Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#3640275
didierk a écrit :
30 déc. 2023, 00:07
PS: pourquoi le vainqueur "avant-guerre" Alfredo BINDA ne participe pas à la "super-finale de popularité" ?
Voter PINOT c'est ne pas connaitre COPPI ... un troisième larron plus ancien n'aurait pu que faire remonter les statistiques du candidat le plus jeune.
je ne l'ai pas mis parce le nombre de votant pour cette partie, était trop faible par rapport aux 2 autres
#3640277
Iguane a écrit :
29 déc. 2023, 22:52
Ça va faire plaisir à pagli le résultat, car je vous préviens, si ça avait mal tourné pour Fausto il aurait pas hésité, on aurait eu droit à l'abbé Pierre vs Tibopino :love:
lol

non beaucoup auraient voulu que l'on mette des coureurs actuels c'est pour ça que j'ai fait cette super finale, et franchement je suis surpris de la tournure que ça prend

et je te rassure je suis un démocrate; ce n'est même pas Pinot que je n'aime pas, c'est la frénésie qu'il y a derrière ce type de coureurs que je n'arrive pas à comprendre

Juan Ayuso

Personnellement je pense que l'un des deux esp[…]

Ou des cavaliers. Certainement une traductio[…]

Il y a des chances qu'on soit agréablement […]

Pour 2026 La rumeur un depart de Mallorque et un f[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site