Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 27
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3632008
J'ai vu passer une interview de Kuss qui déclare avoir eu un déclic mental après sa victoire sur la Vuelta. Il devrait accompagner Vingegaard sur le Tour avant de défendre son titre en Espagne. Il ne mentionne pas le Giro.
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3632020
marooned a écrit :
23 oct. 2023, 00:47
J'ai vu passer une interview de Kuss qui déclare avoir eu un déclic mental après sa victoire sur la Vuelta. Il devrait accompagner Vingegaard sur le Tour avant de défendre son titre en Espagne. Il ne mentionne pas le Giro.
Dommage, je le verrai bien sur le Giro

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3632456
Ponpon80 a écrit :
26 oct. 2023, 14:22
Interview d'Almeida en Italie, visiblement il ne veit plus faire le giro l'an prochain et veut participer au tour.
Pour aider Pogacar ou car il sait que ce dernier fera le Giro ? :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3632458
Ponpon80 a écrit :
26 oct. 2023, 14:23
Milan fera le tour l'an prochain et Pedersen le giro.
Bien pour Milan qui peut essayer de jouer le maillot vert après le cyclamen (surtout si Van aert fait le Giro).

Giro/Vuelta pour Pedersen ?
Vu qu'il a reussi a bien enchaîner Giro/Tour et que la Vuelta sera la meilleure prépa pour les mondiaux.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3632464
Delgato a écrit :
26 oct. 2023, 14:31
Ponpon80 a écrit :
26 oct. 2023, 14:22
Interview d'Almeida en Italie, visiblement il ne veit plus faire le giro l'an prochain et veut participer au tour.
Pour aider Pogacar ou car il sait que ce dernier fera le Giro ? :siffle:
Il avait l'air de dire qu'il en avait ras le bol de faire le Giro surtout.
Avatar de l’utilisateur
Par Ponpon80
#3632516
Oui enfin Milan sur le tour l'an prochain ça sent l'influence de Lidl qui veut s'implanter de manière durable en Italie et qui n'arrive pas à faire vaciller Conad, Carrefour et Esselunga pour l'instant.
Par _Migou_
#3632552
Ponpon80 a écrit :
26 oct. 2023, 18:19
Oui enfin Milan sur le tour l'an prochain ça sent l'influence de Lidl qui veut s'implanter de manière durable en Italie et qui n'arrive pas à faire vaciller Conad, Carrefour et Esselunga pour l'instant.
Lidl est très bien implanté ici, beaucoup de pubs, de magasins. Et c'était pas gagné car en Italie les supermarchés sont très régionalisés.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3632674
Pour Quintana je pense qu'il va se faire discret en France.
Je le vois plutôt sur un programme espagnol et italien style :
• Tour de Colombie
• Ruta del Sol
• Tirreno
• Catalogne
• Giro
• Tour de Burgos
• Vuelta

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27
Rivals Manager 2024

Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classement[…]

Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Mouais, il a juste dit qu'il viendrait sauver les […]

Dopage 2024

De la drogue dans le foot pas possible

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site