Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3586835
Le giro ça reste quand meme l' italie, faut etre un peu classe, je dirai que Remco est trop moche pour remporter un Giro.

On aurait fini par l' exclure pour cette raison :tonton:

#3586836
Un mec comme evenpool est dans l immoralité totale
Fait des tunes avec la malbouf .passe pour un champion aux yeux d écervelés
Aime les grosses bagnoles et vous avez vu la gueule super morale de son patron
Ressemble plutôt a un politique corrompu style Sarko ou une caillera sans foi ni loi qu a quelqu'un de bien
#3586841
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
29 mai 2023, 14:06
Le giro ça reste quand meme l' italie, faut etre un peu classe, je dirai que Remco est trop moche pour remporter un Giro.

On aurait fini par l' exclure pour cette raison :tonton:
:rieur: :rieur: :rieur:

Après qu'est-ce que tu critiques ? C'est un mini-Ullrich. :elephant: Bon après j'aurai jamais vu l'allemand remporter le Giro, il y a quelque chose qui ne colle pas. :elephant:

Ton commentaire me rappelle un fan italien il y a deux ans juste avant le Giro : "Il est tout petit, tout mince et ne ressemble à rien. Mais en fait, il est fantastique et vole comme une plume". :rieur:

(source : https://www.rtbf.be/article/quand-un-ti ... e-10758733 )
#3586842
Evidement je plaisantais pour le physique je faisais plutot allusion à ces déclarations un peu décomplexé on va dire.

Il se cause du tort en apparaissant comme pretentieux.

Parcontre ullrich était tres beau sur son vélo, ça je négocierai ^pas là dessus mes amis.

#3586845
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
29 mai 2023, 14:15
Evidement je plaisantais pour le physique je faisais plutot allusion à ces déclarations un peu décomplexé on va dire.

Il se cause du tort en apparaissant comme pretentieux.

Parcontre ullrich était tres beau sur son vélo, ça je négocierai ^pas là dessus mes amis.
:rieur: :rieur: :rieur:

Après je suis d'accord, avec Vandenbroucke, c'est vraiment le coureur que je trouvais le plus sur sa machine dans ces années-là... Mais par contre, dans un col comme le Zoncolan en jouant la victoire, pas sûr qu'il aurait dégagé un beau style. :rieur:

Nonobstant j'aime bien le style de Remco aussi, le coté petit buffle sur sa machine !
Pour ses déclarations, je pense que c'est son franc parlé qui choque, dans une époque aussi aseptisé que la nôtre, moi je trouve que ça fait plutôt du bien. Après, quand tu décortiques vraiment ses déclarations, il est plus nuancé qu'il n'y parait. Quand il dit que Roglic est nerveux, quand tu vois l'interview, il dit surtout ce qu'il pense et ce qui est factuel pour lui, il ne dit pas ça pour se sentir supérieur au Slovène. Après doit-il changer sa communication ? A lui de voir, c'est aussi ce qui doit contribuer à sa popularité finalement (mais gaffe de ne pas choquer et de finir saqué comme d'autres coureurs un peu trop franc).
Et aussi, il ne faut pas oublier qu'il fait partie d'une autre culture malgré son excellent français (introllable là-dessus, chapeau). La culture germanique est plus franche à ce niveau-là. On parle peu mais on est directe souvent. :jap:
#3586876
Evenepoel est le vainqueur moral de toutes les courses.
Toutes, y compris celles auxquelles il ne participe pas, y compris celles qui se sont déroulées avant qu'il ne fasse du vélo, y compris celles qui ont eu lieu avant sa naissance (courses remportées par Merckx exceptées)
:jap:
#3586880
AlbatorConterdo a écrit :
29 mai 2023, 15:40
Evenepoel est le vainqueur moral de toutes les courses.
Toutes, y compris celles auxquelles il ne participe pas, y compris celles qui se sont déroulées avant qu'il ne fasse du vélo, y compris celles qui ont eu lieu avant sa naissance (courses remportées par Merckx exceptées)
:jap:
Est-ce qu'il est le vainqueur moral du premier Tour de France, car on sait que s'il avait été là il l'aurait gagné ?
#3586891
LIEN23 a écrit :
29 mai 2023, 14:09
Un mec comme evenpool est dans l immoralité totale
Fait des tunes avec la malbouf .passe pour un champion aux yeux d écervelés
Aime les grosses bagnoles et vous avez vu la gueule super morale de son patron
Ressemble plutôt a un politique corrompu style Sarko ou une caillera sans foi ni loi qu a quelqu'un de bien
Pas grand grand chose à ajouter. Ni à enlever. Tout cela me parait tres juste et précis. :jap:

Ah si, un petit détail: le p’tit nerveux est parti avant meme que la course ne commence, vers la 19eme etape. Un tout petit peu juste pour mériter le titre tant convoité de vainqueur moral vécénien.
Pas grave, je sens qu’il va en gagner plein d’autres, des victoires morales! :hate:
#3586901
Et Nopik qui poste un nonosse à ronger comme ça, sans rien dire . :popcorn: :rieur:

Je n'aurai qu'une seule réponse à faire sur le sujet :

[mode Cristiano Gatti on]
Remco Evenequi ? :elephant:
[mode Cristiano Gatti off]

Et je rejoins ce que j'ai lu plus haut, si vraiment on devait trouver un vainqueur moral à ce Giro, je pencherais plus du côté de Tao . Mais je crois surtout qu'aucun vainqueur moral ne se détache de cette édition particulièrement insipide .

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Liège-Bastogne-Liège : VANSEVENA[…]

Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site