Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 9
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3639107
Plus d'images du maillot Soudal :

Image

Image

C'est absolument vilain. Je ne croyais pas possible de faire pire que 2023, mais ils arrivent à proposer une version aliexpress de ce maillot. Propre. :jap:

Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3639109
Donc ils ont toujours Napoleon games en sponsor maillot, Lefevere avait ralé que ça allait être interdit. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3639122
Iguane a écrit :
18 déc. 2023, 17:42
Donc ils ont toujours Napoleon games en sponsor maillot, Lefevere avait ralé que ça allait être interdit. :reflexion:
Il rale toujours beaucoup Patoche. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3639125
On3 a écrit :
18 déc. 2023, 18:43
Iguane a écrit :
18 déc. 2023, 17:42
Donc ils ont toujours Napoleon games en sponsor maillot, Lefevere avait ralé que ça allait être interdit. :reflexion:
Il rale toujours beaucoup Patoche. :jap:
Ils ont ekopak aussi, bel hommage au recrutement de cette intersaison. J'en vois au moins deux qui payent pour courir. :study:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3639151
Je comprends pas trop les critiques contre le maillot de Soudal, bon le bleu du maillot et celui du cuissard s'accordent moyen, mais enfin il est quand même pas mal. ça vaut pas les splendeurs Lotto de circa 2014 qui restent pour moi les plus beaux maillots des 20 dernières années, mais enfin ça passe tout de même.

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3639168
Avec l'équipe U19 sponsorisée par BORA, on a une bonne idée de ce que va donner le maillot BORA en vrai, et c'est extrêmement laid (à faire passer le Soudal aliexpress pour une oeuvre d'art) :
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3639170
Je met ça ici (concernant le casque) :
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3639172
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3639445
Pour une fois je trouve le maillot Movistar très laid :euh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3639452
Je le trouve très bien perso. Un retour aux sources pour le retour de Nairito. Je dis oui.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3639535
Pas tout à fait car là ce n'est pas uniformes, et il y a un peu d'abstrait
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3639536
Par exemple j'aimais bcp celui de 2018 que j'avais acheté (avec un bon que j'avais gagné) :
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Ponpon80
#3639549
De toute manière... Reynolds, Banesto, Iles Balleares, Movistar n'ont jamais été des champions du design... seul le Caisse d'épargne était beau.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Ayuso cette saucisse je comprends pas la hype […]

Arrivée au sprint très probable

Dopage 2024

Bonjour :popcorn:

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site