Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 10
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3663242
frikkadell a écrit :
07 avr. 2024, 18:09
Et encore, Landa t'a fait faux bond au pays basque alors que c'était quasi gagné avec le carnage de la veille.
C'était pas quasi gagné, mais on peut imaginer et que supposer que sans son abandon il aurait peut-être fini avec Ayuso et Rodriguez (et fait 3e de l'étape).
Vu qu'au CG il était à 45" avant sa chute cela aurait été juste mais jouable du coup :super:

Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3663878
Y a la Flèche Brabançonne sur Betclic mais impossible de parier dessus depuis ce matin !
Les paris seront ils ouverts au moins ?
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3663912
samu_64 a écrit :
10 avr. 2024, 12:54
Y a la Flèche Brabançonne sur Betclic mais impossible de parier dessus depuis ce matin !
Les paris seront ils ouverts au moins ?
Moi j'ai joué hier mais pas sur Betclic : La meilleure cote pour Laurance était sur pmu (13/1)
Sinon j'ai joué Godon à 20/1 sur wina
Par contre là on peut jouer sur Betclic :wink:

PS : parfois il faut faire gaffe car la course n'apparaît pas d'office, il faut cliquer sur cyclisme puis toute l'offre :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3664477
-Zabel21- a écrit :
12 avr. 2024, 14:24
Je suis un peu perdu pour l'Amstel et la Flèche niveau prono...
Tellement d'outsiders !

Limite pour la première fois je vois un groupe sortie avant le mur pour la gagne...
L'Amstel avec l'épouvantail MVDP, le plus intéressant est peut-être de jouer un pari podium (comme sur LBL).
à la rigueur Ayuso à 25 c'est une belle cote
Sur la FW c'est plus ouvert oui, sans gros favori qui sort du lot.
Par frikkadell
#3664648
stcyrr a écrit :
13 avr. 2024, 01:09
et Fisherblack combien pour le podium ?
Il est à 175 pour la victoire sur PMU. S.Williams 70.
Pour l'amstel ? J'ai du mal à croire à l'un ou l'autre. Trop dur, pas vraiment un profil classicman et les 2 ont ou plusieurs leaders devant eux.
Par frikkadell
#3664651
valverde56 a écrit :
12 avr. 2024, 22:07
Van Gils podium @4 je le vois sur la boîte
Si il a tjs une forme étincelante, oui. Il peut même jouer la gagne, même si c'est peut être pas assez dur pour lui. (LBL ça devrait plus lui convenir)

Tout le monde pense que VDP va être seul au monde, et je ne vais pas nier que c'est le favoris, mais c'est une course qui ne récompense pas tjs le plus fort, qui peut être tactique, et où les différences sont des fois difficiles à faire. Alaph et Fulsang étaient les plus forts, ils ont perdu, Beubeu etait le plus fort, il a perdu, et pogacar l'année dernière, même si il gagne avec 1' d'avance, l'avantage s'inversait sur la fin avec Ben Healy.

On est pas à l'abri d'une surprise. Parmi ceux qui pourraient gagner, je mettrais :
. Pidcock, (favoris n°1 hors VDP)
. skelmose,
. Beubeu (bon j suis peut être un peu fanboy :pompom:).

Ceux que je vois bien figurer (podium possible) si ils sont en forme, (j'ai pas trop creusé le sujet ) :
. Teuns (en forme)
. Van Gills que je vois plus sur le podium que vainqueur quand même.
. Van den berg (j'arrive pas trop à savoir où est sa limite, sur l'avant dernière montée de FB, il avait l'air plus fort que Teuns)
. Hirschi (quelle est sa forme ?, bon je suis un peu moins convaincu)
. Grégoire !!! C'est pas fait pour lui l'amstel ? Il est en forme non ? Bon faut voir la caisse, peut être un peu tendre, mais j attends avec impatience de le voir sur l'amstel !

