Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3664458
Je me sens en forme suffisante pour faire l'Amstel ce soir. Déjà deux grammes dans le pif à midi, en direct de mon canap' la main dans le slip on sera bien ce soir pour faire la promotion des produits du groupe Heineken :tonton:

Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3666743
Pour la fin du mois je prendrai le Tour de Romagne, la Famenne Classic et le tour des Asturies. Aussi le Tour de Bretagne dans le sujet .2 à moins qu'un Jean du pays ne veuille ouvrir un sujet spécifique.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3671059
J'ai fait la prez de l'étape 3, je la posterais dimanche soir (n'anticipons pas trop ce qui promet d'être une des étapes les plus excitantes de la saison)

Elle est relativement recyclable pour les étapes 4 et 5, donc si ça se trouve j'arriverais à tenir la première semaine du Giro.

Mais bien évidemment que celui qui veut s'amuser se manifeste pour la suite :kisskiss:

J'ai regardé le replay. Pour la chute, &c[…]

UNO X Mobility 2024

Oui oui évidemment Je ne comprends […]

Saison 2024 U23/Espoirs

GP Valenciaga Lucas Towers s impose á dEib[…]

Paris sportifs 2024

:champagne: https://zupimages.net/up/24/18/[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site