Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 18
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18

Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3646592
Tronchon 2 et Prodhomme 5, superbe course d'Ag2r ! :w00t:

Surtout Tronchon qui suit les meilleurs à la pédale, impressionnant.
Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#3646593
Très belle victoire !!! Il l'aura bien méritée celle là !!!

AG2R qui prend également une belle deuxième place bien méritée.

Et beau parcours !
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3646594
Âmes sensibles, ne pas cliquer :spamafote:
Spoiler : :
AG2R 2024, allégorie du dopage dans le cyclisme, les nazes se font choper, les autres passent 3 paliers

Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#3646598
Mais je suis toujours surpris que le peloton calcule si mal son coup sur ce type de parcours. Un peu comme à Roubaix, laisser des gars fort avec une telle avance est une sacrée faute !
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3646600
FabioLullito a écrit :
12 févr. 2024, 16:53
Tronchon 2 et Prodhomme 5, superbe course d'Ag2r ! :w00t:
Surtout Tronchon qui suit les meilleurs à la pédale, impressionnant.
Van Rysel, les vélos qui donnent des ailes. :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3646712
Quef a écrit :
12 févr. 2024, 19:35
Tratnik bien porcif à vous lire.

Jaen 7ème monument ? :elephant:
Une fois n'est pas coutume, Jaen a offert un très joli spectacle.
Par MonteGelbison
#3646801
Sans le clou/la vis dans le pneu de WVA, deux choses :

- Le peloton rentrait sur Lazkano et compagnie.
- Van Aert gagnait.

:kisskiss:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3646847
Alexstru a écrit :
12 févr. 2024, 17:07
Mais je suis toujours surpris que le peloton calcule si mal son coup sur ce type de parcours. Un peu comme à Roubaix, laisser des gars fort avec une telle avance est une sacrée faute !
J’ai jamais fait de vélo sur route, mais à part quand c’est de la course industrielle comme sur le Tour où quasiment tout est controlable tellement les mecs sont à toc et les equipes aussi à leur top, les choses ne semblent finalement jamais si simples pour un peloton vs une échappée solide, et c’est évidemment un bonheur!
As-tu vu l’incroyable numéro de Barta en Provence, le mec etait échappé depuis le matin et est resté entre 15 et 40 secondes devant le peloton à sa trousse et l’a emporté (presque facilement quand on voit comment il enroualit encore sur la fin), c’etait dingue! :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3646848
jimmy39 a écrit :
12 févr. 2024, 16:38
Oui Doliprane j'ai écrit ascenceur au lieu d'ascenseur et je t'emmerde :elephant: :elephant: :elephant:
Une croix pour ça, évidemment. :reglement:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3646849
jimmy39 a écrit :
12 févr. 2024, 16:55
Âmes sensibles, ne pas cliquer :spamafote:
Spoiler : :
AG2R 2024, allégorie du dopage dans le cyclisme, les nazes se font choper, les autres passent 3 paliers
Du coup, tu sous-entends que ça va tomber sévère à la FDJ, cette année? :elephant:

Sinon, Tratnik va envoyer un de ces rêves, cette année, je crois qu’on n’est pas prêts. Je le vois se colbrelliser en toute détente, ça va faire mal, quote me.
Enfin, Van Aert va envoyer du rêve encore, lui aussi. Il cotise à la FFL, lui, non? :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3646918
dolipr4ne a écrit :
14 févr. 2024, 13:54
As-tu vu l’incroyable numéro de Barta en Provence, le mec etait échappé depuis le matin et est resté entre 15 et 40 secondes devant le peloton à sa trousse et l’a emporté (presque facilement quand on voit comment il enroualit encore sur la fin), c’etait dingue! :w00t:
Sur le Tour de Valence plutôt.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3647613
Les indiscrétions de Beppe Conti sur Radiocorsa de cette semaine (quand même au conditionnel ...) :
- le Tour de l’Avenir 2024 (qui partira de Sarrebourg) passera deux jours dans le Piémont dont une arrivée au sommet du col de la Finestre
- cette arrivée pourrait servir de banc d'essai pour une arrivée d’étape du Tour de France 2025
- le Grand Départ de la Vuelta 2025 pourrait se tenir à Turin (ce qui paraît surprenant puisque la Vuelta 2024 partira déjà de l’étranger).

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18

L'écart se réduit à 1'30"[…]

Si Ineos a gardé Hayter et Castro c'est que[…]

C'est déjà (bien) plus que de […]

Quel carton pour DSM en Turquie cette semaine.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site