Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3640475
MARS :

02.03 1.1 GP Criquielion Zach
02.03 1.UWT Strade Bianche Delgato
03.03 1.1 GP Jean-Pierre Monseré Zach
03.03-10.03 2.UWT Paris-Nice Zach
04.03-10.03 2.UWT Tirreno-Adriatico Delgato
10.03-14.03 2.1 Tour de Taiwan Matthmic
13.03 1.Pro Milano - Torino Zach
13.03 1.Pro Nokere Koerse Zach
14.03 1.Pro GP de Denain Zach
15.03 1.Pro Bredene Koksijde Classic Zach
16.03 1.1 Classic Loire Atlantique Iguane
16.03 1.UWT Milano-Sanremo Iguane
17.03 1.1 Cholet Agglo Tour Zach
18.03-24.03 2.UWT Volta Catalunya Quef
19.03-23.03 2.1 Coppi e Bartali Zach
20.03 1.UWT Classic Brugge-De Panne Zach
22.03 1.UWT E3 Saxo Classic Zach
24.03 1.UWT Gent - Wevelgem Jimmy39
24.03 1.1 La Roue Tourangelle Quef
27.03 1.UWT Dwars door Vlaanderen Zach
27.03 1.1 Paris - Camembert Zach
29.03 1.1 Route Adélie de Vitré Zach
30.03 1.Pro GP Miguel Indurain Quef
30.03 1.1 Volta Limburg Classic Quef
31.03 1.UWT Ronde van Vlaanderen Delgato

AVRIL :

01.04-06.04 2.UWT Itzulia Basque Country Quef
01.04-06.04 2.1 Tour of Thailand Zach
02.04-05.04 2.1 Pays de la Loire Tour Iguane
03.04 1.Pro Scheldeprijs Zach
07.04 1.UWT Paris-Roubaix Iguane
09.04-12.04 2.1 Tour des Abruzzes Zach
10.04 1.Pro Brabantse Pijl Zach
12.04 1.1 Classic Grand Besançon Doubs Jimmy39
13.04 1.1 Tour du Jura Jimmy39
14.04 1.UWT Amstel Gold Race Iguane
14.04 1.1 Tour du Doubs Jimmy39
15.04-19.04 2.Pro Tour of the Alps Jimmy39
17.04 1.UWT La Flèche Wallonne Zach
21.04 1.1 Giro di Romagna Zach
21.04 1.UWT Liège-Bastogne-Liège Delgato
21.04-28.04 2.Pro Tour of Türkiye
23.04-28.04 2.UWT Tour de Romandie Jimmy39
25.04-01.05 2.2 Tour de Bretagne Zach si aucun Breton ne prend le biniou
26.04-28.04 2.1 Vuelta a Asturias Zach
28.04 1.1 Famenne Ardenne Classic Zach

Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3640507
"surf coast classic" yeah voilà qui envoie du rêve.

Une course pour Alexys Brunel, encore temps de signer des coureurs en dernière minute pour les équipes qui chassent les points. :gafauvel:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3640639
dolipr4ne a écrit :
01 janv. 2024, 20:10
Preum’s, Zach! :elephant:
Euh.. pas trop, je vais devoir lever un peu le pied cette année pour des raisons personnelles. Présenter des couses devient vite addictif, et en plus j'ai un peu beaucoup de retard à rattraper dans ma vie.

Pour l'instant je ne peux m'engager que sur Majorque et les deux courses néo-zélandaises, ainsi que les championnats nationaux.
Dernière édition par Zach le 03 janv. 2024, 14:23, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3640641
Zach a écrit :
03 janv. 2024, 08:32
dolipr4ne a écrit :
01 janv. 2024, 20:10
Preum’s, Zach! :elephant:
Euh.. pas trop, je vais devoir lever un peu le pied cette année pour des raisons personnelles. Présenter des couses devient vote addictif, et en plus j'ai un peu beaucoup de retard à rattraper dans ma vie.

Pour l'instant je ne peux m'engager que sur Majorque et les deux courses néo-zélandaises, ainsi que les championnats nationaux.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3640647
Quoi qu'il arrive on sera content si tu avances avec succès dans ta recherche du temps perdu, Zach :super:

Grand merci pour toutes tes présentations et j'espère quand même te lire un peu cette année, même si tu ralenti le rythme.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3640650
Iguane a écrit :
01 janv. 2024, 21:35
"surf coast classic" yeah voilà qui envoie du rêve.
Allez je prends celle-là aussi, comme ça je m'occupe de toutes les australiennes :super:
(bon ça sera en mode rapide je pense)
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3640670
Zach a écrit :
03 janv. 2024, 08:32
dolipr4ne a écrit :
01 janv. 2024, 20:10
Preum’s, Zach! :elephant:
Euh.. pas trop, je vais devoir lever un peu le pied cette année pour des raisons personnelles. Présenter des couses devient vite addictif, et en plus j'ai un peu beaucoup de retard à rattraper dans ma vie.

Pour l'instant je ne peux m'engager que sur Majorque et les deux courses néo-zélandaises, ainsi que les championnats nationaux.
Tkt, c’était juste pour la blague.

