Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3640804
On aura 3 vainqueurs d'étapes français différents sur le Tour, mais que des vainqueurs inédits (dont Cavagna)
Les 5 monuments auront eux aussi des vainqueurs inédits avec un Ineos pour le Milan San Remo et Roglic ou Carapaz pour Lombardie.
Van Aert sera hors jeu très rapidement pour le général du Giro. Il sera dès le début moins fort que Kelderman ou Cian.U.
Pogacar ne gagnera pas le Giro.
Pogacar gagnera par contre le Tour avec encore un superbe duel face à Vingegaard.
Ineos fera une bien meilleure saison que les années précédente avec l'explosion notamment de Pidcock et Sheffield.
A l'inverse, Lidl va décevoir et ne sera pas TOP 5 à l'issue de la saison malgré une très bonne saison de Pedersen.
Alaphilippe ira chez Total à la fin de l'année après une saison conforme aux 2 dernières.
Evenepoel et Van Der Poel feront une saison assez moyenne malgré un titre olympique sur route pour les 2.
Bernal ET Froome vont gagner une course cette saison. Bernal ne sera pas à son meilleur niveau mais retrouvera un niveau satisfaisant, Froome gagnera une course hors Europe.
Romain Grégoire va remporter une épreuve WT, soit le GP Ouest France ou bien une canadienne.
Barguil fera encore 10eme de la Fleche Wallonne, mais il sera battu au moins par Hirschi et Lafay qui seront pas loin de la victoire.

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3640817
:green:
joli, certains paris sont osés, j'aime bien ça :super:

Pour moi concernant des paris plus ou moins audacieux :
-Alaphilippe va jouer du dérailleur en Australie face à S.Yates et remporter 2 étapes + le CG du Down Under :smile:
- J'ai l'intuition (depuis quelques jrs :tonton: ) que Bagioli va peut-être claquer Milan San Remo au nez et à la barbe de Pogacar, dans un sprint en petit comité comme sur le Lombardie où il bat Roglic. (150/1 :glasses: )
- Comme je l'ai déjà dit, Mohoric va enfin remporter Paris-Roubaix au terme d'une chevauchée fantastique :cheval:
- Roglic va enchainer victoire sur Paris-Nice (face à Remco), Pays-Basque (face à Vingegaard), Flèche Walonne, Tour de Suisse et Lombardie (face à Pogacar).
- Vingegaard va malheureusement réussir victorieusement l'enchainement inédit Dauphiné/Tour/Vuelta :spamafote:
- Ayuso finira sur le podium du Tour.
- Neilson Powless va claquer une classique WT (AGR ou canadienne) :love:
Avatar de l’utilisateur
Par _fondelataule
#3640830
Mon top 7-8 des paris les plus improbables/fou\osés

1 Remco Even_Poule terminera à moins d'une heure du poissonnier grâce à sa douzaine d'échappé parmi les nazes sur l'insipide course Tour de France :tdf:
3 La doublette légendaire Polanc_Ulissi sera reconstitué et franchira le redoutable col de l'Utérus devant tous les cadors du pelotage mené par le sumotori _Depardiou Gégé fort de ses 257 kg comme au bon vieux temps de l'EPOque

4 Bradounet enverra par pigeon voyageur des nouvelles du _Bon Dieu qui n'a pas l'air d'être sorti de sa sieste depuis le septième jour :sleep:
5 Le Blaireau alias _Nigault Bernard se convertira à la Naze_Attitude après son AVC et sponsorisera un team franco-ritalien composé exclusivement d'hommes-sandwiches ayant pour mission d'aller dans les échappées-suicide :baguette:
6 la fin du monde sera encore reporté d'un an au grand dam de _Notre-Dame-Anus pour permettre à Vroom-Vroom AKA le _Caddy de l'espace de viser le quintuplé à grands coups de puffs de Nesquik surdosé :froome:
7 Suivant un tuyau que je dois à _Pierre Fulla la grande révélation de l'année sera un ancien haltérophile transgenre naturalisé ouzbek qui rejoindra le clan des X-Men après avoir fondu du haut du corps en se coupant un bras :metalhead:
8 moi je me ferai couper la tête par _Modérateur pour avoir uriné ma bibine sur un _Belche :saoul:

J'attend d'avoir remis des piles dans ma boule de cristal pour faire mon pari 2
à vous cognac jay
Avatar de l’utilisateur
Par Ponpon80
#3641055
San Remo : Pidcock.
Ronde : Mvdp.
Roubaix : Van Aert.
Liège : Bagioli.
Jo : Evenepoel.
Cdmonde : Roglic.
Lombardia : Pogacar.

Giro : Pogacar, Van Aert sur le podium.
Tour : Vingegaard en surclassement.
Vuelta : Evenepoel après un tour raté.

Juan Ayuso

Personnellement je pense que l'un des deux espag[…]

Il y a des chances qu'on soit agréablement […]

Mais ce qui est également frappant, c[…]

Pour 2026 La rumeur un depart de Mallorque et un f[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site