Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 101
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 101
#3570859
sutter7 a écrit :
17 avr. 2023, 17:36
Ilnur majka a écrit :
17 avr. 2023, 09:35
Soren Warenksjoeld prolonge son contrat de deux ans ! Soit jusqu'en 2026 ! Mais en vrai les ProTeam ont de plus en plus de certitudes à accorder de long bails leur talents cf à Calzoni aussi chez Q36.5 Cycling. Chose qu'on ne voyait pas du tout avant. D'un côté c'est vrai que les rachats de contrats font renflouer aussi les caisses. Donc à voir les desseins finaux de ses équipes.

Le prochain objectif pour UNOX : sécuriser Fredheim et vite !
Après faut voir aussi qu'un Glasenberg (derrière Q36.5) a une fortune estimée de 9,4 milliards de dollars. Il peut voir venir avec son petit joujou.
Tout dépend s'il a envie d'investir dans cette équipe.
François-Henri Pinault est bien le proprio du Stade Rennais, quatre fois plus riche qu'Abramovitch, ben ça se voit pas trop sur la feuille de match et encore moins sur le palmarès. :rieur:
Ineos détient le FC Lausanne-Sport, belle réussite. :elephant: :elephant:

#3570910
Bradounet_ a écrit :
17 avr. 2023, 20:26
Tout dépend s'il a envie d'investir dans cette équipe.
François-Henri Pinault est bien le proprio du Stade Rennais, quatre fois plus riche qu'Abramovitch, ben ça se voit pas trop sur la feuille de match et encore moins sur le palmarès. :rieur:
Ineos détient le FC Lausanne-Sport, belle réussite. :elephant: :elephant:
Et Severino Lucas ? :elephant:
#3570931
Une nouvelle pas très fraîche, mais qui m'avait échappé :
Wilmar Paredes, ancien de Manzana Postobon, suspendu 4 ans en 2019 pour EPO (le premier des 2 contrôles positifs qui allaient entraîner l'arrêt de l'équipe) et dont la suspension a pris fin en février, a été engagé en mars par Medellin.

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3570969
stereoking69 a écrit :
14 avr. 2023, 11:47
jimmy39 a écrit :
14 avr. 2023, 11:40
Je le met ici, transfert matériel, AG2R roulera l'année prochaine avec des vélos Décathlon (Van Rysel). (Source Ouest-France)
Pas sûr que ce soit attractif pour les gros noms comme Laporte (et Cosnefroy qui disait ne rester que si le matériel était bon)
Pourquoi ne pas rester chez BMC ? C'est un gros pas en arrière si c'est signé.
Si j'en crois charlix sur twitter, c'est BMC qui lâche Ag2r et non l'inverse.
Ag2r qui devrait perdre Citroën aussi à l'intersaison (toujours la même source !).

Ca tombe au bon moment pour Van Rysel qui cherchait une porte d'entrée dans le peloton pro pour ses vélos.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3571115
Van Rysel avait 2 filières d'accès. et je les voyait plutôt s'associer aux nordistes de Cofidis (dont ils sont déjà les prestataires textile).
Mais c'est l'occasion qui fait le larron...
#3571119
...et à propos d'Hirschi, on apprend dans le Blick qu'UAE ne veut l'aligner sur aucun grand tour, contre sa volonté.

Il ne devrait pas avoir trop de difficulté à trouver une équipe - pour peu qu'il revoit ses prétentions salariales à la baisse. Ce serait un bon remplaçant d'Alaphilippe chez tonton Pat, à moins que le projet de son manager (Spartacus) chez Tudor soit déjà assez attractif. Avec lui et Kamp, ça devrait suffire pour avoir des wild card sur les ardennaises.
Après, il faudra voir si Prudhomme boycotte Cancellara ou si ce n'est qu'une impression.
#3571199
sutter7 a écrit :
18 avr. 2023, 18:30
...et à propos d'Hirschi, on apprend dans le Blick qu'UAE ne veut l'aligner sur aucun grand tour, contre sa volonté.

