Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3662445
Pour les JO le Comité olympique danois a annoncé ses coureurs sélectionnés pour la course en ligne :
Mads Pedersen, Mattias Skjelmose et Michael MØRKØV
Etonnant le choix de ce dernier, même si il faut un équipier pour rouler, perso j'aurais pris Asgreen pour ce rôle au vu du profil.

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3662454
Delgato a écrit :
06 avr. 2024, 21:26
Pour les JO le Comité olympique danois a annoncé ses coureurs sélectionnés pour la course en ligne :
Mads Pedersen, Mattias Skjelmose et Michael MØRKØV
Etonnant le choix de ce dernier, même si il faut un équipier pour rouler, perso j'aurais pris Asgreen pour ce rôle au vu du profil.
MCN quand il fait l'équipier c'est pas mal aussi
Je pense que le fait que Morkov y soit engagé pour la piste amène à ce choix
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3663382
Quef a écrit :
05 avr. 2024, 11:11
SnakePlissken a écrit :
02 avr. 2024, 23:06
Vu sur Wielerflits, rumeur disant que Zeeman va quitter Visma à la fin de la saison pour rejoindre l'AZ Alkmaar en foot.
C'est officiel :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ar/1458424

Quand on voit l'effet de la prise de recul de Brailsford lors de la transition Sky-Ineos, cela mérite d'être suivi attentivement !
Non, my bad, c'est Richard Plugge l'équivalent de Brailsford...
Zeeman est quand même important dans le dispositif, à voir ce que son départ va donner.

Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3663415
franck56 a écrit :
08 avr. 2024, 11:41
TÉMOIGNAGE. « La caféine ? C’est un problème, les gars prennent des doses... » lâche Rudy Molard #Cyclisme #Groupama FDJ #Tour du Pays Basque @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 4d91ded6b2
Tu travailles pour Ouest France ?
J'ai l'impression que quasi toutes tes interventions c'est pour mettre un lien de leur site (avec des articles souvent payants), en ne mettant qu'un copié collé de leur titre, et quelque # bien inutile sur ce site :reflexion:

Ça fait un peu pub déguisé et ça devient lourd.
Par franck56
#3663419
Dreki a écrit :
08 avr. 2024, 13:00
franck56 a écrit :
08 avr. 2024, 11:41
TÉMOIGNAGE. « La caféine ? C’est un problème, les gars prennent des doses... » lâche Rudy Molard #Cyclisme #Groupama FDJ #Tour du Pays Basque @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 4d91ded6b2
Tu travailles pour Ouest France ?
J'ai l'impression que quasi toutes tes interventions c'est pour mettre un lien de leur site (avec des articles souvent payants), en ne mettant qu'un copié collé de leur titre, et quelque # bien inutile sur ce site :reflexion:

Ça fait un peu pub déguisé et ça devient lourd.
Non

Je voulais juste partager l interview pour ceux que cela intéressait
j'avais pas vu que l article était avec un cadenas...

On a pas le droit de faire des copier coller sue le forum d article d ou les liens...

Mais de pas soucis j'arrete
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3663437
franck56 a écrit :
08 avr. 2024, 13:04
Dreki a écrit :
08 avr. 2024, 13:00


Tu travailles pour Ouest France ?
J'ai l'impression que quasi toutes tes interventions c'est pour mettre un lien de leur site (avec des articles souvent payants), en ne mettant qu'un copié collé de leur titre, et quelque # bien inutile sur ce site :reflexion:

Ça fait un peu pub déguisé et ça devient lourd.
Non

Je voulais juste partager l interview pour ceux que cela intéressait
j'avais pas vu que l article était avec un cadenas...

On a pas le droit de faire des copier coller sue le forum d article d ou les liens...

Mais de pas soucis j'arrete
Tu peux continuer, ça m'intéresse, Poulidor disait que le seul dopage qu'il a pratiqué était de prendre de la caféine.

edit : est-ce vraiment du dopage ? si c'est ça le dopage :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3663468
Pas lu l’article, il est bloqué. Mais j’imagine qu’au-delà de l’aspect « dopage », c’est l’aspect sécurité qui est débattu dans le sens où des mecs qui s’envoient l’équivalent de 25 cafés dans un final à fond les ballons, c’est un poil plus dangereux qu’un mec un peu plus lucide et maitre de ses nerfs.

