Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#3586911
Faux! Le suspense en sort grand vainqueur!

T’inquiète qu’on va nous vendre l’édition 2023 comme un suspense à couper le souffle, une incroyable bataille où les concurrents se seront battus à chaque kilomètre, au point de ne pouvoir se séparer que par une poignée de secondes, rendez-vous compte, ma bonne dame. :reglement:

#3586996
dolipr4ne a écrit :
29 mai 2023, 17:06
Faux! Le suspense en sort grand vainqueur!

T’inquiète qu’on va nous vendre l’édition 2023 comme un suspense à couper le souffle, une incroyable bataille où les concurrents se seront battus à chaque kilomètre, au point de ne pouvoir se séparer que par une poignée de secondes, rendez-vous compte, ma bonne dame. :reglement:
Tu parles à l'avance du Tour ? :elephant:
#3587042
ça me parait evident qu il parle du Tour, personnellement je vois bien une édition assez serré meme si pogi reste le favori.
#3587043
Nan mais faut arrêter le favori du Tour ça reste Vingegaard.

C'est le tenant du titre (il a mis 2min 43 à un Pogacar à 100% de ses moyens), et cette année ce dernier n'aura pas la préparation idéale.

Il vient à peine de remonter sur le vélo en extérieur alors que Vingegaard sort de 3 semaines de stage en Sierra Nevada et va faire le Dauphiné.
Dernière édition par Delgato le 30 mai 2023, 14:46, édité 1 fois.
#3587054
J ai pas bien suivi les consequences de la blessure de Pogi, il s est arreté combien de temps ?

Personnellement j aime pas quand un coureur domine trop je serai ravi que le danois remporte à nouveau le Tour mais pogi fait peur ...
#3587225
Si j etais le president de la république j enverrai une bombe atomique sur la belgique, on aurait plus besoin de supporter remco et on aurait plus de chance de remporter paris roubaix.

Si sarko était encore là il ferait pareil, c est dommage qu il soit en prison :green:

c est une tradition en france, tout les anciens présidents de la republique sont des repris de justice.
#3587244
Heu... :euh:

Excusez moi de jouer les effarouchés mais ce genre de discours, même si c'est de l'humour, c'est pas possible de l'écrire sur un forum. :genance:
EDIT: Pour préciser mon propos: je parle seulement du message "envoyer une bombe atomique sur la belgique"

Notamment toi Doli, qui il y a qq temps m'envoyait un MP pour me dire "tu ne peux pas écrire sur le forum que tu n'aimes pas les belges" mais qui répond par la positive à ce genre de posts.

Au vu des différents messages, j'ai bien compris que c'est du pur troll et que les admins laissent couler sur ce topic mais sérieux je serais belge je serais offensé.

peace :kisskiss:
Dernière édition par MorbierCafé le 31 mai 2023, 08:35, édité 2 fois.
#3587266
MorbierCafé a écrit :
31 mai 2023, 07:55
Heu... :euh:

Excusez moi de jouer les effarouchés mais ce genre de discours, même si c'est de l'humour, c'est pas possible de l'écrire sur un forum. :genance:
EDIT: Pour préciser mon propos: je parle seulement du message "envoyer une bombe atomique sur la belgique"

Notamment toi Doli, qui il y a qq temps m'envoyait un MP pour me dire "tu ne peux pas écrire sur le forum que tu n'aimes pas les belges" mais qui répond par la positive à ce genre de posts.

Au vu des différents messages, j'ai bien compris que c'est du pur troll et que les admins laissent couler sur ce topic mais sérieux je serais belge je serais offensé.

peace :kisskiss:
J'ai surtout l'impression, au vu de ses différentes interventions d'hier, que nostradamus était sous l'emprise de diverses substances à des doses non-recommandées pour la santé :saoul: :tonton:

Godon laché

Haha, j suis pas le seul à l'avoir. Je me[…]

Dopage 2024

J'en avais rapidement parlé cette é[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Tomasz Budzinski toujours dans le coup au CG mal[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site