Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 10
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3661038
yaNzKEWL a écrit :
03 avr. 2024, 11:48
Delgato a écrit :
03 avr. 2024, 11:25


Il m'a fait gagner 4500€ Soler en 3 courses (ses 3 victoires d'étapes :glasses: :tonton: ), donc oui large :super:
Là j'ai mis 5€ au cas ou pour la cote (125) mais j'y crois plus sur l'étape 5 car il a pas perdu bcp de temps
oui mais sur l etape 5 attention faut voir ou ca sort aussi car debut plat quand meme et apres descente pourquoi pas mais debut plat parfois c est de la lotterie pour un soler
C'est plutôt un bon rouleur, mais oui plus dur de s'échapper par rapport à aujourdhui par contre

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3661216
J'ai eu de la chance car j'avais vite joué 5€ en live sur Hermans à 40/1,
quand il s'est échappé en début d'étape avant que la cote baisse :siffle: :genance:

+ un gros combiné Alpecin avec Philipsen dimanche au cas ou (j'ai déjà du beau combi en cas de victoire de MVDP, Pedersen, Milan et Politt :tonton: )
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#3661345
Delgato a écrit :
02 avr. 2024, 22:19
yaNzKEWL a écrit :
02 avr. 2024, 22:01


Et demain que tentes tu ? Dur à trouver entre le scénario CG et des sprinteurs endurant ...
Je parie plutôt sur des échappés, avec Ryan comme favori (150/1 sur wina)
et quelques noms que j'ai coché : Fraile, Soler, Sanchez, Donovan
Sinon si le peloton se joue la gagne : Del Toro, Aranburu ou Skelmose (Ayuso, Roglic ou Remco sinon)
Delagato il balance une dizaine de noms comme ça mais il va parier en douce pour un autre gars et sera le seul gagnant de l'affaire, seul pour la gloire :siffle: :wink: :super:.

Hier j'avais mis Aramburu qui passe pas loin et en regardant les côtes j'avais pensé à Hermans mais il n'avait encore pas fait grand chose cette année...

Aujourd'hui je tente Izagirre. I

Avatar de l’utilisateur
Par yaNzKEWL
#3661349
C est un malin :banana:

Dur aujourd hui de savoir si ce sera pour remco ou vingegaard ou alors si ca va se regrouper

Par contre je ne crois pas a une echappee peut etre demain
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3661353
yaNzKEWL a écrit :
04 avr. 2024, 11:17
C est un malin :banana:

Dur aujourd hui de savoir si ce sera pour remco ou vingegaard ou alors si ca va se regrouper

Par contre je ne crois pas a une echappee peut etre demain
Comme je l'ai dit c'est grace au fait que j'ai suivi son attaque en début d'étape à la radio en live, sinon je l'aurai pas joué en cas de sprint final :green:

Aujourd'hui pour moi Vingegaard sans hésiter, je l'ai joué aussi en combiné avec dimanche pour multiplier les cotes par 3 :tonton:

Et je tente aussi podium de Landa à 15 pour l'étape du jour :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3661455
Avec les forfaits pour Roubaix de Van Aert, Stuyven et Mohoric, je récupère déjà automatiquement 130€ de combinés en cours avec eux, car cela s'annule pour Roubaix et ils sont gagnants jusque là :smile:
Par frikkadell
#3661456
Delgato a écrit :
04 avr. 2024, 16:28
Avec les forfaits pour Roubaix de Van Aert, Stuyven et Mohoric, je récupère déjà automatiquement 130€ de combinés en cours, car cela s'annule pour Roubaix et ils sont gagnant jusque là :smile:
Finalement c'est peut être pas plus mal :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3661457
frikkadell a écrit :
04 avr. 2024, 16:29
Delgato a écrit :
04 avr. 2024, 16:28
Avec les forfaits pour Roubaix de Van Aert, Stuyven et Mohoric, je récupère déjà automatiquement 130€ de combinés en cours, car cela s'annule pour Roubaix et ils sont gagnant jusque là :smile:
Finalement c'est peut être pas plus mal :genance:
:rieur:
C'est ce que je me dis aussi :tonton:
Mais malgré tout en cas de victoire j'avais du sympatoche
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3661708
yaNzKEWL a écrit :
04 avr. 2024, 19:46
ton pari sur landa podium finalement meme si c est pas jouable car pas propose prend son sens
samedi ce sera peut etre meme le meilleur ou en tout cas il sera fort
Pour le podium de Landa, je l'ai bien joué d'abord à 20/1, puis après le clm à 30/1 car comme je l'avais dit sa cote allait remonter :green:
Ce soir elle sera sans doute entre 5 et 10 maintenant
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3661737
yaNzKEWL a écrit :
04 avr. 2024, 20:44
Ou as tu pu jouer podium après que ça ait commencé s'il te plaît ? Souvent je vois que vainqueur
Sur winamax ou betclic (meilleurs cotes sur winamax)
Le soir, car pendant l'étape il n' y a pas de paris CG.
Mais parfois il faut attendre, ils apparaissent plus tard.
Par SaulRaisin
#3661891
hola todos,

J'ai tenté Landa a 20 aujourd'hui en "grosse" mise, un peu sur Hindley aussi.
Puis quelques piécettes sur Formolo, Pacher, Onley, Baudin et Ryan malgré un profil d'étape pas très adapté pour une échappée de costaud au vue des premiers kms...
Des avis, idées par ici ?
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3661897
J'ai joué Ryan aussi en échappée au cas ou, mais le pb c'est que comme hier ils ont pas fait le final, il a pas perdu assez de temps pour avoir un bon de sortie :genance: (idem Donovan)
Alors j'ai joué notamment Pelayo Sanchez à 125
En cas d'arrivée en "peloton" Soler dont le final convient bien et les basques : Aranburu, Bilbao voir Izagirre qui descendent bien (technique voir lien google que j'ai mis le le topic de la course) et qui ont une bonne pointe de vitesse.
Par SaulRaisin
#3661906
Je rajoute pelayo en cas d'échappée, bien vu !
Si les favoris se jouent la gagne, les cotes dans le final me paraissent assez sélectives pour éliminer Aranburu qui m'a pas l'air en grande forme.
Soler j'ai peur de son rôle dans l'équipe. Bon je prend un peu de Bilbao et Ion.
Comme ça j'ai misé sur la moitié des favoris, et l'ensemble des basques, sauf ton missile :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3663185
Bon j'aurais préféré Philipsen (1000 €), Pedersen (900€) ou Politt (500€) mais je vais pas faire la fine bouche :

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Vous devez trouver le 33ème du Giro d'Itali[…]

Fin de carrière (à 30 ans) pour Rik […]

Giro général : 1 Giro étapes […]

LA CAGNOTTE 2024

GIRO Etapes 51pts GIRO CG 85 pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site