Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3643885
Delgato a écrit :
28 janv. 2024, 17:18
Je continue ma tournée des courses inédites pour moi, donc :
En février je prends le Tour Colombia et l'UAE Tour
En espérant que tu auras réglé d’ici là ce souci de majuscules intempestives et tes prez atteindront enfin la perfection :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3643896
Tant qu’on est dans les details, y avait que moi qui avais capté qu’il manquait une lettre dans un de tes derniers titres?

Pas pu m’empecher de me dire « Punaise, le gars a du mettre encore 5 siecles à taper sa prez, et il finit par oublier une lettre dans le titre! » :sylvain84:
Mais je suis à peu près sûr d’en comprendre le pourquoi: Delgato doit arriver au bout du truc, et meme si ça le passionne, on a tous envie qu’un boulot qui a duré longtemps se termine enfin quand on touche au but. Du coup, au moment où on est certain que c’est gagné, que c’est fini, on est juste heureux et on se relâche……et c’est le drame!

Image

:green:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3643911
Delgato a écrit :
28 janv. 2024, 17:35
Exagère pas :rieur:
Mis à part les titres qui sont logiquement en majuscule, le texte est presque toujours en minuscule
Ben non, absolument pas, tu crois que Zola a écrit L’ASSOMOIR ou Hugo LES MISÉRABLES? :non:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3643939
C'est pas faux, mais ainsi je trouve cela plus visible par rapport au reste.
Je verrais si je met moins de titres en majuscule mais en augmentant la taille :super:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3643949
dolipr4ne a écrit :
28 janv. 2024, 19:46
jimmy39 a écrit :
28 janv. 2024, 18:26

Ben non, absolument pas, tu crois que Zola a écrit L’ASSOMOIR ou Hugo LES MISÉRABLES? :non:
Ah mais même Zola oubliait une lettre dans ses titres, alors??!!! :ouch:
J’ai bien dit qu’il n’avait PAS écrit ça :siffle: Et tu as bien pointé le doigt sur le problème, c’est illisible :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3647906
En Mars je vais faire les Strade Bianche (j'ai commencé un beau teaser que je mettrais aussi à part), Tirreno-Adriatico et le Tour des Flandres (avant Roubaix en avril).
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3650517
On va faire la classic Loire Atlantique et puis San Remo.

(Même si ça le semble un peu inutile pour la course italienne vu que chacun sait comment ça va se passer)
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3650521
Iguane a écrit :
29 févr. 2024, 20:54

(Même si ça le semble un peu inutile pour la course italienne vu que chacun sait comment ça va se passer)
Pogacar en mission la mort aux dents et
qui éparpille tout le monde ?
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3655183
J'ai bien avancé sur la prez du Tour des flandres :tonton:
Normalement ce sera fini pour le week-end prochain :sylvain84:
Bloquez votre we et Charles, dis leur d'envoyer toute la sauce aux informaticiens :elephant:

Mazowsze Serce Polski 2024

Super Bourrin ce gars ! dommage qu'il n'y ait pa[…]

ATT Investments 2024

Et bien Turek me fait mentir avec une belle 7e pla[…]

Patxi Vila deux ans chez Movistar et rien Maintena[…]

Juan Ayuso

Les Italiens avez des sprinters, GANNA et Giulio P[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site