Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3652926
loulou30 a écrit :
08 mars 2024, 20:30
MajorK03 a écrit :
08 mars 2024, 19:51
Si j'ai bien capté ce qu'a dit GDG hier, l'équipe Décathlon-Ag2r devrait rapidement avoir un nouveau maillot, ce mardi qui vient ou le suivant je ne me rapelle plus exactement.
On connait la raison du changement de maillot?
D4 je sais pas, mais Bora de source sûre (tkt) c'est parce qu'il est giga cheum.

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3652945
MajorK03 a écrit :
08 mars 2024, 19:51
Si j'ai bien capté ce qu'a dit GDG hier, l'équipe Décathlon-Ag2r devrait rapidement avoir un nouveau maillot, ce mardi qui vient ou le suivant je ne me rapelle plus exactement.

Et comme on pouvait s'y attendre, la Bora va changer de maillot d'ici au Tour de France pour en arborer un sur lequel le sponsor RedBull sera mis en avant .
Le 12 mars au Décathlon CNIL Défense, séance d’autographes avec Gall, Bennett et Armirail, donc ce sera sûrement présenté là avec un nouveau logo Décathlon
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3652956
jimmy39 a écrit :
09 mars 2024, 08:48
MajorK03 a écrit :
08 mars 2024, 19:51
Si j'ai bien capté ce qu'a dit GDG hier, l'équipe Décathlon-Ag2r devrait rapidement avoir un nouveau maillot, ce mardi qui vient ou le suivant je ne me rapelle plus exactement.

Et comme on pouvait s'y attendre, la Bora va changer de maillot d'ici au Tour de France pour en arborer un sur lequel le sponsor RedBull sera mis en avant .
Le 12 mars au Décathlon CNIL Défense, séance d’autographes avec Gall, Bennett et Armirail, donc ce sera sûrement présenté là avec un nouveau logo Décathlon
Merci pour l'info (et pour la confirmation aussi du coup) :super:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3652978
Pour D4, j'apprécierais un truc un peu plus engagé/original mais avec le même code couleur que l'actuel.
En vous lisant, j'ai peur que ce soit juste le même (qui est efficace) mais avec un logo mis à jour ?

Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3653886
Il a l'air plutot pas mal
Potentiellement confondant avec Israel PT mais la manche verte peut permettre de les identifier
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3653889
Il ressemble vraiment au Israel. Plutôt pas mal, à voir en course maintenant. Le précédant était vraiment simple et visible, c'est ce que l'on attend d'un maillot.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3653895
Mince alors, c'est qu'il serait presque beau ce maillot, on est plus habitué dans le peloton masculin.
Dire qu'on est passé de l'immonde AG2R-Citroën à ça en l'espace de quelques mois ... :genance:

Les plus beaux de la saison étant ceux de la FDJ-SUEZ et la Canyon-SRAM (comme chaque année depuis un bail pour ce dernier) à mon goût, mais ça reste subjectif de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3653899
ça va clairement être l'enfer de les distinguer d'ISN et même de GFDJ. Et la manche verte, sur d'autre photos elle parait blanche donc pas sûr qu'elle nous aide. Bref, il ne reste que le casque, heureusement blanc.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3653902
Le cyclisme professionnel gagne de plus en plus en lisibilité pour le grand public, on ne peut que s'en féliciter. :applaud:
Désormais, dans le peloton, il n'y a plus que deux équipes, les bleus contre les rouges. C'est simple et efficace, c'est presque comme au foot.
S'y ajoutent des coureurs qui ont un maillot jaune avec marqué Visma, mais c'est juste pour signaler par avance qu'ils vont gagner.
Par Puncheur71
#3653905
Franchement pas fan de ces fondus/dégradés de couleurs... Tout le monde s'y met, ça rend les maillots plus flous, moins facilement identifiables
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3653911
Bof j'(aime pas trop. Je sais que j'étais dans la minorité mais j'aimais vraiment bien le design marron / blanc / nom de l'équipe. là c'est un peu fouillis je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3653915
jimmy39 a écrit :
12 mars 2024, 13:22
ça va clairement être l'enfer de les distinguer d'ISN et même de GFDJ. Et la manche verte, sur d'autre photos elle parait blanche donc pas sûr qu'elle nous aide. Bref, il ne reste que le casque, heureusement blanc.
Ouaip même constat ici, c'était déjà un problème tous ces maillots bleus via l'hélico, ça ne devrait pas s'arranger avec celui-ci.

Sinon, c'est pas mal du tout, disons que le précédent design avait 10 ans de retard. Ils se sont mis au goût du jour.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3653916
veji2 a écrit :
12 mars 2024, 14:42
Bof j'(aime pas trop. Je sais que j'étais dans la minorité mais j'aimais vraiment bien le design marron / blanc / nom de l'équipe. là c'est un peu fouillis je trouve.
Plus que ça, je dirais que tu étais la minorité. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3653918
On3 a écrit :
12 mars 2024, 15:10
veji2 a écrit :
12 mars 2024, 14:42
Bof j'(aime pas trop. Je sais que j'étais dans la minorité mais j'aimais vraiment bien le design marron / blanc / nom de l'équipe. là c'est un peu fouillis je trouve.
Plus que ça, je dirais que tu étais la minorité. :elephant:
Minorité éclairée néanmoins !
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3653920
veji2 a écrit :
12 mars 2024, 15:25
On3 a écrit :
12 mars 2024, 15:10


Plus que ça, je dirais que tu étais la minorité. :elephant:
Minorité éclairée néanmoins !
Ce qui fera donc contrepoids avec le cuissard couleur excréments. :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3653921
veji2 a écrit :
12 mars 2024, 15:25
On3 a écrit :
12 mars 2024, 15:10


Plus que ça, je dirais que tu étais la minorité. :elephant:
Minorité éclairée néanmoins !
A la bougie alors :elephant: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3653933
Mouais une fois que vous verrez ce maillot en course encadré de GFDJ, IPT, CIC et NICE sur une cdf vous vous rendrez bien compte que l'ancien manque. Il était différent, il était clair et net, non vraiment je maintiens il avait al classe.

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Juan Ayuso

Personnellement je pense que l'un des deux esp[…]

Ou des cavaliers. Certainement une traductio[…]

Il y a des chances qu'on soit agréablement […]

Pour 2026 La rumeur un depart de Mallorque et un f[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site