Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 10
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3655338
C’est tellement extreme et inapplicable, ta solution, Jimmy, qu’elle ne peut etre envisagée une seule seconde, allons. Punir un gars qui n’a rien fait… :spamafote:

Et, encore une fois, meme si je suis convaincu que certains se comportent exprès en salopards, je suis tout aussi convaincu que parfois les mecs sont archi-vidés et, en plein milieu de paquet, n’ont aucune possibilité de se garer proprement alors que ça remonte à 100 à l’heure tout autour d’eux.

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3655468
dolipr4ne a écrit :
17 mars 2024, 13:38
C’est tellement extreme et inapplicable, ta solution, Jimmy, qu’elle ne peut etre envisagée une seule seconde, allons. Punir un gars qui n’a rien fait… :spamafote:

Et, encore une fois, meme si je suis convaincu que certains se comportent exprès en salopards, je suis tout aussi convaincu que parfois les mecs sont archi-vidés et, en plein milieu de paquet, n’ont aucune possibilité de se garer proprement alors que ça remonte à 100 à l’heure tout autour d’eux.
Ah mais oui suis-je bête. Il faudra d’ailleurs en parler à la FIFA pour qu’elle abolisse cette règle du pénalty, c’est impensable de punir ce pauvre gardien qui n’a rien fait pour la faute d’un autre.
Et d’ailleurs il faudrait carrément abolir les fautes dans tous les sports d’équipe, c’est vrai quoi le reste de l’équipe n’y est pour rien si un gars fait faute :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3655567
Il est chafouin, le Jimmy. :green:

Tu sais bien que le vélo n’est pas comparable aux autres sports d’équipe, l’individualité dans le cyclisme est gigantesque par rapport aux sports co.
Et encore une fois, en excluant les mecs qui le font vraiment exprès, pense à celui qui fait le taff correctement mais qui se retrouve sur le centre de la route au moment où il est archi-cuit, et que la route est un peu serrée et que ça remonte à toute berzingue de chaque côté, qu’est-ce qu’il peut bien faire d’autre que devenir un plot vivant?

En tout cas, y en a pas beaucoup qui s’essaient à des propositions de solutions… :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Par Ponpon80
#3655659
Programme de Bettiol : E3, A travers la Flandre, Ronde et Roubaix. Puis stage en mai (pas de Giro) puis championnat national, Tour et Jo. A voir mais je crois qu'il va en claquer une belle cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3655662
Faut juste qu'il soit motivé en fait. Bettiol c'est un gars qui s'en balek total 90% du temps, mais alors quand il a un objectif en tête il devient sacrément costaud le bougre. Un des très rares coureurs charismatique du peloton actuel :love:
Par _Migou_
#3655691
MajorK03 a écrit :
18 mars 2024, 11:59
Faut juste qu'il soit motivé en fait. Bettiol c'est un gars qui s'en balek total 90% du temps, mais alors quand il a un objectif en tête il devient sacrément costaud le bougre. Un des très rares coureurs charismatique du peloton actuel :love:
C'est exactement ce que disait Moreno Moser samedi à la TV. C'est un type qui ne croyait pas assez en ses capacités, et petit à petit, il a changé. Un Flandres ça doit aider à s sentir mieux j'imagine. Mais quand il se prépare bien physiquement et mentalement c'est un costaud. Juste étonné et déçu qu'il n'ait pas essayé samedi de sortir.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3655703
Swiss Cycling invitée au Tour de Romandie, tout comme Q36.5 (Badilatti, Christen), Tudor et Team Corratec (Balmer, Darbellay, Debons) en plus de Lotto.
Je me demande bien qui Swiss Cycling va bien pouvoir aligner dans cette configuration, sachant aussi que les membres de l'équipe développement de Tudor ne pourront pas être au départ.
A part peut-être Aebi, voir Colombo ou Lillo, s'il veulent refaire de la route, je ne vois pas qui ils peuvent prendre qui pourrait montrer quelque chose d'intéressant au niveau World Tour. Poir la galerie, peut-être bien qu'on y verra Flückiger et/ou Schurter venir faire des kilomètres.
Avatar de l’utilisateur
Par Ponpon80
#3655823
Pour Bettiol il voulait sortir à 1km 500 de la ligne mais son ds lui a interdit car il privilégiait une place d'honneur pour les points uci... plutôt que de tenter avec le risque de finir 12e.... :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3655828
Ponpon80 a écrit :
18 mars 2024, 17:21
Pour Bettiol il voulait sortir à 1km 500 de la ligne mais son ds lui a interdit car il privilégiait une place d'honneur pour les points uci... plutôt que de tenter avec le risque de finir 12e.... :paf-mur:
Topic MSR ?

Et sinon à quel moment t'écoutes ton DS à 1,5km de l'arrivée de MSR quand tu te dis que c'est ta meilleure chance de gagner ?
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3656780
Quef a écrit :
21 mars 2024, 13:46
On a eu la Covid, cette année on a les JO :spamafote:
https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Cy ... 24/1455648
Svp les gens, on pourrait arreter cette mode lancée par Daniel H qui consiste à balancer un lien sans aucune indication (ou si peu) de son contenu?
C’est pas grave hein, mais c’est relou de ne pas savoir sur quoi on va cliquer, encore plus avec ce genre de lien où ca popup dans tous les sens et où ça finit par me dire « dégage de là avec ton bloqueur de pub, tu ne liras rien ici, mon connaud. »

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3656782
dolipr4ne a écrit :
21 mars 2024, 13:50
Quef a écrit :
21 mars 2024, 13:46
On a eu la Covid, cette année on a les JO :spamafote:
https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Cy ... 24/1455648
Svp les gens, on pourrait arreter cette mode lancée par Daniel H qui consiste à balancer un lien sans aucune indication (ou si peu) de son contenu?
C’est pas grave hein, mais c’est relou de ne pas savoir sur quoi on va cliquer, encore plus avec ce genre de lien où ca popup dans tous les sens et où ça finit par me dire « dégage de là avec ton bloqueur de pub, tu ne liras rien ici, mon connaud. »

:jap:
J'ai failli écrire "salut DanielH" :rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3656783
Tu as raison :jap:

Et donc, cela parle des courses qui ont été annulées en France du fait pour soulager les gendarmes, qui seront fortement mobilisés pour les JO.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

POUR UNE RAISON INCONNUE LES IMAGES N'APPARAIS[…]

Il était dans son état normal Lipo[…]

Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: :flags: :hello: :chimay[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site