Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3646229
frikkadell a écrit :
11 févr. 2024, 10:05
Cattaneo et Landa, ce sont des valeurs sûres, je ne m'inquiète pas trop pour remco.
Landa c'est le Bardet Espagnol, ceci dit Remco a fait du Remco et il est en forme, il n'a besoin de personne. Par contre sur un GT faudra voir, la saison démarre tout juste, une équipe se mettra en place.

#3646230
Ce que je voulais dire, c'est qu'une fois de plus, Remco doit se débrouiller seul assez tôt. Je sais que l'on est en début d'année, je sais que Cataneo et Landa, c'est solide, je sais que Remco a qd même gagné.

Mais ce qui me tracasse un peu, c'est le nombre de fois où il est obligé de partir de tres loin parce qu'il n'a plus personne. Hier, il n'avait plus d'autres alternatives en réalité. On voyait que Knox avait donné son maximum et qu'il n'allait plus d'être une grande aide alors qu'il restait un paquet de coureur et qu'il restait 50km. Ça risque de finir par lasser Evenepoel.
#3646238
Alexstru a écrit :
11 févr. 2024, 12:02
Ce que je voulais dire, c'est qu'une fois de plus, Remco doit se débrouiller seul assez tôt. Je sais que l'on est en début d'année, je sais que Cataneo et Landa, c'est solide, je sais que Remco a qd même gagné.

Mais ce qui me tracasse un peu, c'est le nombre de fois où il est obligé de partir de tres loin parce qu'il n'a plus personne. Hier, il n'avait plus d'autres alternatives en réalité. On voyait que Knox avait donné son maximum et qu'il n'allait plus d'être une grande aide alors qu'il restait un paquet de coureur et qu'il restait 50km. Ça risque de finir par lasser Evenepoel.
Bof, il a juste fait tourner un peu la papatte, il commençait a se sentir à l'étroit dans le peloton :green:.

Mais la question c'est le tour de france, si il est en difficulté, il faut que ses lieutenants soient au niveau, et je ne fait pas trop de soucis à propos de ces 2 coureurs qui sont réguliers à leurs niveaux respectifs.

#3646251
Alexstru a écrit :
11 févr. 2024, 12:02
Ce que je voulais dire, c'est qu'une fois de plus, Remco doit se débrouiller seul assez tôt. Je sais que l'on est en début d'année, je sais que Cataneo et Landa, c'est solide, je sais que Remco a qd même gagné.

Mais ce qui me tracasse un peu, c'est le nombre de fois où il est obligé de partir de tres loin parce qu'il n'a plus personne. Hier, il n'avait plus d'autres alternatives en réalité. On voyait que Knox avait donné son maximum et qu'il n'allait plus d'être une grande aide alors qu'il restait un paquet de coureur et qu'il restait 50km. Ça risque de finir par lasser Evenepoel.
Encore heureux qu’il a une équipe en bois, quand tu vois la monstruosité du mec. Pourvu que ça reste comme ça, siouplait! :agenou:
Ca laisse au moins un peu de suspense pour quelques courses. Hier, quand il part, ça y est, la course était déja terminée. On a déja assez à se farcir de la Jumbo et ses triplés en toc, et de l’UAE qui enfile les talents comme des perles, c’est quand meme appréciable d’avoir un mutant un peu esseulé au sein de son équipe.

Sinon, je ne sais pas trop ce qu’était son geste au passage sur la ligne hier, mais dieu qu’il est puant…. Qu’est-ce qu’il gagnerait, à mon goût, à etre un peu beaucoup plus humble. Il remporte des victoires absolument éclatantes, hénaurmes, monstrueuses, qui se suffisent à elles-mêmes. Pourquoi en rajouter autant sur les lignes d’arrivée?
C’est sans doute personnel mais j’ai horreur de ce genre de comportements boursouflés d’égo, ça me rend ces sportifs ultra-antipathiques, j’y peux vraiment rien. Faudrait que je me force à couper la TV avant ses célebrations, en fait. :genance:
#3646292
J'ai vu passer l'image de sa "célébration", il a fait une Shelton en fait, non ? Sur une ssr sans concu c'est tellement charismatique . :love:
Maintenant j'attends le Tour (enfin non j'attends plus rien), que Vingegaard lui fasse une Djoko en retour d'appel, car la perche tendue par le belge est juste trop belle . Mais je mise plutôt sur Mohoric au terme d'une _échappée de nazes en troisième semaine, la fusée danoise n'ayant pas besoin de ça pour ridiculiser le p'tit morveux en juillet . :elephant:
#3646351
Alexstru a écrit :
11 févr. 2024, 18:46
Ma question est peut être con, mais c'est quoi une célébration a la Shelton?
Je suis sur le portable donc je peux pas intégrer les vidéos, mais tapes "Ben Shelton célébration" sur YouTube et tu trouveras . Il a fait cette célébration du téléphone après sa victoire en quart de l'US Open l'an passé . Et en demie il a perdu contre Djokovic qui a reproduit la célébration du jeune américain, en y ajoutant une petite touche personnelle, histoire de le ramener sur Terre . Et le petit Shelton n'a pas aimé du tout, mais j'avoue que le Djoker a tué le game sur ce coup . Elle doit également être dispo sur YouTube si tu veux la réponse du serbe . :wink:
#3646394
MajorK03 a écrit :
11 févr. 2024, 19:03
Alexstru a écrit :
11 févr. 2024, 18:46
Ma question est peut être con, mais c'est quoi une célébration a la Shelton?
Je suis sur le portable donc je peux pas intégrer les vidéos, mais tapes "Ben Shelton célébration" sur YouTube et tu trouveras . Il a fait cette célébration du téléphone après sa victoire en quart de l'US Open l'an passé . Et en demie il a perdu contre Djokovic qui a reproduit la célébration du jeune américain, en y ajoutant une petite touche personnelle, histoire de le ramener sur Terre . Et le petit Shelton n'a pas aimé du tout, mais j'avoue que le Djoker a tué le game sur ce coup . Elle doit également être dispo sur YouTube si tu veux la réponse du serbe . :wink:
Merci :super:

Ayuso cette saucisse je comprends pas la hype […]

Rivals Manager 2024

Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classeme[…]

33 kms à faire / 16” d'avance, le pel[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Super Bourrin ce gars ! dommage qu'il n'y ait pas […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site