Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3587340
MorbierCafé a écrit :
31 mai 2023, 07:55
Heu... :euh:

Excusez moi de jouer les effarouchés mais ce genre de discours, même si c'est de l'humour, c'est pas possible de l'écrire sur un forum. :genance:
EDIT: Pour préciser mon propos: je parle seulement du message "envoyer une bombe atomique sur la belgique"

Notamment toi Doli, qui il y a qq temps m'envoyait un MP pour me dire "tu ne peux pas écrire sur le forum que tu n'aimes pas les belges" mais qui répond par la positive à ce genre de posts.

Au vu des différents messages, j'ai bien compris que c'est du pur troll et que les admins laissent couler sur ce topic mais sérieux je serais belge je serais offensé.

peace :kisskiss:
Tu m’as mal compris: je sous-entendais par ce gif que Nostra devait en tenir une bien bien corsée au moment d’écrire ce post. Il a envoyé la sulfateuse aussi sur le topic politique (si t’as un lance-flammes pour aider…). :wink:
#3587447
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
31 mai 2023, 00:09
Si j etais le president de la république j enverrai une bombe atomique sur la belgique, on aurait plus besoin de supporter remco et on aurait plus de chance de remporter paris roubaix.

Si sarko était encore là il ferait pareil, c est dommage qu il soit en prison :green:

c est une tradition en france, tout les anciens présidents de la republique sont des repris de justice.
Je ne veux pas casser l'ambiance, mais si tu fais ça, vu les retombés, Roubaix est aussi rayé de la carte. :elephant:
#3587467
PuncheurFou a écrit :
31 mai 2023, 23:16
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
31 mai 2023, 00:09
Si j etais le president de la république j enverrai une bombe atomique sur la belgique, on aurait plus besoin de supporter remco et on aurait plus de chance de remporter paris roubaix.

Si sarko était encore là il ferait pareil, c est dommage qu il soit en prison :green:

c est une tradition en france, tout les anciens présidents de la republique sont des repris de justice.
Je ne veux pas casser l'ambiance, mais si tu fais ça, vu les retombés, Roubaix est aussi rayé de la carte. :elephant:
:non:

Tu parles du pays qui avait arrêté le nuage de Tchernobyl à ses frontières :elephant:
#3587485
Non, mais Remco, y s'en branle, il habite à Calpe...

A la reflexion, c'est sûr qu'une telle idée relancerait l'économie du pays et l'argument roubaisien n'est en effet pas neutre: on supprime l'assistanat, on ferait sacrément baisser le chômage et surtout on réduirait le nombre d'affaires de mœurs en cours au tribunal local...

(bon par contre si on pouvait mettre le vélodrome sous cloche...)
Spoiler : :
Voila, en espérant avoir fait le tour des poncifs sur le Ch'Nord... :elephant:
#3587495
Allobroges a écrit :
01 juin 2023, 09:59
Spoiler : :
Voila, en espérant avoir fait le tour des poncifs sur le Ch'Nord... :elephant:
Je me permet d'ajouter d'autres arguments à ta besace :

-sauver la vie de centaines d'enfants .
- faire baisser le taux de trisomie .

Spoiler : :
Image
:elephant: :jesors:

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site