Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 39 sur 59
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 59

Qui d'après vous va finir deuxième de ce Dauphiné ?

Gaudu
7
13%
Carapaz
9
16%
A. Yates
7
13%
Mas
5
9%
Landa
Aucun vote
0%
Jorgenson
Aucun vote
0%
Vingegaard
20
36%
Hindley
2
4%
Bernal
1
2%
0'Connor
Aucun vote
0%
Ciccone
Aucun vote
0%
Un autre coureur
4
7%

#3589397
MorbierCafé a écrit :
09 juin 2023, 11:56
veji2 a écrit :
09 juin 2023, 11:41
Tain des bonnes quenelles sauce Nantua, quand c'est bien fait c'est quand même ultra fin comme plat. ça me donne faim. Sinon j'aime la subtilité des pronos de Delgato pour cette étape, ça résume bien la pensée de tout le monde !
La sauce Nantua :love: :love:

Si vous avez l'occasion de passer dans le coin, les restaus autour du Lac sont très bons à des prix abordables, avec un cadre vraiment joli. (Belle rive, Durdu, l'Embarcadère)



Juste à coté d'Oyonnax et de son club de rugby qui a massacré le FCG a sa "Plastic Valley", c'est un charmant petit coin. Sympa pour le vélo.
Oyonnax et charmant dans la même phrase :genance: :genance: :genance:
Les gens son supers par contre.
#3589402
jimmy39 a écrit :
09 juin 2023, 15:42
On dit vraiment JoeNase ?

Pas plutôt un truc comme yonass?

C’est juste pour savoir si Laporte a vraiment progressé dans les langues étrangères comme il le prétend :siffle:
Je crois que la prononciation exacte ressemble à un truc comme "Yaoneusse Vingôrde"

#3589409
frikkadell a écrit :
09 juin 2023, 15:56
Le français ne met pas une roue devant, mais vient quand même faire le grimpeur... Gonflé

J sens que castroviejo est parti pour un nouvel épisode qui va lui rester en travers de la gorge.
Euh, Total a fait quasi tout le boulot avant le col, heureusement encore qu’il va faire le grimpeur pour protéger le maillot de Latour :spamafote:
#3589415
jimmy39 a écrit :
09 juin 2023, 16:03
frikkadell a écrit :
09 juin 2023, 15:56
Le français ne met pas une roue devant, mais vient quand même faire le grimpeur... Gonflé

J sens que castroviejo est parti pour un nouvel épisode qui va lui rester en travers de la gorge.
Euh, Total a fait quasi tout le boulot avant le col, heureusement encore qu’il va faire le grimpeur pour protéger le maillot de Latour :spamafote:
J'ai pris la course au moment où burgau et castroviejo étaient devant.

Burgaudeau saute tous les relais quand même. Et juste avant la ligne du grimpeur le tde à refuser un relais...

  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 59

Je suis au alentours de Guerande et il pleut for[…]

Triplé pour Lund Andresen qui lance... po[…]

Berthet est annoncé en poursuite. Il serait[…]

Team Total Energies 2024

Steff devrait s'aligner sur le Tour, c'est dingue […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site