Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3652239
stcyrr a écrit :
06 mars 2024, 22:20
bon ça y est j'ai crée mon compte hier soir, un premier versement. Et hop !
Image

Alors la respect j’aurais jamais misé 1€ sur lui :applaud: :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3652242
samu_64 a écrit :
06 mars 2024, 22:13
42,50 sur quel site ?
Je l’ai chopé à 30 sur Betclic !

Ps : merci pour Poole mais ils l’ont pas rajouté :hehe:
Sur pmu, sinon il était à 4O sur les autres hier
Oui j'ai vu que Poole était tjrs pas rajouté
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3652243
samu_64 a écrit :
06 mars 2024, 22:24
stcyrr a écrit :
06 mars 2024, 22:20
bon ça y est j'ai crée mon compte hier soir, un premier versement. Et hop !
Image

Alors la respect j’aurais jamais misé 1€ sur lui :applaud: :applaud:
BRAVO stcyrr :applaud:
Une cote à 130 c'est beau :love:
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3652244
Merci
Depuis sa victoire sur la Vuelta je crois l'an dernier j'ai compris qu'il pouvait gagner quand on ne s'y attend pas/plus.
Dernière édition par stcyrr le 06 mars 2024, 23:42, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3652248
Delgato a écrit :
06 mars 2024, 22:10
Pour demain en échappée : Politt (250/1) ou Barta 300/1
Si le peloton se joue la gagne : Pithie à 8 qui passera bien la bosse finale
Pedersen n'as pas l'air au top :reflexion:
Pour moi échappée aussi
Je vais regarder les cotes mais en regardant la SL quelques noms me tentent : Pacher, Leemreize, Houle, Piccolo, Cavagna (mais n'a pas l'air en forme)

Edit : effectivement jolies tes cotes Delga
J'ai finalement opté pour Anthony Perez et Hugo Houle avec chacun une cote à 200.
C'est sur ce genre de profil que je les ai vu briller : Drôme classic pour l'un, étape du tdf madeinJFP dans les Pyrénées pour l'autre.
Dernière édition par stcyrr le 07 mars 2024, 07:59, édité 1 fois.
Par frikkadell
#3652252
Et bravo pour vos gains, bauhaus, fallait la tenter ! Et Buitrago, bien joué et bien lu !
Pour ma part, je n'ai pas vraiment commencé à faire mumuse, j'ai tenté le podium de Jorgenson avant le début de la course, mais j'y crois moyen. Je pensais qu'il serait avantagé par le clmpe, mais finalement, non. Une chose est sûre il se donne à fond pour faire le meilleur classement possible.
Par SaulRaisin
#3652282
Bravo pour vos belles cotes :flags:

Pour aujourd'hui j’espère aussi une échappée, j'ai sélectionné une dizaine de belles cotes attirante : Lutsenko, Houle, Perez, Denz, Gougeard, Fraile, Campenaerts, Wright, Thomas, Trentin, reste à restreindre un peu la sélection en analysant les formes et les rôles de chacun...

Des avis sur certains de ces coureurs?
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3652283
frikkadell a écrit :
07 mars 2024, 00:35
Politt c'était le premier à sauter pendant le clmpe, je ne sais pas si il est vraiment en forme...
Hier je l'ai trouvé pas mal, il a bien bossé et était présent assez longtemps.
Et puis UAE a perdu le maillot donc il n'a plus de raison de rouler dans le peloton, autant le faire devant :metalhead:
C'est surtout le profil, quand je l'ai vu il y a plusieurs jours j'ai de suite pensé à Politt :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3652285
SaulRaisin a écrit :
07 mars 2024, 10:06
Bravo pour vos belles cotes :flags:

Pour aujourd'hui j’espère aussi une échappée, j'ai sélectionné une dizaine de belles cotes attirante : Lutsenko, Houle, Perez, Denz, Gougeard, Fraile, Campenaerts, Wright, Thomas, Trentin, reste à restreindre un peu la sélection en analysant les formes et les rôles de chacun...

