Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3642509
Ponpon80 a écrit :
21 déc. 2023, 17:10
Très très beau le Visma, magnifique même.
Punaise, faudrait que vous expliquiez, bordel. C’est quoi au juste dans un maillot plein de noir et plein de jaune, avec des pubs ici et là, qui est en gros exactement pareil que d’habitude, qui vous fait sortir un adjectif comme magnifique? Je suis un extraterrestre de l’esthétisme vélocipédique et sans doute de l’esthétisme tout court, le sais depuis longtemps :genance: , mais sérieusement je suis incapable de comprendre comment un maillot de vélo peut vous faire un tel effet. Qui plus est celui-là. :pt1cable:

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3642530
J'aime vraiment beaucoup le kit complet!
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3642568
dolipr4ne a écrit :
18 janv. 2024, 18:43
Ponpon80 a écrit :
21 déc. 2023, 17:10
Très très beau le Visma, magnifique même.
Punaise, faudrait que vous expliquiez, bordel. C’est quoi au juste dans un maillot plein de noir et plein de jaune, avec des pubs ici et là, qui est en gros exactement pareil que d’habitude, qui vous fait sortir un adjectif comme magnifique? Je suis un extraterrestre de l’esthétisme vélocipédique et sans doute de l’esthétisme tout court, le sais depuis longtemps :genance: , mais sérieusement je suis incapable de comprendre comment un maillot de vélo peut vous faire un tel effet. Qui plus est celui-là. :pt1cable:
Pour le moment, je me demande à chaque fois ce que fout cette année la Tarteletto-Isorex en WorldTour. :genance: Pas le souvenir qu'on ait déjà trouvé que le maillot de la conti' belge sorte du lot prtant ^^
Dernière édition par TchangPapado le 19 janv. 2024, 11:22, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3642583
Le kit ne rend pas très bien sur la route je trouve. C'était mieux en statique. Et du coup, il y a régression par rapport aux années précédentes.
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3642810
TchangPapado a écrit :
19 janv. 2024, 10:01
dolipr4ne a écrit :
18 janv. 2024, 18:43


Punaise, faudrait que vous expliquiez, bordel. C’est quoi au juste dans un maillot plein de noir et plein de jaune, avec des pubs ici et là, qui est en gros exactement pareil que d’habitude, qui vous fait sortir un adjectif comme magnifique? Je suis un extraterrestre de l’esthétisme vélocipédique et sans doute de l’esthétisme tout court, le sais depuis longtemps :genance: , mais sérieusement je suis incapable de comprendre comment un maillot de vélo peut vous faire un tel effet. Qui plus est celui-là. :pt1cable:
Pour le moment, je me demande à chaque fois ce que fout cette année la Tarteletto-Isorex en WorldTour. :genance: Pas le souvenir qu'on ait déjà trouvé que le maillot de la conti' belge sorte du lot prtant ^^
Objection! Je suis fan des version "guêpe" de Tarteletto et un sponsor avec une consonnance vintage de la sorte ça se fait rare.

La faux Tarteletto des braqueurs de GT ne m'enchante pas spécialement cette année
D'ailleurs rien ne m'enchante vraiment pour l'instant. J'attends le St Michel-Mavic au moins c'est alléchant.
(je me demande subitement si je ne suis pas obsédé par les pâtisseries et les gâteaux :reflexion: )
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3646997
Deceuninck trouvait probalement que leur maillot ne ressemblait pas assez à celuo de leur équipe de coeur, Alpecin a donc dû en catastrophe sortir un maillot réplica de la QuickStep. Maillot qu'ils porteront dès le 19 févrir sur l'UAE Tour.

Image
:saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3647001
C'est vilain alors que l'actuel était très propre (mais bon, les goûts et les couleurs tout ça).
Mais en plus, ils trouvent le moyen de faire un maillot bleu clair de plus. C'est vrai que ce n'était pas assez l'enfer pour distinguer les maillots bleus sur les vues hélico en ce début de saison.

Pas merci.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3647231
veji2 a écrit :
16 févr. 2024, 11:58
ouh que c'est laid, on dirait un espèce d'effet jean genre Carrera moche... beurk.
L'effet jean est bien voulu, et notable sur les photos de "près".
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3647241
On3 a écrit :
16 févr. 2024, 14:28
veji2 a écrit :
16 févr. 2024, 11:58
ouh que c'est laid, on dirait un espèce d'effet jean genre Carrera moche... beurk.
L'effet jean est bien voulu, et notable sur les photos de "près".
en même quitte à faire moche, autant le faire exprès j'imagine...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3647249
veji2 a écrit :
16 févr. 2024, 14:49
On3 a écrit :
16 févr. 2024, 14:28


L'effet jean est bien voulu, et notable sur les photos de "près".
en même quitte à faire moche, autant le faire exprès j'imagine...
:rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Benoît
#3647583
Auraient-ils profité du maillot irisé de VdP, qui du coup n'a pas trop son mot à dire, pour faire n'importe quoi ? Peut-être.
En tous cas, la perspective de revoir plein de maillots complètement pétés me rejouis.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3647817
Ca fait deux fois en ce début de saison que je vois des gars à l’arrivée avec le maillot qui laisse apparaitre leur bide. Déja qu’un cycliste n’est pas tres beau à regarder… :genance:

Comment ça se fait svp? On jurerait que les mecs ont mis le maillot du petit frère.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3648724
Quitte à faire évoluer son maillot en cours de saison, autant le faire comme Kern.

Un "petit" ajout qui vient bien dynamiser le maillot (qui était déjà très bien de base), non sans rappeler le Bora 2023.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3652883
Si j'ai bien capté ce qu'a dit GDG hier, l'équipe Décathlon-Ag2r devrait rapidement avoir un nouveau maillot, ce mardi qui vient ou le suivant je ne me rapelle plus exactement.

Et comme on pouvait s'y attendre, la Bora va changer de maillot d'ici au Tour de France pour en arborer un sur lequel le sponsor RedBull sera mis en avant .
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3652892
MajorK03 a écrit :
08 mars 2024, 19:51
Si j'ai bien capté ce qu'a dit GDG hier, l'équipe Décathlon-Ag2r devrait rapidement avoir un nouveau maillot, ce mardi qui vient ou le suivant je ne me rapelle plus exactement.
On connait la raison du changement de maillot?
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3652893
loulou30 a écrit :
08 mars 2024, 20:30
MajorK03 a écrit :
08 mars 2024, 19:51
Si j'ai bien capté ce qu'a dit GDG hier, l'équipe Décathlon-Ag2r devrait rapidement avoir un nouveau maillot, ce mardi qui vient ou le suivant je ne me rapelle plus exactement.
On connait la raison du changement de maillot?
Non je ne sais pas désolé, j'ai entendu ça d'une oreille pendant la rediff de l'étape hier soir. Peut-être même que c'est une totale invention de ma part ça se trouve, mais il me semble bien qu'il a parlé d'un nouveau maillot à venir pour l'équipe, et ça m'a fait tiquer sur le coup vu que la saison a commencé il y a à peine 2 mois.
Il me semble qu'il l'a dit en mode "je vous le dis parce que j'ai l'info, mais j'en dis pas plus" ... Du GDG dans le texte quoi :genance:
Par SW3
#3652894
C'est effectivement ce qu'il à dit, en mode la bonne copine à qui tu confies un secret mais qui est incapable de le garder pour elle.

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

DIMANCHE 28 AVRIL 2024 . 6° Famenn[…]

Dès que ça remonte, il prend du temp[…]

68 Kms to go / 1:31 d'avance pour : Berasategi […]

C'est déjà (bien) plus que de […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site