Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

#3644585
Quef a écrit :
01 févr. 2024, 16:43
loulou30 a écrit :
01 févr. 2024, 14:17
Latour est dans le g2 d'ailleurs. Dommage pour lui.
Il a surtout produit son effort hier...
Tandis que hier justement, Merlier a lui fait le sprint à i2, 110 pulses de moyenne, même pas 200 watts au max dans l'aspi, il était frais comme un gardon pour aujourd'hui. Logique. :tonton:
#3644598
Iguane a écrit :
01 févr. 2024, 17:26
Quef a écrit :
01 févr. 2024, 16:43


Il a surtout produit son effort hier...
Tandis que hier justement, Merlier a lui fait le sprint à i2, 110 pulses de moyenne, même pas 200 watts au max dans l'aspi, il était frais comme un gardon pour aujourd'hui. Logique. :tonton:
Non mais Merlier il est couvé 99% de l'étape, sûrement bien replacé aujourd'hui également, pas le même contexte :spamafote:
#3644600
Quef a écrit :
01 févr. 2024, 18:16
Iguane a écrit :
01 févr. 2024, 17:26


Tandis que hier justement, Merlier a lui fait le sprint à i2, 110 pulses de moyenne, même pas 200 watts au max dans l'aspi, il était frais comme un gardon pour aujourd'hui. Logique. :tonton:
Non mais Merlier il est couvé 99% de l'étape, sûrement bien replacé aujourd'hui également, pas le même contexte :spamafote:
Ah ok pardon désolé, c'est ma faute aussi j'avais oublié que Latour était un gros naze qui avait une cartouche pour cinq jours, mea culpa. :tonton:

#3644627
Iguane a écrit :
01 févr. 2024, 18:38
Quef a écrit :
01 févr. 2024, 18:16


Non mais Merlier il est couvé 99% de l'étape, sûrement bien replacé aujourd'hui également, pas le même contexte :spamafote:
Ah ok pardon désolé, c'est ma faute aussi j'avais oublié que Latour était un gros naze qui avait une cartouche pour cinq jours, mea culpa. :tonton:
Serait-il + un coureur de classiques ?
#3644717
Très beau sprint avec Merlier qui a lancé d'assez loin ! :w00t:

Dommage pour Coquard qui sort un joli sprint avec une Cofidis qui a su mieux l'entourer et le placer. Merlier et Coquard qui ont bien profité aussi de l'énorme boulot d'Eekhoff dans le final pour Van Uden.
#3644722
Ça serait sympa de revoir un scénario comme il y a 2 ans, où un groupe de 20 de gros gaziers-sprinteurs avait pris de l'avance grâce à une bordure avant le mur (et on avait eu Mezgec-Van Poppel qui étaient arrivés avec Rui Costa-Buitrago pour la place de 2 :love: )
#3644732
Delatour a écrit :
02 févr. 2024, 14:43
Bien tenté de Coquard ce lever de bras :elephant:
Chainel disait qu'en bon pistard il avait l'oeil et ne se trompait pas sur ce genre de choses; J'imagine que c'est plutôt un passé de footballeur qui a parlé sur ce levé de bras. :elephant: :elephant:
#3644741
Delgato a écrit :
02 févr. 2024, 14:55
Sauf incident ils sont plus que 3 pour gagner le CG : Yates, Formolo et Fisher-Black
Tu peux sans doute rajouter Sobrero à la liste. Lecerf aussi est toujours bien placé ça sera interessant de voir son niveau. Wright a perdu une 10aine de secondes mais ça peut encore être un prétendant je trouve
#3644743
FabioLullito a écrit :
02 févr. 2024, 15:06
Ça serait sympa de revoir un scénario comme il y a 2 ans, où un groupe de 20 de gros gaziers-sprinteurs avait pris de l'avance grâce à une bordure avant le mur (et on avait eu Mezgec-Van Poppel qui étaient arrivés avec Rui Costa-Buitrago pour la place de 2 :love: )
Très léger vent de NE demain, pas de bordures à prévoir ;) (plutôt de dos dans la bosse et coté-3/4 face après la bosse, mais il devrait être assez insignifiant)

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Ineos qui roule dans Ovronnaz et a déj&agra[…]

Juan Ayuso

Personnellement je pense que l'un des deux esp[…]

Ou des cavaliers. Certainement une traductio[…]

Pour 2026 La rumeur un depart de Mallorque et un f[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site