Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10


#3646301
Iguane a écrit :
11 févr. 2024, 17:41
J'avais pas suivi les trois premières étapes, pourquoi autant de coureurs bien placés DNS pour la dernière ?
Sans doute qu'avec l'étape dantesque d'hier avec la pluie et la grêle, le système immunitaire de certains coureurs ont pas passé la nuit. :genance:
#3646607
FabioLullito a écrit :
11 févr. 2024, 17:29
Ca fait plaisir de revoir Lecroq à ce niveau, les bordures il a toujours aimé ça. Dommage qu'il se fasse enfermer sur le sprint, il avait la place de faire mieux que sa 6ème place.
Mais tellement ! Hier, sur DV, Delettre avait souligné son importance en garde du corps pour le protéger/placer dans le final. Entre ses résultats perso' et les résultats collectifs d'Auber, ça fait une belle semaine pr Lecroq. Lui qui a eu tant de hauts et de bas ces dernières saisons, il doit revivre !

Saint-Michel Auber, quelle semaine ! Sur ce Tour La Provence, ils ont mieux marché que des ProTeams. Y avait pas la start-list de l'année mais 2 places de 6 (Lecroq x2), 2 places de 5 (Cabot et Delettre), Delbove 13 hier aussi. Pas loin de frapper un gros coup au CG. Dommage pour Delettre, dans des circonstances totalement différentes de Bessèges, il s'écroule de nouveau au général lors du dernier jour. Il passe de 11 à 23ème en terminant dans un groupe à 5'36 :(

Wagner-Bazin et Roubaix, presque mêmes bilans finalement mais les nordistes plus costauds ! Une perf' sur le prologue (Bezza 13 / Leroux 18), dans les échappées tous les jours, 5 tops 20 chacun mais Roubaix place 2 coureurs dans le top25 au général (ça marque du petit point UCI). La mauvaise nouvelle, l'indisponibilité de Sam' Leroux :mouchoir:

Nice, deux tops 10 avec Hennequin. Sur les 7 coureurs alignés, 4 néo-pros : Alexandre Leonien, Noah Knecht, Melvin Crommelinck, Alexander Konijn, ça n'a pas permis de bcp peser sur la course.

Nantes, une belle étape le 2ème jour et pis c'est tout. Boulet malade, non-partant sur la dernière étape, peut-être qu'il aurait pu aller chercher une deuxième placette, comme Hennequin. Mais avec des si...
#3646647
Iguane a écrit :
11 févr. 2024, 16:50
Les fans de total énergie auront quant à eux apprécié le magnifique boulot de Grellier, qui réussit l'exploit de déposer son sprinter en dernière position du groupe avant de se relever :elephant:

Bon je sais, c'était pas évident :rieur:
J'ai hurlé derrière mon écran quand j'ai vu ça. Bon après bibiche il était dans l'échappé de 5 toute la journée. M'enfin quand même ça m'a fait bondir il aurait pu faire un effort le ti'gre :elephant:
#3646655
loulou30 a écrit :
13 févr. 2024, 00:06
Iguane a écrit :
11 févr. 2024, 16:50
Les fans de total énergie auront quant à eux apprécié le magnifique boulot de Grellier, qui réussit l'exploit de déposer son sprinter en dernière position du groupe avant de se relever :elephant:

Bon je sais, c'était pas évident :rieur:
J'ai hurlé derrière mon écran quand j'ai vu ça. Bon après bibiche il était dans l'échappé de 5 toute la journée. M'enfin quand même ça m'a fait bondir il aurait pu faire un effort le ti'gre :elephant:
Un visionnaire.. dans la roue du futur vainqueur Tom Van Asbroek

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site