@franck: pour la remarque de Dreki, histoire de ne pas tomber dans l’extreme en mode « bon bah c’est tout, je ne poste plus », tu peux faire autrement (car je t’avoue que moi aussi ça me gonfle les liens sans explication ou si peu): sans faire de copier/coller, tu peux par exemple faire un petit résumé avec tes propres mots. Genre « Molard trouve que les gars et leurs 25 cafés prennent des risques inconsidérés, tellement ils sont hyper nerveux. De plus, la bave aux levres finit immanquablement au sol, ce qui le rend glissant. Néanmoins, il semble un poil frustré que son bon chef Marco ne leur propose que de l’evian, et aimerait bien essayer un petit expresso un jour, juste pour voir. » :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par ComtéPoire
#3663469
Berti a écrit :
08 avr. 2024, 14:00
franck56 a écrit :
08 avr. 2024, 13:04


Non

Je voulais juste partager l interview pour ceux que cela intéressait
j'avais pas vu que l article était avec un cadenas...

On a pas le droit de faire des copier coller sue le forum d article d ou les liens...

Mais de pas soucis j'arrete
Tu peux continuer, ça m'intéresse, Poulidor disait que le seul dopage qu'il a pratiqué était de prendre de la caféine.

edit : est-ce vraiment du dopage ? si c'est ça le dopage :rieur:
Ce genre de post ne mériterait il pas d'être sur le topic Dopage?
Et puis bon, le n-ième débat sur "qu'est ce qui est du dopage/le café c'est du dopage/s'entrainer c'est du dopage/respirer c'est du do..." c'est tellement surfait :genance:

C'est un forum sérieux et "d'esspert" ici :tonton: :elephant: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par ComtéPoire
#3663488
dolipr4ne a écrit :
08 avr. 2024, 15:32
Ah, finalement, ça sent plus le tuco que le morbier. :green:
Haha, dans les deux cas ça sent pas la rose :rieur: :elephant:

Non mais meme si c'était un peu sec je cherchais pas querelle, :kisskiss: Berti

Mais bon y'a un taupique Dopage, autant l'utiliser pour ce genre de débat. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3663778
Ça sent pas bon pour les ardennaises pour Powless, après avoir été forfait pour MSR et les flandriennes à cause d'une blessure au genou liée à ses chutes. Il est probable qu'il renonce d'après les dernières infos, car il n'aurait pas pu avoir assez d'entraînement :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3663849
Delgato a écrit :
09 avr. 2024, 22:05
Ça sent pas bon pour les ardennaises pour Powless, après avoir été forfait pour MSR et les flandriennes à cause d'une blessure au genou liée à ses chutes. Il est probable qu'il renonce d'après les dernières infos, car il n'aurait pas pu avoir assez d'entraînement :neutral:
DelgatoNegro
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3663902
_fondelataule a écrit :
10 avr. 2024, 13:14
le nouveau sponsor du team de _WonderPoule un très bon choix qui collera idéalement aux valeurs véhiculés par la marque non :glasses:
Si tu voulais bien nous dire le nom de ce nouveau sponsor, ça nous aiderait à nous faire un _avis :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3663921
jimmy39 a écrit :
10 avr. 2024, 13:49
_fondelataule a écrit :
10 avr. 2024, 13:14
le nouveau sponsor du team de _WonderPoule un très bon choix qui collera idéalement aux valeurs véhiculés par la marque non :glasses:
Si tu voulais bien nous dire le nom de ce nouveau sponsor, ça nous aiderait à nous faire un _avis :rabbit:
Il s'agit d'Abus :rabbit:
https://www.velo-club.net/actualites/le ... vee-dabus/
Par Puncheur71
#3664391
On3 a écrit :
10 avr. 2024, 11:15
Delgato a écrit :
09 avr. 2024, 22:05
Ça sent pas bon pour les ardennaises pour Powless, après avoir été forfait pour MSR et les flandriennes à cause d'une blessure au genou liée à ses chutes. Il est probable qu'il renonce d'après les dernières infos, car il n'aurait pas pu avoir assez d'entraînement :neutral:
DelgatoNegro
:rieur: :rieur: :rieur:

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Fin de carrière (à 30 ans) pour Ri[…]

GIRO D'ITALIA GT2

GIS GELATI TOUZE RIOU GESINK TRENTIN GESCHKE […]

23 04/05/2024 26/05/2024 Giro d'Italia Gén&[…]

Vous devez trouver le 33ème du Giro d'Itali[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site