Il ne devrait pas avoir trop de difficulté à trouver une équipe - pour peu qu'il revoit ses prétentions salariales à la baisse. Ce serait un bon remplaçant d'Alaphilippe chez tonton Pat, à moins que le projet de son manager (Spartacus) chez Tudor soit déjà assez attractif. Avec lui et Kamp, ça devrait suffire pour avoir des wild card sur les ardennaises.
Après, il faudra voir si Prudhomme boycotte Cancellara ou si ce n'est qu'une impression.
Pourquoi le nom de Cancellara n'apparait pas dans la direction de l'équipe ?
#3571204
Ilnur majka a écrit :
18 avr. 2023, 23:12
sutter7 a écrit :
18 avr. 2023, 18:30
...et à propos d'Hirschi, on apprend dans le Blick qu'UAE ne veut l'aligner sur aucun grand tour, contre sa volonté.

Il ne devrait pas avoir trop de difficulté à trouver une équipe - pour peu qu'il revoit ses prétentions salariales à la baisse. Ce serait un bon remplaçant d'Alaphilippe chez tonton Pat, à moins que le projet de son manager (Spartacus) chez Tudor soit déjà assez attractif. Avec lui et Kamp, ça devrait suffire pour avoir des wild card sur les ardennaises.
Après, il faudra voir si Prudhomme boycotte Cancellara ou si ce n'est qu'une impression.
Pourquoi le nom de Cancellara n'apparait pas dans la direction de l'équipe ?
Il est en pole position sur le site de l'équipe: https://www.tudorprocycling.com/staff
#3571210
sutter7 a écrit :
18 avr. 2023, 23:36
Ilnur majka a écrit :
18 avr. 2023, 23:12

Pourquoi le nom de Cancellara n'apparait pas dans la direction de l'équipe ?
Il est en pole position sur le site de l'équipe: https://www.tudorprocycling.com/staff
Ah d'accord je vois :wink: Peut-être un oubli de PCS qui annonce notamment Raphale Meyer en Manager général
Mais oui Cancelara est bien le proprio :wink:
#3571880
Tobias Foss ne roulera plus pour Jumbo-Visma à partir de 2024.
Selon WielerFlits, il signe un contrat pluriannuel d'un montant d'environ un million et demi d'euros.
INEOS Grenadiers , UAE Emirates , Bahrain Victorious et Israel-Premier Tech ont été les derniers à se battre pour le faire signer.
L'une des équipes qui recherchait également les services de Foss était son ancien employeur, Uno-X . Le patron de l'équipe, Jens Haugland, informe Eurosport Norway qu'il ne peut pas rivaliser financièrement avec les riches WorldTeams.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3571892
chris1705. a écrit :
21 avr. 2023, 09:25
Tobias Foss ne roulera plus pour Jumbo-Visma à partir de 2024.
Selon WielerFlits, il signe un contrat pluriannuel d'un montant d'environ un million et demi d'euros.
INEOS Grenadiers , UAE Emirates , Bahrain Victorious et Israel-Premier Tech ont été les derniers à se battre pour le faire signer.
L'une des équipes qui recherchait également les services de Foss était son ancien employeur, Uno-X . Le patron de l'équipe, Jens Haugland, informe Eurosport Norway qu'il ne peut pas rivaliser financièrement avec les riches WorldTeams.
Vivement le salary cap
#3571921
L'article de Wielerflits dit au passage qu'il est plus probable que Foss aille chez Bahrain ou Israel, parce qu'il veut avoir sa chance en tant que leader. Mais peut-être que l'argent des deux autres équipes l'a fait changer d'avis, qui sait.

Le gars de Uno X dit surtout que l'objectif de l'équipe est d'essayer d'intégrer le World Tour en 2026, et en ce sens l'équipe souhaite en priorité viser les courses d'un jour pour les points, plutôt que de tout faire pour signer un Foss qui n'en marquera pas forcément énormément.

Je pense que c'est bien pour les deux parties en tout cas, à part le mondial du chrono, le norvégien est quand même bien décevant depuis sa 9e place au Giro.
#3571925
SnakePlissken a écrit :
21 avr. 2023, 12:54
Le gars de Uno X dit surtout que l'objectif de l'équipe est d'essayer d'intégrer le World Tour en 2026, et en ce sens l'équipe souhaite en priorité viser les courses d'un jour pour les points, plutôt que de tout faire pour signer un Foss qui n'en marquera pas forcément énormément.
La priorité chez UNOX pointe surtout sur le fait de ramener Hoelgaard ou Hvideberg qui ne s'en sortent pas du tout en WT. :wink:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 101
Saison 2024 U23/Espoirs

il avait l'air quand meme drôlement pâ[…]

Dommage je voulais le 21 mais déjà p[…]

J’ai du mal à voir Pogacar envoyer du[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site