne se fait pas justice soi-même, et encore moins en compétition.

Et merci à Xav d'avoir retrouvé puis partagé la vedeo.
Maintenant je vais essayer de dormir avec le commentateur japonais dans la tête Theuns Thuens Theuns ThEUUUUUUNS :manolo:
#3647436
stcyrr a écrit :
16 févr. 2024, 23:24
Maintenant je vais essayer de dormir avec le commentateur japonais dans la tête Theuns Thuens Theuns ThEUUUUUUNS :manolo:
Si tu veux t'endormir avec du japonais qui commente une course de vélo en Andalousie, je ne peux que te conseiller l'excellent film d'animation : Nasu un été andalou :green:
#3647903
jp1989 a écrit :
19 févr. 2024, 12:52
Les points UCI de CG ne seront finalement pas attribués selon PCS. Dommage pour Lotto...

C'est quand même un peu limite par rapport aux équipes qui ont mobilisé des coureurs, des staffs, du matériel et payer des hôtels et des tickets d'avion....pour 20 points UCI.
Si c'était un critère d'attribution des points, TotalEnergie aurait déjà plein de point cette saison :elephant:

Juste pour dire qu'il y a aussi plein d'équipes qui étaient présentes sur cette course et qui n'ont pas pu défendre leurs chances, donc elle serait doublement désavantagées puisqu'elles ont aussi eu les frais mais en plus leurs adversaires recevraient pleins de points gratuitement :spamafote:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site