Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 20
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 20

Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3660273
Pas un jour férié le lendemain d'un dimanche, voyons, les labos sont fermés.
Avatar de l’utilisateur
Par _fondelataule
#3660291
Puisque personne ne veut gober mes fakes /saucisses je m'autobannis _Modérateur n'aura pas à me couper la tete :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3660299
Coup de tonnerre, Vingegaard est propre !!!!!!!! :ouch:
Spoiler : :
Poisson d'avril :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3660301
_fondelataule a écrit :
01 avr. 2024, 10:05
Puisque personne ne veut gober mes fakes /saucisses je m'autobannisr _Modérateur n'aura pas à me couper la tete :sweat:
À peine plus crédible que ton premier poisson :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3660493
Dreki a écrit :
01 avr. 2024, 10:50
Coup de tonnerre, Vingegaard est propre !!!!!!!! :ouch:
Spoiler : :
Poisson d'avril :elephant:
:rieur:

Bon, j’ai quand meme kiffé hier hein, j’y peux rien, c’est un Monument, y a de l’histoire, une intensité de fou, des passages mythiques, on est en Belgique THE land of cycling, les meilleurs cyclistes de la planete y etaient (sauf Van Aert mais bon lui a la loositude chevillée au corps, faudra s’y faire)….bref j’y peux rien, j’ai kiffé quand meme et j’ai eu hâte toute la journée de rentrer pour me faire mon replay.

Mais quand meme……..record de vitesse battu. Encore une fois. Avec de la flotte et des parties quand meme bien glissantes. Jusqu’où on va aller? Jusqu’où on va etre capable de regarder sans rire et se pincer en permanence? J’ai peur de penser qu’on n’a finalement aucune limite.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3660503
dolipr4ne a écrit :
01 avr. 2024, 16:47
Dreki a écrit :
01 avr. 2024, 10:50
Coup de tonnerre, Vingegaard est propre !!!!!!!! :ouch:
Spoiler : :
Poisson d'avril :elephant:
:rieur:

Bon, j’ai quand meme kiffé hier hein, j’y peux rien, c’est un Monument, y a de l’histoire, une intensité de fou, des passages mythiques, on est en Belgique THE land of cycling, les meilleurs cyclistes de la planete y etaient (sauf Van Aert mais bon lui a la loositude chevillée au corps, faudra s’y faire)….bref j’y peux rien, j’ai kiffé quand meme et j’ai eu hâte toute la journée de rentrer pour me faire mon replay.

Mais quand meme……..record de vitesse battu. Encore une fois. Avec de la flotte et des parties quand meme bien glissantes. Jusqu’où on va aller? Jusqu’où on va etre capable de regarder sans rire et se pincer en permanence? J’ai peur de penser qu’on n’a finalement aucune limite.
Visiblement, ça n'inquiète pas grand monde de voir ces records de vitesse
Alors que le vainqueur n'a pas été poussé dans ses retranchements, que le vent était défavorable sur le final...l'année prochaine, on peut espérer que ça aille encore plus vite, et tout le monde s'extasiera à nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3660507
Si, bien sûr que ça inquiète du monde, et on en parle très souvent ici. Mais, comme à l’EPOque ou meme celle qui a suivi, à base de cancéreux qui éclate tout le monde et qui (tiens tiens….) faisait déjà la leçon vis-à-vis des misérables sceptiques qui ne croyaient pas aux miracles, on n’a pas tous les éléments. On en meme tres peu, et on ne peut attester de rien de manière précise.

Qui est dopé, un peu dopé, archi-dopé, plutôt propre, archi-propre?
Pourquoi, si c’est giga open bar time, n’a-t-on que 5 ou 6 marvels? Pourquoi sont-ils à ce point au-dessus des autres? Pourquoi la Sky et sa tete de gondole ridicule, qui nous (aka les doutistes) semblaient déjà souvent bien irréelles, ne nous fait plus grand chose quand on y repense aujourd’hui, vu ce dont sont capables les marvels et les magiciens de la Jumbo?
Pourquoi la Quickstep, sur les classiques et tous les sprints de la planete, est passée de j’eclate tout sur mon passage à j’arrive plus à exister du tout?
Etc, etc….