Comme le dit Iguane, VCN et tous ses adeptes te doivent déja beaucoup depuis tout ce temps où tu as présenté, de la plus belle des manieres, d’innombrables courses! Un tres grand merci à toi pour tout ca et tout le reste, Zach, et une tres bonne année! :chimay:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3640673
dolipr4ne a écrit :
03 janv. 2024, 15:11
Zach a écrit :
03 janv. 2024, 08:32
Euh.. pas trop, je vais devoir lever un peu le pied cette année pour des raisons personnelles. Présenter des couses devient vite addictif, et en plus j'ai un peu beaucoup de retard à rattraper dans ma vie.

Pour l'instant je ne peux m'engager que sur Majorque et les deux courses néo-zélandaises, ainsi que les championnats nationaux.
Tkt, c’était juste pour la blague.

Comme le dit Iguane, VCN et tous ses adeptes te doivent déja beaucoup depuis tout ce temps où tu as présenté, de la plus belle des manieres, d’innombrables courses! Un tres grand merci à toi pour tout ca et tout le reste, Zach, et une tres bonne année! :chimay:
Lever le pied, ça ne veut pas dire tout arrêter, hein ... c'est juste qu'il y aura sans doute moins de courses et des préz un peu plus légères dans ce qui prend le plus de temps (le parcours sur OpenRunner par exemple).

Bon vélo et plein de bonheur pour toi et les membres du forum, et ceux qui vous sont chers.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3642428
Attention pas de GP de Castellon pour moi, je ne peux vraiment pas. Dommage, j’aime bien ces courses de début de saison et en plus il y aurait un direct mais je ne sais pas encore où).
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3642432
Zach a écrit :
17 janv. 2024, 23:29
Attention pas de GP de Castellon pour moi, je ne peux vraiment pas. Dommage, j’aime bien ces courses de début de saison et en plus il y aurait un direct mais je ne sais pas encore où).
C'est édité :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3643857
Delgato a écrit :
28 janv. 2024, 13:26
Et bien comme je viens aussi de prendre la fibre, je viens de tester la 1ère présentation du Tour de France aux 15 chapitres, qui était quasiment illisible pour tout le monde tellement ça ramait ou bugguait, Verdict ....
Ça passe facile au contrôle :super: :pompom: :metalhead:
L'ordi fait un peu de bruit mais tout est lisible en un instant :hehe:
Du coup en changeant quelques trucs et notamment le parcours, ya moyen de l'utiliser pour 2024 je pense

PS : si d'autres veulent essayer pour voir si la connection joue un rôle important c'est ici : viewtopic.php?f=3&t=79985#p3594092
Le plus lourd était le chapitre galerie photo avec pas loin de 1000 photos


Stp Delgato, pardon de retourner un couteau dans une plaie qui ne le méritait pas vraiment car on sait tous que cela part d’un tres tres bon sentiment de ta part, mais stp par pitié……ne refais plus de prez ultra gigantesques qui, comme on te l’avait dit, s’apparente plus à une encyclopédie qu’à une prez d’une course de vélo sur un forum internet.

Au pire du pire, si vraiment tu tiens à mort à faire une encyclo, peux-tu stp proposer une version hyper allégée allant aux infos essentielles (parcours, SL, profils, diffusion et c’est à peu pres tout en fait)?
Si l’encyclo interessera sans aucun doute quelques perosnnes, il est à peu pres certain que l’immense majorité des utilisateurs du forum souhaitent avant toute chose avoir une prez qui est pratique et lisible. En bref, une prez qui ne met pas une plombe à s’ouvrir (quand elle veut bien s’ouvrir: perso, sur ma tablette, meme plus je retente, ça saute dans tous les sens :spamafote: ), et une prez où l’on peut aller chercher les quelques infos dont on a besoin sans etre obligés de scroller pendant une plombe entre 15 chapitres, cent ans d’histoire, des vidéos de chanteurs ou de films, et des photos de plats gastronomiques etc…

J’espere que tu ne le prendras pas mal car ton investissement ne mérite aucunement de la critique ultra negative et non-constructive. Mais c’est juste pour te faire réaliser au cas où que l’immense majorité des forumeurs souhaitent avant tout le coté pratique et non l’exhaustivité absolue pour les prez de courses.
Le but est d’éviter une éventuelle nouvelle désillusion pour toi le jour de la sortie de ta prez et tout simplement de faire en sorte qu’un maximum d’utilisateurs soient satisfaits. Je le répète mais c’est quand meme plus que dommage de s’interdire d’ouvrir une prez, juste parce qu’on sait que ca va etre une galere pas possible à consulter, alors meme que son auteur y a mis ses tripes. Tu ne penses pas?

Tres amicalement :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3643877
Ha non tkt pas de soucis, vu que j'ai déjà déclaré que c'était fini pour moi de faire des prez sur les GT :wink:
Et au cas où tu l'aurais pas remarqué, j'ai fait des efforts sur les dernières pour gagner en efficacité et que cela soit plus clair et allégé tout en étant très complet :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3643880
dolipr4ne a écrit :
28 janv. 2024, 17:10
Ah ok désolé, j’avais mal compris ton post, je pensais que tu voulais refaire de l’encyclo vu que le forum etait plus fluide. :wink:
Non, juste que il y avait peut-être moyen (comme justement je referais pas de prez de GT) d'utiliser cette base de l'an passé au cas ou

Team Total Energies 2024

Ce Tour des Asturies s'annonce peut être com[…]

Del Toro troisième, on n'en finit pas avec […]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: Ptdr :rieur: :rieur: :r[…]

C’est de la fiction ça. Il fait[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site