Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#3646039
J’arrive apres la guerre mais………c’est une perfomance vraiment dingue, ce qu’a fait Barta, vous ne trouvez pas?

C’est pas tant le fait de resister longtemps à un peloton qui est dingue, non ça on a déja vu, mais c’est résister aussi longtemps avec un écart aussi ténu qui parait absolument fou! J’arrive pas à trouver un équivalent ou un truc qui pourrait se rapprocher de ça dans mes souvenirs.
C’est à la limite de l’incompréhensible meme, et j’ai presque tendance à croire que le GPS n’etait pas bon: ne serait-ce que dans les 10 derniers km, on voit quand meme que ça se relaie et que ça roule fort en tete de peloton. Comment peut-il ne rien perdre, pendant des bornes et des bornes, et alors qu’il a deja toute son échappée dans les pattes? Dingue!

Il devait vraiment avoir les jambes de sa vie ce jour-là. En tout cas, c’etait grandiose comme réussite! Un truc comme on en voit quasiment que dans le vélo.
Le Sucre doit avoir adoré! :love:
#3646046
dolipr4ne a écrit :
10 févr. 2024, 13:38
J’arrive apres la guerre mais………c’est une perfomance vraiment dingue, ce qu’a fait Barta, vous ne trouvez pas?

C’est pas tant le fait de resister longtemps à un peloton qui est dingue, non ça on a déja vu, mais c’est résister aussi longtemps avec un écart aussi ténu qui parait absolument fou! J’arrive pas à trouver un équivalent ou un truc qui pourrait se rapprocher de ça dans mes souvenirs.
C’est à la limite de l’incompréhensible meme, et j’ai presque tendance à croire que le GPS n’etait pas bon: ne serait-ce que dans les 10 derniers km, on voit quand meme que ça se relaie et que ça roule fort en tete de peloton. Comment peut-il ne rien perdre, pendant des bornes et des bornes, et alors qu’il a deja toute son échappée dans les pattes? Dingue!

Il devait vraiment avoir les jambes de sa vie ce jour-là. En tout cas, c’etait grandiose comme réussite! Un truc comme on en voit quasiment que dans le vélo.
Le Sucre doit avoir adoré! :love:
Oui, j'ai regardé l'étape, c'était incroyable, magnifique ! Et derrière ça a roulé sans temps mort en plus (bon les Euskaltel, c'est pas les plus efficaces pour mener une chasse mais bon).
Dans mes souvenirs, je pense à une victoire d'étape de Tony Martin sur une Vuelta, parti seul dès le départ et qui avait accéléré en même temps que le peloton dans les dernières dizaines de km, et gardé une petite avance très longtemps.

Juan Ayuso

Personnellement je pense que l'un des deux espag[…]

Mais ce qui est également frappant, c[…]

Salut à tous, Lors d’un CLMI il n[…]

Pour 2026 La rumeur un depart de Mallorque et un f[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site