Des avis sur certains de ces coureurs?
Oui il y a des noms intéressants, notamment Campenaerts à qui le profil va bien.
Wright c'est pas mal aussi, t'es pas le premier à le citer.
Lutsenko c'est sûr qu'il va retenter car hier il a attaqué au début de l'étape mais le peloton s'est regroupé,
après perso je trouve que le profil de l'étape de demain lui correspond mieux car plus dur et les échappés auront plus de chances d'aller au bout, car aujourd'hui c'est la dernière possibilité pour les "sprinteurs".
Par SaulRaisin
#3652295
Delgato a écrit :
07 mars 2024, 10:20
SaulRaisin a écrit :
07 mars 2024, 10:06
Bravo pour vos belles cotes :flags:

Pour aujourd'hui j’espère aussi une échappée, j'ai sélectionné une dizaine de belles cotes attirante : Lutsenko, Houle, Perez, Denz, Gougeard, Fraile, Campenaerts, Wright, Thomas, Trentin, reste à restreindre un peu la sélection en analysant les formes et les rôles de chacun...

Des avis sur certains de ces coureurs?
Oui il y a des noms intéressants, notamment Campenaerts à qui le profil va bien.
Wright c'est pas mal aussi, t'es pas le premier à le citer.
Lutsenko c'est sûr qu'il va retenter car hier il a attaqué au début de l'étape mais le peloton s'est regroupé,
après perso je trouve que le profil de l'étape de demain lui correspond mieux car plus dur et les échappés auront plus de chances d'aller au bout, car aujourd'hui c'est la dernière possibilité pour les "sprinteurs".
Réflexion terminée, je suis en phase avec toi concernant lutsenko et barta, puis le fait que ce soit la dernière possibilité des sprinteurs, même si l'étape risque d’être difficile à contrôler si quelques gros moteurs à l'avant.
Pour ces raisons j'ai mis une toute petite piécette sur Denz, Politt, Campenaerts et Wright, puis Eekhoff et Trentin sur un malentendu a l'approche de Sisteron, et enfin un tout petit peu plus sur Barta. L'étape de demain semble plus propice en effet..
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3652310
il a déjà gagné sur le TOur

La Gouge échappé, bien vu SaulRaison :super:
Après il est souvent échappé mais lui par contre n'a plus trop le niveau pour gagner en WT
Par frikkadell
#3652319
Delgato a écrit :
07 mars 2024, 12:04
il a déjà gagné sur le TOur

La Gouge échappé, bien vu SaulRaison :super:
Après il est souvent échappé mais lui par contre n'a plus trop le niveau pour gagner en WT
Mais au vu du moteur qu'il a, il devrait gagner bcp plus. Il fait bcp de places d'honneur, mais peu de victoire.
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#3653213
Pour l'instant je suis toujours en tête sur Zweeler pour Tirreno, 40 pts d'avance sur le second, mais j'ai que Ayuso, Ben O Connor et Del Toro pour le classement général, je dois prendre le maximum de pts possible avec ma dizaine d'hommes rapides restants sur l'étape de demain
Par frikkadell
#3653315
Je commence timidement la saison des paris avec un premier qui sera peut être gagnant, le podium de Jorgenson. Je le voyais pas forcément plus fort que les autres prétendants, mais plus déterminé par contre. Il est ambitieux et il faut vite qu'il s'impose pour éviter de terminer comme un Keldermann :rip:.
Et je me suis un peu lâché sur MSR.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3656060
Tejada tjrs à 25/1 pour le podium, avec l'altitude et ces conditions météo c'est pas mal
Par frikkadell
#3656292
J'ai mis la totalité de mon compte sur pogacar aujourd'hui. A 1,25 c'était une affaire :genance:.

Après je me suis dis que j'aurais bien mise sur le podium de Landa, mais j'avais plus rien :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3656293
:rieur:
Pour demain je regardais qui pouvait gagner en échappée (si jamais ils ont un bon de sortie).
J'ai pensé à Hugh Carthy qui est assez loin et avait fait un bon début de saison et qui aime bien les étapes menées durement

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site