Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 13
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
Par Puncheur71
#3654608
AlbatorConterdo a écrit :
14 mars 2024, 22:42
Pas de Ciccone au Giro cette année encore suite au temps de récupération de sa blessure
Quant à Baroncini, il souffre d'une fracture au coude suite à sa chute en Belgique où il sera opéré dans la foulée
Oui, dès qu'un jeune Italien fait une perf intéressante, il est rattrapé par la grande faucheuse impitoyable du _déclin :cry:

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3654609
Puncheur71 a écrit :
15 mars 2024, 13:55
AlbatorConterdo a écrit :
14 mars 2024, 22:42
Pas de Ciccone au Giro cette année encore suite au temps de récupération de sa blessure
Quant à Baroncini, il souffre d'une fracture au coude suite à sa chute en Belgique où il sera opéré dans la foulée
Oui, dès qu'un jeune Italien fait une perf intéressante, il est rattrapé par la grande faucheuse impitoyable du _déclin :cry:
Voilà, ça commence à rentrer :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par _fondelataule
#3654620
Puncheur71 a écrit :
15 mars 2024, 13:55
AlbatorConterdo a écrit :
14 mars 2024, 22:42
Pas de Ciccone au Giro cette année encore suite au temps de récupération de sa blessure
Quant à Baroncini, il souffre d'une fracture au coude suite à sa chute en Belgique où il sera opéré dans la foulée
Oui, dès qu'un jeune Italien fait une perf intéressante, il est rattrapé par la grande faucheuse impitoyable du _déclin :cry:
Jeune si tu mecoutes es tu d'accord pour rendre hommage à _Damien Cunegonde qui a été incontestablement un précurseur/avant gardiste de cette nazification prématurée et appeler ce process/syndrome la Cunegondite

OUI ou NON
merci de donner ta réponse avant que les carottes soient cuites :hello: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3654622
_fondelataule a écrit :
15 mars 2024, 15:08
Puncheur71 a écrit :
15 mars 2024, 13:55


Oui, dès qu'un jeune Italien fait une perf intéressante, il est rattrapé par la grande faucheuse impitoyable du _déclin :cry:
Jeune si tu mecoutes es tu d'accord pour rendre hommage à _Damien Cunegonde qui a été incontestablement un précurseur/avant gardiste de cette nazification prématurée et appeler ce process/syndrome la Cunegondite

OUI ou NON
merci de donner ta réponse avant que les carottes soient cuites :hello: :jap:
Assurément :jap:

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3655309
Nouvelle opération du cœur a venir pour Sagan après des sensations anormales ce week-end pour la manche de coupe du monde de Marseille.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3656854
Finalmente me despido de esta Vuelta Cataluña por una fractura en el peroné cuando el día anterior nos colocábamos 10º en la clasificación general y etapa. Hay caídas que no son evitables, pero cuando vas al coche médico para pedir un poco de vaselina para una rozadura yte agarra el médico del manillar y en décimas de segundos te ves en el suelo ves como meses de preparación, concentraciones en altura, lejos de la familia y de mi bebé y todo sacrificio e inversión, no solo mía si no también familiar se esfuma por una cosa así totalmente evitable

Jose Manuel Diaz(Burgos)
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3657685
Mordu il y a un mois par un chien fan d'Olav Kooij, Frederik Frison a repris prudemment l'entraînement et espère recourir d'ici fin avril.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3658059
wallers a écrit :
24 mars 2024, 00:17
Mordu il y a un mois par un chien fan d'Olav Kooij, Frederik Frison a repris prudemment l'entraînement et espère recourir d'ici fin avril.
Ce message m'interpelle :rieur: , j'ai l'impression d'avoir manqué un truc marrant.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3658107
Iguane a écrit :
24 mars 2024, 21:23
Ce message m'interpelle :rieur: , j'ai l'impression d'avoir manqué un truc marrant.
Il avait été mordu aux parties intimes par un braque de Weimar (un chien de chasse qui fait plus de 30 kg).

"Le muscle autour de mon testicule était déchiré. J'avais aussi une ecchymose dans le testicule lui-même, j'ai donc immédiatement été opéré", dit-il à propos de la morsure. "Heureusement, tout s'est bien passé et le testicule va bien. Le muscle a été suturé et la plaie a été recousue de l'extérieur. Cela forme une sorte de ligne mutilée, ce qui l'empêche de cicatriser correctement."
Par fred30
#3658143
:ouch:
J'avais loupé ça ! Ouch, je pense que chaque forumeur lira cette news en faisant la grimace
Spoiler : :
Image
Si la cicatrisation n'est pas optimale, ça doit être hyper douloureux de faire du vélo. Un cycliste blessé à cet endroit, c'est ...
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3658233
Javier Romo (Movistar) : fracture du radius et du scaphoïde due à sa chute sur le Tour de Catalogne
Avatar de l’utilisateur
Par Ponpon80
#3658249
wallers a écrit :
25 mars 2024, 00:43
Iguane a écrit :
24 mars 2024, 21:23
Ce message m'interpelle :rieur: , j'ai l'impression d'avoir manqué un truc marrant.
Il avait été mordu aux parties intimes par un braque de Weimar (un chien de chasse qui fait plus de 30 kg).

"Le muscle autour de mon testicule était déchiré. J'avais aussi une ecchymose dans le testicule lui-même, j'ai donc immédiatement été opéré", dit-il à propos de la morsure. "Heureusement, tout s'est bien passé et le testicule va bien. Le muscle a été suturé et la plaie a été recousue de l'extérieur. Cela forme une sorte de ligne mutilée, ce qui l'empêche de cicatriser correctement."
Tiberi, il te l'aurait flingué en deux secondes ce chien. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ponpon80
#3658252
La sinusite maxillaire de Bagioli ne s'arrange toujours pas, il est toujours sous antibiotique et devra probablement faire un drainage du sinus après extraction de la dent concernée.
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3658419
Ponpon80 a écrit :
26 mars 2024, 13:49
Syndrome rotulien pour Lafay.
Il est out jusque mai minimum.
C'est à quelque chose près la date où il commence sa saison chaque année... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3658450
C'est pas une bonne nouvelle pour Lafay. Un syndrome rotulien c'est très pénible. Et surtout c'est provoqué par quelque chose en amont, un déséquilibre dans l'articulation. Faire passer la douleur/inflamation ne règle pas le problème sous-jacent (malformation, déséquilibre, ... ). S'il a une fragilité au niveau de l'articulation (un syndrome rotulien n'arrive pas par hasard), ça peut être bien pénible pour un cycliste.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3658451
Steph86 a écrit :
26 mars 2024, 18:10
Ponpon80 a écrit :
26 mars 2024, 13:49
Syndrome rotulien pour Lafay.
Il est out jusque mai minimum.
C'est à quelque chose près la date où il commence sa saison chaque année... :elephant:
On aime bien se moquer de Lafay et de son "irrégularité", m'enfin bon avant le mois de Mai l'année dernière c'était notamment :

- 4ieme Faune Ardèche
- une 7ieme place sur une étape de Tirreno
- victoire au Grand Besançon
- 6ieme de la Flèche Wallonne

C'est solide tout de même... et le plus beau était à venir.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
Dopage 2024

Bonjour :popcorn: :flags: :hello: :chimay[…]

C'était à Vlasov d'avoir les […]

Team Total Energies 2024

Ce Tour des Asturies s'annonce peut être com[…]

Del Toro troisième, on n'en finit pas avec […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site