Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

#3644843
Iguane a écrit :
03 févr. 2024, 12:54
Les mecs qui jettent leurs merdes d'emballages plastique en plein désert mais quelle bande de cons, le paysage est magnifique y'a même pas le respect des lieux.
J'ai vu plusieurs jets de saloperies dans la nature depuis le début de saison, dans des coins sans spectateurs et hors zone de récupération, dans les fossés ou autres endroits. Il serait temps que l'UCI fasse respecter son réglement avec quelques exclusions.

Et je suis d'accord avec toi Iguane. Certains cyclistes pros son de beaux connards. Je te mettrais un stage de travaux d'intérêt avec nettoyage d'un bord de route, tout comme aux automobilistes qui balancent leurs clopes et emballage de McDo par la fenêtre de leur bagnole, on est au même niveau de stupidité.

#3644863
Ilnur majka a écrit :
03 févr. 2024, 13:54
Delgato a écrit :
03 févr. 2024, 13:51
Fisher-Black qui est rapide, pour l'étape et le maillot ?
il a déjà le maillot je pense grace aux bonifs des derniers jours et sur le sommet du Jour

Mais au sprint il y a match avec Yates je pense
C'est pas les 2'' sur Lecerf et les 3'' sur Yates qui lui donnent une quelconque assurance d'avoir le maillot. Avec Sobrero qui peut revenir.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Rivals Manager 2024

Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classement[…]

Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Mouais, il a juste dit qu'il viendrait sauver les […]

Dopage 2024

De la drogue dans le foot pas possible

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site