Bon je précise que j'ai plus de sous sur le compte, dc faut peut être pas m'écouter :elephant:
Par frikkadell
#3665364
17/1 pour Pidcock sur l'amstel, c'était donné. Alors que le 2/1 de VDP, qui vampiraisait toutes les autres cotes, me paraissait hors sol . Pidcock était le plus fort, c'était un vrai objectif, et connaissait parfaitement la course pour avoir fait déjà 2 et 3.
Par PatriceHalgand
#3665366
frikkadell a écrit :
15 avr. 2024, 16:20
17/1 pour Pidcock sur l'amstel, c'était donné. Alors que le 2/1 de VDP, qui vampiraisait toutes les autres cotes, me paraissait hors sol . Pidcock était le plus fort, c'était un vrai objectif, et connaissait parfaitement la course pour avoir fait déjà 2 et 3.
:rieur:
C'est toujours facile de dire ça une fois qu'on connait le résultat.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3665367
frikkadell a écrit :
15 avr. 2024, 16:20
17/1 pour Pidcock sur l'amstel, c'était donné. Alors que le 2/1 de VDP, qui vampiraisait toutes les autres cotes, me paraissait hors sol . Pidcock était le plus fort, c'était un vrai objectif, et connaissait parfaitement la course pour avoir fait déjà 2 et 3.
oui je regrette de pas l'avoir joué, je l'imaginais pas encore à 100%
Aujourd'hui je passe pas loin avec Harper à 35/1 (10e) :evil:
Par frikkadell
#3665368
Delgato a écrit :
15 avr. 2024, 16:30
frikkadell a écrit :
15 avr. 2024, 16:20
17/1 pour Pidcock sur l'amstel, c'était donné. Alors que le 2/1 de VDP, qui vampiraisait toutes les autres cotes, me paraissait hors sol . Pidcock était le plus fort, c'était un vrai objectif, et connaissait parfaitement la course pour avoir fait déjà 2 et 3.
oui je regrette de pas l'avoir joué, je l'imaginais pas encore à 100%
Aujourd'hui je passe pas loin avec Harper à 35/1 (10e) :evil:
Moi aussi :genance: , mais j'ai plus de sous sur le compte après avoir craqué sur le tdflandres..

Foss devait pas être mal niveau côte aujourd'hui :baguette:.
On aura vu que Tiberi descend assez bien, tout comme Harper je crois, ça aura son influence au vu des profils qui attendent les coureurs toute la semaine. Bardet il descend bien mais on sent qu'il a du mal à prendre des risques.
Par frikkadell
#3665369
PatriceHalgand a écrit :
15 avr. 2024, 16:29
frikkadell a écrit :
15 avr. 2024, 16:20
17/1 pour Pidcock sur l'amstel, c'était donné. Alors que le 2/1 de VDP, qui vampiraisait toutes les autres cotes, me paraissait hors sol . Pidcock était le plus fort, c'était un vrai objectif, et connaissait parfaitement la course pour avoir fait déjà 2 et 3.
:rieur:
C'est toujours facile de dire ça une fois qu'on connait le résultat.
Tout le monde pense que VDP va être seul au monde, et je ne vais pas nier que c'est le favoris, mais c'est une course qui ne récompense pas tjs le plus fort, qui peut être tactique, et où les différences sont des fois difficiles à faire. Alaph et Fulsang étaient les plus forts, ils ont perdu, Beubeu etait le plus fort, il a perdu, et pogacar l'année dernière, même si il gagne avec 1' d'avance, l'avantage s'inversait sur la fin avec Ben Healy.

On est pas à l'abri d'une surprise. Parmi ceux qui pourraient gagner, je mettrais :
. Pidcock, (favoris n°1 hors VDP)
. skelmose,
. Beubeu (bon j suis peut être un peu fanboy :pompom:).


Je l'avais dit :siffle:
Par frikkadell
#3665485
Delgato a écrit :
16 avr. 2024, 10:16
Harper 2e hier est encore à 40/1 pour aujourd'hui !
Podium à 12
Oui aujourd'hui, ya de quoi faire. Les books mettent ganna favori à 3/1 et higuita à 6/1, mais ils ont dû mal à lire la course. La bosse est presque aussi dure qu'hier et je pense même qu'elle est moins propice à ce que les gros culs s'accrochent (higuita n'en est pas un, c'est juste que je n'y crois plus), les 3 premiers km sont entre 8 et 10%, hier c'était le premier km qui était à 14% et après c'était plus facile. Et je pense aussi qu'ag2r ne fera pas la même erreur et placera une attaque pour éviter de se faire pièger dans la descente et pour écrémer vraiment le groupe.
D'ailleurs est ce que la descente est technique?

Par contre autant Harper est très fort, autant je ne le vois pas gagner, il n'a pas de pointe de vitesse... Son podium par contre, ça se joue. :jap:

Faudrait voir l'ordre de passage en haut de la bosse d'hier pour voir quels sont les coureurs rapides bien placés.

Je mettrais Bardet (même si il ne gagne quasiment jamais :saoul:), Muhlberger, Tiberi(hier j'ai l'impression qu'il était rapide et il descend bien) zana c'est rapide aussi je crois.

APP, il avait l'air à la peine hier.
Carbonni, il gagne le sprint du peloton, hier, non ?

Sinon, sur un coup tactique dans le final, avec un coureur qui s'isole pendant que les autres hésitent à relayer, la limite, je vois bien Harper.

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Saison 2024 U23/Espoirs

Widar, ça a toutes les chances d'êt[…]

Hello Belle première victoire de Demi Voll[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Je viens de m'apercevoir que Arensman est touj[…]

Vous oubliez Christen les gars. Il vaut largement […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site