On est incapables de répondre précisément pour l’instant. Ce qui fait que, sans doute, encore beaucoup de suiveurs, dont bibi, n’ont pas encore la force ni même la volonté de jeter le bébé avec l’eau du bain. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3660508
dolipr4ne a écrit :
01 avr. 2024, 17:24

Qui est dopé (Remco, les UAE, les Trek...) , un peu dopé (les Décathlon, Bora...), archi-dopé (Jumbo, VdP, Pogi, Pinot), plutôt propre (les Uno-X), archi-propre (Edval Boasson Hagen) ?
De rien :super:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3660510
Dreki a écrit :
01 avr. 2024, 17:30
dolipr4ne a écrit :
01 avr. 2024, 17:24

Qui est dopé (Remco, les UAE, les Trek...) , un peu dopé (les Décathlon, Bora...), archi-dopé (Jumbo, VdP, Pogi, Pinot), plutôt propre (les Uno-X), archi-propre (Edval Boasson Hagen) ?
De rien :super:
:green:
Merci pour ces éclairages :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3660524
J'ai envie de dire, si t'es très fort pour appuyer sur des pédales sur des routes dégueu, au milieu d'autres malades dans ton genre, que t'as tout le confort social et financier pour t'entraîner à ça, et que t'es préparé comme tous les grands "champions du cyclisme" se sont toujours préparés, c'est à dire avec les moyens médicaux les plus éprouvés de leur époque, y'a aucune surprise à ce que ce soit passé de la façon dont ça s'est passé. Surtout que contrairement à Albator, je pense qu'il est allé dans ses retranchements le van der Poel.

Moi je pense qu'on en arrive au point où celà devient plus ridicule qu'admirable. Mais quelque part j'en viens à me dire que le problème est finalement plus chez les admirateurs que les admirés. Ils gagneraient beaucoup moins de pognon j'irais même dire qu'il faut avant tout les protéger des conséquences de tout ça, les admirés. Là j'avoue que j'en ai moyennement rien à foutre, ils sont pas à plaindre. Sauf quand y'en a un qui ramasse pour tout le monde, façon Jean Michel Lopette, mais c'est plus l'inégalité de traitement qui m'agace.

On l'a vu hier, van der poel il se fait ravitailler au milieu de son solo victorieux, le gars au volant il recelait des traitements hormonaux prohibés pour Niels Albert il y a quinze ans de ça. Il a avoué , on lui a tapé sur l'épaule, "allez c'est pas bien Cricri", il a continué de manager ses équipes de merde dans leur milieu de consanguin du cyclo-cross belge pendant des années, et il arrive à un moment comme une fleur au top du World tour, t'as plus personne qui s'en offusque que ce gars soit là. Je mets même plus les commentaires, t'as personne sur aucune chaîne qui relèvera pour dire que ça sent pas la rose le truc.

Après c'est beau, c'est peut-être ce qui me fait le plus regarder. Ça et les vannes sur les coureurs favoris des uns et des autres, j'aime bien les taquineries comme ça. Après le reste... C'est du cyclisme et un champion de cyclisme ne changera pas la face du monde. C'est un sport beaucoup trop conservateur. Mais j'aime bien quand même, peut-être aussi parce que c'est brutal, qu'il y a une forme de vérité, d'acceptation de la réalité, une espèce de fatalisme mais en étant acteur, dans chaque coup de pédale, si on regarde bien.

Enflammade :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3660525
Ok, comme je ne regarde plus les courses, j'ai juste conjecturé au vu de l'avance avec laquelle il a fini :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3660538
_fondelataule a écrit :
01 avr. 2024, 10:05
Puisque personne ne veut gober mes fakes /saucisses je m'autobannis _Modérateur n'aura pas à me couper la tete :sweat:
:wink:
Tu pourrais bosser chez sport.com ou un site du genre. Ils m'assènent de notifications putacliques du genre "terrible nouvelle pour Alaphilippe", "Pogaçar, les preuves!"..... que je n'ouvre jamais et hélas, c'est toute l'année!
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3660540
ça ne fera pas avancer le schmilblick mais j'aime bien vous lire Iguane et dolipr4ne.
C'était tout pour moi, bonne soirée. :)
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#3660545
Iguane a écrit :
01 avr. 2024, 18:14
J'ai envie de dire, si t'es très fort pour appuyer sur des pédales sur des routes dégueu, au milieu d'autres malades dans ton genre, que t'as tout le confort social et financier pour t'entraîner à ça, et que t'es préparé comme tous les grands "champions du cyclisme" se sont toujours préparés, c'est à dire avec les moyens médicaux les plus éprouvés de leur époque, y'a aucune surprise à ce que ce soit passé de la façon dont ça s'est passé. Surtout que contrairement à Albator, je pense qu'il est allé dans ses retranchements le van der Poel.

