Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 27 sur 27
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

Par fred30
#3665424
Le premier et le dernier cités sont de sérieux clients en moins.

Allez, je vais brûler un cierge pour Van Gils qui a une belle ouverture cette année sur la Flèche Wallonne, s'il a toujours la forme montrée ces dernières semaines. L'Amstel laisse planer le doute car il ne s'y est pas du tout montré :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3665427
fred30 a écrit :
15 avr. 2024, 22:21
Le premier et le dernier cités sont de sérieux clients en moins.

Allez, je vais brûler un cierge pour Van Gils qui a une belle ouverture cette année sur la Flèche Wallonne, s'il a toujours la forme montrée ces dernières semaines. L'Amstel laisse planer le doute car il ne s'y est pas du tout montré :spamafote:
Tkt c'est mon favori Van Gils,
à part Pidcock les autres favoris de l'Amstel non plus ne se sont pas montrés (Skjelmose, Ayuso, MVDP, Teuns ...)
Mais dans le final il était tjrs dans les premiers placés du peloton.

Je remets la vidéo du final du GP Indurain où il fait parler son jump pour les sceptiques :



Mais celui qui m'a fait la meilleure impression dans les forts pourcentages sur l'Amstel c'est Tiej benoot avec un gros braquet (7e de la FW en 2023), Pidcock est revenu sur lui mais pas tout de suite.


  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

oui, c'est assez loin de vingegaard, qui pè[…]

jeu quelle sera ma place 2024

Hugo HOULE 79e

jeu à chacun son rythme 2024

ChaletReynard P5 LAURANCE CHRISTEN ZINGLE ARANBUR[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site