Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#3644826
Iguane a écrit :
02 févr. 2024, 23:41
Je vois plutôt Pedersen gagner moi aussi. C'est des bosses qu'ils montent à 35 à l'heure, va sortir les trek de la roue comme ça :tonton:
Pareil. Pour moi sauf incident c'est fait. C'est derrière qu'il y a plus d'incertitudes, pour les accessits


#3644971
elway22 a écrit :
03 févr. 2024, 18:40
Delgato a écrit :
03 févr. 2024, 15:29
... tout bon pour Pedersen si les bonifs vont aux échappés
Hum, je pense que le danois n'aurait pas craché sur 10 secondes de plus sur Laurence et Kéké avant leurs envolées de demain :siffle:
Tu y crois toi ? :rieur:
Laurance n'a pas de ref CLM, et pour mémoire Pedersen a gagné le chrono l'an passé...
Non sauf ennui mécanique c'est plié !
#3645014
Le sprint sans lever le cul de la selle mais magnifique, le gars était rupteur sur toute la bosse :love:

Allez le vrai vélo, le mec va faire ses intensités sur les kermesses belges au printemps allez vous faire *** avec vos stages pikouzes au Teide les escrocs :metalhead: :elephant:
#3645018
Quef a écrit :
03 févr. 2024, 19:26
elway22 a écrit :
03 févr. 2024, 18:40

Hum, je pense que le danois n'aurait pas craché sur 10 secondes de plus sur Laurence et Kéké avant leurs envolées de demain :siffle:
Tu y crois toi ? :rieur:
Laurance n'a pas de ref CLM, et pour mémoire Pedersen a gagné le chrono l'an passé...
Non sauf ennui mécanique c'est plié !
Alpecin en contre la montre ils sont sur le speedmax de canyon, nouveau modèle sorti cet hiver, c'est réputé être une très très bonne machine.
Par contre j'ai jamais été trop impressionné par l'équipe en chrono :elephant:

Après pour moi, vu ce que Laurance a envoyé à la première étape, il a largement moyen de s'offrir la fameuse ref CLM que tu cherches :genance: mais je m'avancerais pas à le mettre devant Pedersen, pour moi il sera derrière le danois. Taupe disse par contre, ouaille note. Mais pour être devant des clients comme Pedersen, Bisseger, Healy, Cort, Thomas ou Vauquelin... Remarque Bisseger il est très irrégulier, entre le fait qu'il sera cramé par son échappé, qu'il risque de tomber, qu'il est en forme trois jours dans l'année...
#3645020
Quef a écrit :
03 févr. 2024, 19:26
elway22 a écrit :
03 févr. 2024, 18:40

Hum, je pense que le danois n'aurait pas craché sur 10 secondes de plus sur Laurence et Kéké avant leurs envolées de demain :siffle:
Tu y crois toi ? :rieur:
J'y crois pour Kéké et ça m'explique toujours pas pourquoi Pedersen devait se réjouir de pas prendre de bonifs :spamafote:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site