Moi je pense qu'on en arrive au point où celà devient plus ridicule qu'admirable. Mais quelque part j'en viens à me dire que le problème est finalement plus chez les admirateurs que les admirés. Ils gagneraient beaucoup moins de pognon j'irais même dire qu'il faut avant tout les protéger des conséquences de tout ça, les admirés. Là j'avoue que j'en ai moyennement rien à foutre, ils sont pas à plaindre. Sauf quand y'en a un qui ramasse pour tout le monde, façon Jean Michel Lopette, mais c'est plus l'inégalité de traitement qui m'agace.

On l'a vu hier, van der poel il se fait ravitailler au milieu de son solo victorieux, le gars au volant il recelait des traitements hormonaux prohibés pour Niels Albert il y a quinze ans de ça. Il a avoué , on lui a tapé sur l'épaule, "allez c'est pas bien Cricri", il a continué de manager ses équipes de merde dans leur milieu de consanguin du cyclo-cross belge pendant des années, et il arrive à un moment comme une fleur au top du World tour, t'as plus personne qui s'en offusque que ce gars soit là. Je mets même plus les commentaires, t'as personne sur aucune chaîne qui relèvera pour dire que ça sent pas la rose le truc.

Après c'est beau, c'est peut-être ce qui me fait le plus regarder. Ça et les vannes sur les coureurs favoris des uns et des autres, j'aime bien les taquineries comme ça. Après le reste... C'est du cyclisme et un champion de cyclisme ne changera pas la face du monde. C'est un sport beaucoup trop conservateur. Mais j'aime bien quand même, peut-être aussi parce que c'est brutal, qu'il y a une forme de vérité, d'acceptation de la réalité, une espèce de fatalisme mais en étant acteur, dans chaque coup de pédale, si on regarde bien.

Enflammade :tonton:
J'aime beaucoup ton post.
J'avoue aussi être dans une forme de fatalisme. Et pourtant j'ai bien kiffé ce Ronde, et cette montée "ridicule" d'un autre temps qu'est le Koppenberg. Je regarde tout ça d'un oeil détaché, mais ce genre de courses, c'est juste hors du temps, et je continue à m'extasier devant ce "spectacle", je l'admets sans honte aucune :genance:
Et puis MVDP est le seul "mutant" que je trouve encore à peu près crédible...ça repose sur rien, c'est juste mon ressenti.

PS: La même sur les différents commentaires sur untel ou untel...enfin surtout quand delgato rage sur Remco ou Vinggo, ça m'amuse :green: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#3660599
Bah déjà, pour Mvdp et Pogi, on sait pourquoi ils sont si fort. Les commentateurs n'arrêtent pas de dire, courses après courses, que c'est parce qu'ils s'amusent sur un vélo... Et en plus, il y en a un qui s'amuse tellement qu'il fait meme des blagues a ses petits copains du peloton.

En réalité, j'en peux plus d'entendre cette justification à la con. Je crois que c'est la pire de toute, surtout qd on ne dit pas un mot sur les entourages des coureurs.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3660613
C'est la bande de copain mais en version individuelle quoi. :elephant:
Par MonteGelbison
#3660630
Alexstru a écrit :
02 avr. 2024, 00:39
Bah déjà, pour Mvdp et Pogi, on sait pourquoi ils sont si fort. Les commentateurs n'arrêtent pas de dire, courses après courses, que c'est parce qu'ils s'amusent sur un vélo... Et en plus, il y en a un qui s'amuse tellement qu'il fait meme des blagues a ses petits copains du peloton.

En réalité, j'en peux plus d'entendre cette justification à la con. Je crois que c'est la pire de toute, surtout qd on ne dit pas un mot sur les entourages des coureurs.
Oui tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment pénible.

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 20

Fin de carrière (à 30 ans) pour Ri[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

bah on organise bien un paris_dakar en Amé[…]

UNO X Mobility 2024

Hoelgaard est rapide mais ce sprint était v[…]

Cette fois ci je vais faire une liste archi classi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site