Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 12
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12


#3647772
Alexstru a écrit :
18 févr. 2024, 18:31
Belle victoire de Martinez. Bora a eu raison de rouler avec Soudal.

Evenepoel a déclaré à l'itw qu'il était bloqué sur le grand plateau durant les 20 derniers km. Il se sentait néanmoins capable de l'emporter.
Clairement le successeur de Tom Boonen niveau excuse. Ce n'est jamais lui qui perd, c'est toujours qu'il lui ait arrivé un truc.
Il aurait pu gagner comme à Foia du coup ?
#3647822
On3 a écrit :
18 févr. 2024, 20:10
Alexstru a écrit :
18 févr. 2024, 18:31
Belle victoire de Martinez. Bora a eu raison de rouler avec Soudal.

Evenepoel a déclaré à l'itw qu'il était bloqué sur le grand plateau durant les 20 derniers km. Il se sentait néanmoins capable de l'emporter.
Clairement le successeur de Tom Boonen niveau excuse. Ce n'est jamais lui qui perd, c'est toujours qu'il lui ait arrivé un truc.
Il aurait pu gagner comme à Foia du coup ?
Voici sa déclaration précise:

"J’ai un double sentiment. Je n’ai pas su passer sur mon petit plateau sur les 20 derniers kilomètres et j’ai dû faire toute la montée sur mon grand plateau. Cela m’a fait un peu mal aux jambes surtout que j’aime rouler à une cadence élevée. Je voulais vraiment gagner, je sentais que je pouvais le faire mais je n’avais plus d’énergie. C’est dommage mais c’est la vie et je suis content. Je vais prendre un peu de repos et j’ai hâte d’être à ma prochaine course".

Du coup, je vous trouve quand même dur avec lui parce que je trouve justement qu'il a bcp muri ces derniers temps. Il y a quelques temps, on l'aurait vu pester et s'énerver.
#3648163
dolipr4ne a écrit :
20 févr. 2024, 18:34
Alexstru a écrit :
19 févr. 2024, 00:14

Du coup, je vous trouve quand même dur avec lui
Il n’y a qu’un seul forumeur qui a critiqué (injustement amha) ce qu’a dit Evenepoel. Attention à ne pas lui attribuer plus de haters ou de mauvaises analyses qu’il n’en mérite. :wink:
Non mais arrête, on l’a tous pensé :rieur:
#3648194
dolipr4ne a écrit :
20 févr. 2024, 18:34
Alexstru a écrit :
19 févr. 2024, 00:14

Du coup, je vous trouve quand même dur avec lui
Il n’y a qu’un seul forumeur qui a critiqué (injustement amha) ce qu’a dit Evenepoel. Attention à ne pas lui attribuer plus de haters ou de mauvaises analyses qu’il n’en mérite. :wink:
Excuse moi, tu as raison. Deuxième fois que je généralise à tord. J'y ferais plus attention à l'avenir.
#3648523
Delgato a écrit :
17 févr. 2024, 18:24
déjà ce n'est pas son premier car à la base je n'ai pas parlé de pro :smile:
C'est vrai qu'on se demande bien pourquoi UAE est allé le chercher :rieur: les chronos pourris chez les jeunes ont pas dû peser lourds dans la décision. S'ils l'ont pris c'est que le potentiel est là mon cher Del Gato (aucun lien de parenté avec Del Toro) :smile:

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site