Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Je crée le sujet vu que sur Zweeler, les jeux annuels sont ouverts + le TDU également.
J'ai crée un serveur discord Zweeler FR, n'hésitez pas a me rejoindre pour les afficionados de Zweeler (envoyez moi un MP pour que je vous donne le lien d'invitation).
Bonne chance à tous pour cet année 2024, en espérant de jolis paris et de belles compos Zweeler qui rapportent gros !
Pithie à 30/1 demain pour la 1e étape du TDU
Quasi à domicile et ayant fini 2e du sprint massif hier derrière Bauhaus, je trouve cela intéressant
Ganna à 35/1
frikkadell a écrit : 21 févr. 2024, 13:18
Bon, j suis visionnaire on dirait
Merci amigo, de m'avoir rappelé pour O'Connor !
Du coup grâce à toi j'ai mis 5 balles à 15/1
(bon si j'avais bien réfléchis comme il faut hier j'aurais sûrement mis 10 balles à 20 )
Mais je vais pas faire la fine bouche
Bon O'Connor est bien pour le CG
Mais je crois encore à Van Eetvelt sur lequel j'ai une mise de 5 à 35/1 fait hier
Sur l'étape de dimanche il peut faire parler son gabarit
Je trouve sa cote élevée ! Même Groenewegen à 9 ça peut se tenter je pense même si le plateau est dense ils peuvent aligner tout le monde aujourd’hui ou un autre jour !