Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 40 sur 40
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3646964
elway22 a écrit :
14 févr. 2024, 18:44
Je tente Patrice Halgand :smile:

Pat pour Tonton Pat ( bon la présence de Gilbert me gène du coup)
Très sale, ce coureur est pas très propre
Gand, Keisse et Vivian sont à Gand

Indice de confiance 2/5 :wink:
:winner: :winner: :winner:

C'était presque ça. :wink:
Tonton Pat rit (en l'occurrence il rigole avec Gilbert, mais Philou n'était dans le rébus que pour faire diversion).
Wilfried Peeters est sale (comme c'est un rébus de qualité et non pas approximatif, il n'a aucunement besoin d'être très sale :rabbit: ).
Viviani et Keisse sont effectivement aux 6 Jours de Gand.



Avatar de l’utilisateur
Par elway22
#3647645
wallers a écrit :
17 févr. 2024, 23:17
Bon, s'il n'y a vraiment personne qui veut se lancer, j'y vais : Bernhard Eisel.
:winner: :winner: :winner:
Ça me paraissait pas trop dur
Bernard des bronzés font du ski, comme identifié par stcyrr, on se rappelle encore de la fondue, du fil dentaire et du merci bernard ( rien avoir avec l'émission du même nom)
Le Heysel (ancien nom du Stade Baudouin) resté célèbre dans l'histoire du football (pas besoin de développer si :neutral: ?) et aussi dans l'histoire de Pierrick Hiard :breton: car ce Belgique - France fut sa seule sélection.

Bernhard Eisel => https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernhard_Eisel
12 tours de France, meilleur classement 108ème
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3648012
elway22 a écrit :
20 févr. 2024, 08:51
Je relance ce soir, je suis vers Tours dans un hotel ou il y a un bus Astana ( de retour d Espagne ?) :smile:
Ou Portugal plus tôt.
Car depuis l'Espagne (Andalousie) le plus logique serait de remonter par la vallée du Rhône

  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40

Personne pour relever la masterclass tactique des […]

Arrivée au sprint très probable

Dopage 2024

Bonjour :popcorn:

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site