Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 12
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#3647575
AlbatorConterdo a écrit :
17 févr. 2024, 18:23
Berti a écrit :
17 févr. 2024, 18:14
Tu as dit "Del Toro est loin d'être une référence en clm plat" alors que c'était son 1er.

Cela s'apparente à du racisme anti mexicain :elephant:
Il en a fait chez les jeunes, et avait d'ailleurs fini à une brillante 59eme place aux CDM juniors, laissant entrevoir alors tout son potentiel dans cet exercice.
Voila merci :green:
Et sur une distance identique

#3647579
Delgato a écrit :
17 févr. 2024, 18:25
AlbatorConterdo a écrit :
17 févr. 2024, 18:23


Il en a fait chez les jeunes, et avait d'ailleurs fini à une brillante 59eme place aux CDM juniors, laissant entrevoir alors tout son potentiel dans cet exercice.
Voila merci :green:
Et sur une distance identique
Précoce mais pas trop quoi.

Firstcycling c'est de la pépite d'ailleurs pour constater certaines évolutions.

Après tout s'explique mais bon je veux dire le Mexique quoi, si t'es une vraie grosse machine tu fais pas 20 ème à treize minutes aux championnats du Mexique junior de chrono, fin bordel je suis sûr même moi j'y arrive. :tonton:

Bon ok il avait peut-être crevé trois fois et avait une seule pédale sur son VTT Decathlon d'occase, hâte d'en savoir plus. :elephant:

#3647595
AlbatorConterdo a écrit :
17 févr. 2024, 18:23
Berti a écrit :
17 févr. 2024, 18:14
Tu as dit "Del Toro est loin d'être une référence en clm plat" alors que c'était son 1er.

Cela s'apparente à du racisme anti mexicain :elephant:
Il en a fait chez les jeunes, et avait d'ailleurs fini à une brillante 59eme place aux CDM juniors, laissant entrevoir alors tout son potentiel dans cet exercice.
Il y a aussi le très court contre la montre final du Sibiu Tour l'année dernière (1 mois 1/2 avant son Tour de l'avenir), 3km plat comme la main, où il finit 15ieme,
#3647596
jimmy39 a écrit :
17 févr. 2024, 22:51
Delgato a écrit :
17 févr. 2024, 15:41
@Jimmy
Del Toro est loin d'être une référence en clm plat et n'est pas arrivé sur cette course en grande forme comme en témoigne sa prestation à Foia.
Eh ben, heureusement alors. Donc Remco ne sera plus jamais champion du monde :super:
Ok , donc t'as pas lu tout ce qu'on a dit juste avant :sarcastic:
#3647608
Booze a écrit :
17 févr. 2024, 23:30
Je suis surpris que tu sois étonné de la performance de l'unique coureur du peloton professionnel suffisamment confiant en ses capacités pour se lancer seul à la poursuite de Remco il y a une semaine.
A Figueiras, Del Toro avait plutôt donné l'image de l'unique coureur du peloton suffisamment inexpérimenté pour ne pas encore connaître Remco. Les autres, quand Remco part, ils font comme s'ils n'avaient pas vu et ils continuent ensuite la course entre eux comme si de rien n'était. Il faut juste que le vainqueur pense à ne pas lever les bras. :siffle:
#3647622
wallers a écrit :
18 févr. 2024, 01:05
Booze a écrit :
17 févr. 2024, 23:30
Je suis surpris que tu sois étonné de la performance de l'unique coureur du peloton professionnel suffisamment confiant en ses capacités pour se lancer seul à la poursuite de Remco il y a une semaine.
A Figueiras, Del Toro avait plutôt donné l'image de l'unique coureur du peloton suffisamment inexpérimenté pour ne pas encore connaître Remco. Les autres, quand Remco part, ils font comme s'ils n'avaient pas vu et ils continuent ensuite la course entre eux comme si de rien n'était. Il faut juste que le vainqueur pense à ne pas lever les bras. :siffle:
Ca fonctionne dans les deux sens surtout lorsque tu prépares tes courses comme Adrian Mannarino ses rencontres.
#3647669
MonteGelbison a écrit :
18 févr. 2024, 13:08
Le parcours est assez piégeux et escarpé, mais l'altitude, la longueur des bosses et les pourcentages me font dire que cela convient parfaitement à Remco.

Peut-on imaginer Jumbo ou Bora faisant tout sauter dans l'avant-dernier passage avec du Kuss et du Higuita par exemple ?
Il y a 2 ans on avait eu un scénario assez similaire, avec Remco leader, et Martinez qui attaque sur la première montée de Malhao. Ça c'était regroupé et dans la dernière montée les 2 colombiens avaient fait la différence au finish. Evenepoel avait montré quelques signes de faiblesse sur l'étape et dans le final, même si ça disait qu'il avait le maillot alors il avait un peu laissé filé (connaissant le caractère et la fierté du bonhomme je pense pas).

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site