Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 13
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3650091
Et Victor Lafay, il y a un diagnostic sur ses problèmes ? Je vois qu'il fait des sorties de 10 à 25km maximum à très basse intensité, mais j'en ai raté la raison exacte !
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3650098
jimmy39 a écrit :
28 févr. 2024, 12:21
Et Victor Lafay, il y a un diagnostic sur ses problèmes ? Je vois qu'il fait des sorties de 10 à 25km maximum à très basse intensité, mais j'en ai raté la raison exacte !
Il n'y a pas à s'inquiéter. En dehors de ses deux jours de grâce par an, c'est son rythme normal. :elephant:
Il avait initialement été annoncé présent en Ardèche, mais il n'a peut-être pas trouvé de train pour y aller. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3650112
Je ne retrouve effectivement pas l'info, mais il me semblait avoir lu -il y a quelques semaines déjà- qu'il trainait une tendinite au genou ?

Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3652549
Terrible nouvelle, Chris Froome s'est fracturé le scaphoïde sur Tirreno. Le route vers son cinquième Tour est décidément semé d'embûches. Allez, courage Chris !

Jean-René, si tu nous lis... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3652595
MajorK03 a écrit :
08 mars 2024, 11:19
Terrible nouvelle, Chris Froome s'est fracturé le scaphoïde sur Tirreno. Le route vers son cinquième Tour est décidément semé d'embûches. Allez, courage Chris !

Jean-René, si tu nous lis... :siffle:
Vu que quand il se coupe en rasant sa préparation est perturbée pendant plusieurs mois et que si sa selle est trop haute de deux millimètres il met un an à s'en remettre, avec une fracture du scaphoïde il faut s'attendre à le voir reprogrammer ses objectifs et viser un pic de forme sur le Tour 2032. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3652601
wallers a écrit :
08 mars 2024, 13:44
MajorK03 a écrit :
08 mars 2024, 11:19
Terrible nouvelle, Chris Froome s'est fracturé le scaphoïde sur Tirreno. Le route vers son cinquième Tour est décidément semé d'embûches. Allez, courage Chris !

Jean-René, si tu nous lis... :siffle:
Vu que quand il se coupe en rasant sa préparation est perturbée pendant plusieurs mois et que si sa selle est trop haute de deux millimètres il met un an à s'en remettre, avec une fracture du scaphoïde il faut s'attendre à le voir reprogrammer ses objectifs et viser un pic de forme sur le Tour 2032. :spamafote:
Rdv est donc pris :jap:
Je suis sûr que ça vaudra le coup d'attendre et son équipe aussi, elle sera ravie de pouvoir le payer 5.5 millions d'euros par an jusque là. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3652746
Je suis le premier à le détester (enfin, davantage le « sportif » que le bonhomme, même si j’ai jamais cru à ses sourires de gendre idéal de mes deux, je crois davantage à ses 2000ng de salbutamol), mais, objectivement, au niveau du grand public ou des suiveurs passionnés pas aussi cinglés qu’un dolipr4ne…..il va laisser quoi comme image, comme marque, comme souvenir dans l’histoire, même récente, du vélo, le Froome?

Serieusement, en dehors de son palmares…..pardon…..de son enquillage de GT (oui parce que le mec savait à peine ce qu’était une classique hein et moi bah…..ça me désole, des pseudo-champions comme ça…la bizz à Vingo Mr 100% CPE :sleep: ), c’est la grosse grosse tristesse, non? Il a rien pour lui sérieusement? Quasi zero panache. Affreux sur le vélo. Souvenir du Ventoux absolument délirant où on se demande encore pourquoi le vélo pédalait plus vote que le bonhomme….
Bref, j’arrête là car je risquerais de devenir méchant :elephant:, mais malgré 4 Tours et presque 4 wins en GT de suite, la planète vélo va l’oublier à une vitesse grand V, non?
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#3653316
Coude cassé pour Poole (DSM) surement 1 mois et demi ou 2 d'arrêt
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3654539
Pas de Ciccone au Giro cette année encore suite au temps de récupération de sa blessure
Quant à Baroncini, il souffre d'une fracture au coude suite à sa chute en Belgique où il sera opéré dans la foulée
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3654540
AlbatorConterdo a écrit :
14 mars 2024, 22:42
Pas de Ciccone au Giro cette année encore suite au temps de récupération de sa blessure
Quant à Baroncini, il souffre d'une fracture au coude suite à sa chute en Belgique où il sera opéré dans la foulée
Ciconne a une idée de sa date de reprise néanmoins ?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3654560
FabioLullito a écrit :
14 mars 2024, 23:18
AlbatorConterdo a écrit :
14 mars 2024, 22:42
Pas de Ciccone au Giro cette année encore suite au temps de récupération de sa blessure
Quant à Baroncini, il souffre d'une fracture au coude suite à sa chute en Belgique où il sera opéré dans la foulée
Ciconne a une idée de sa date de reprise néanmoins ?
Non, mais il reprend l'entrainement en avril

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Del Toro troisième, on n'en finit pas ave[…]

Etape 5 Casquette jaune […]

Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Me suis fait le riplé: Je me suis demand&ea[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site