Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8


#3586594
Bradounet_ a écrit :
28 mai 2023, 17:24
DSM roule derrière, intéressant !
Pour limiter l'écart et permettre à Leknessund de sprinter pour la bonif dans 30 km ou tout simplement pour Alberto Déniaisé ?
Les 2 sans doute.
D'après Eurosport, Il se murmurait ce matin dans le peloton que Leknessund voulait faire la bonif.
#3586596
C'est quand même très mal joué de la part de DSM si ça veut rouler pour la bonif de Leknessund, il y avait deux types à ne pas laisser partir, c'était Skujins et Champion. Skujins revient dans le jeu maintenant, ça fera deux mecs en plus qui vont être intéressés par le sprint.
#3586613
Milan et son bourrinage sur les pavés, ça devrait etre difficile à battre aujourd'hui.

J'espère voir une attaque en poursuiteur sur les pavés de Thomas avant, pour le show qui a cruellement manqué au cours de ces trois semaines.
Mais j'ai bien peur pour le Gallois qu'il n'y ait qu'un seul Thomas champion sur ce Giro.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Richard Carapaz ne gagnait pas une epreuve WT depu[…]

LANDA en 2019 fait 4e et 6e

Lazkano donné partant chez Bora est aussi s[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Bourrin je sais pas mais polyvalece oui ! Ap[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site