Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 101
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 101

#3592780
Nopik a écrit :
20 juin 2023, 12:25
Selon la Gazzetta Ben Tulett pourrait bien aller chez Jumbo l'année prochaine, et Lamperti chez Quickstep
Ne pas oublier de verser une larme en pensant à Plugge qui n'a plus un sous et au prix de l'essence :genance:
#3592783
Menno Huising va rejoindre l'équipe première de Jumbo en 2025 pour un contrat jusqu'en 2027. On peut rappeler que Jorgen Nordhagen et Tijmen Graat feront la même chose en 2025. Et au passage en 2024 ce sera Staune-Mittet, Hagenes, et Loe van Belle. Bref 6 jeunes qui feront le saut de l'équipe Devo à la WT.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3592815
Nopik a écrit :
20 juin 2023, 12:25
Selon la Gazzetta Ben Tulett pourrait bien aller chez Jumbo l'année prochaine, et Lamperti chez Quickstep
:saoul: :saoul: :saoul:

Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3592837
SnakePlissken a écrit :
20 juin 2023, 12:46
Menno Huising va rejoindre l'équipe première de Jumbo en 2025 pour un contrat jusqu'en 2027. On peut rappeler que Jorgen Nordhagen et Tijmen Graat feront la même chose en 2025. Et au passage en 2024 ce sera Staune-Mittet, Hagenes, et Loe van Belle. Bref 6 jeunes qui feront le saut de l'équipe Devo à la WT.
Ces contrats par anticipation m'étonnent. Je comprends la logique de s'assurer des jeunes prometteurs, mais nous ne sommes qu'en juin 2023. Comment savoir dès aujourd'hui que ces coureurs auront le niveau WT dans deux ans ? Ces programmation à moyen terme me laissent songeur.
#3592849
Huising était un des meilleurs juniors, il a déjà gagné pour sa première saison en tant que E1, je pense qu'ils savent ce qu'ils ont entre les mains. Nordhagen est le meilleur junior de l'année à la fois en montagne et en chrono, la concurrence devait être rude pour le signer, et peut-être que ce programme d'un an dans la Dévo puis la WT était une condition pour qu'il signe. Quant à Graat, il a bien explosé cette année, et s'il n'y avait pas déjà 3 coureurs de l'équipe Dévo qui rejoindront l'équipe l'an prochain, je pense qu'il aurait eu sa place pour 2024 aussi.
#3592852
Booze a écrit :
20 juin 2023, 16:48
SnakePlissken a écrit :
20 juin 2023, 12:46
Menno Huising va rejoindre l'équipe première de Jumbo en 2025 pour un contrat jusqu'en 2027. On peut rappeler que Jorgen Nordhagen et Tijmen Graat feront la même chose en 2025. Et au passage en 2024 ce sera Staune-Mittet, Hagenes, et Loe van Belle. Bref 6 jeunes qui feront le saut de l'équipe Devo à la WT.
Ces contrats par anticipation m'étonnent. Je comprends la logique de s'assurer des jeunes prometteurs, mais nous ne sommes qu'en juin 2023. Comment savoir dès aujourd'hui que ces coureurs auront le niveau WT dans deux ans ? Ces programmation à moyen terme me laissent songeur.
C'est assez facile pourtant :
- Ils ne sont pas Italiens
- Ils viennent tous du nord de l'Europe, nouvel Eldorado des pépites
-Ils seront à la Jumbo
:spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3592862
La réponse la plus évidente booze, c'est qu'ils ont déjà le niveau World Tour :tonton:

Hagenes de la devo c'est déjà deux victoires avec l'équipe première sur des 1.pro, le mec a repris la saison sur le week-end d'ouverture belge avec des mecs prévus pour les Flandres :rieur: c'est juste une histoire de contrat pour esquiver la limite UCI à 30 gars en gros :rieur:

Lapierre-Miteuse c'est la même histoire. Et Nordhagen ce sera pareil.

Et au pire si y'en a un qui a pas le niveau il fera un burn-out et renoncera au haut niveau :twisted:

Après sur le long terme c'est plutôt gênant pour les jeunes ces engagements, comme dit tonton Pat, la jumbo a quelques problèmes de sponsors, si ça se trouve ça va se finir comme B&B leur histoire. J'irais voir chez Quickstep quand même à la place de certains, okazou :elephant:
#3592934
Booze a écrit :
20 juin 2023, 16:48
SnakePlissken a écrit :
20 juin 2023, 12:46
Menno Huising va rejoindre l'équipe première de Jumbo en 2025 pour un contrat jusqu'en 2027. On peut rappeler que Jorgen Nordhagen et Tijmen Graat feront la même chose en 2025. Et au passage en 2024 ce sera Staune-Mittet, Hagenes, et Loe van Belle. Bref 6 jeunes qui feront le saut de l'équipe Devo à la WT.
Ces contrats par anticipation m'étonnent. Je comprends la logique de s'assurer des jeunes prometteurs, mais nous ne sommes qu'en juin 2023. Comment savoir dès aujourd'hui que ces coureurs auront le niveau WT dans deux ans ? Ces programmation à moyen terme me laissent songeur.
Je te rejoins la dessus, et une chose m'échappe, comment l'UCI peut-elle valider un contrat alors qu'il n'y a pas de sponsor après 2024 ? :scratch:

Que se passe t-il si ils ne trouvent pas ? J'en doute, mais ça reste une possibilité.
#3592939
C'est quand même assez surprenant, il a du coup sans doute eu des certitudes. Si à la fois Roglic et Vingegaard sont sur le Tour l'an prochain, il n'y aura sans doute pas un leader de ce calibre sur le Giro, donc il y aura peut-être sa place.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3593005
La piste Bora serait refroidie pour Jakobsen. Soit il reste dans son équipe actuelle, soit il rejoint DSM. La seconde solution pourrait être privilégiée si Evenepoel s'aligne sur le Tour 2024 (ce qui mettrait en danger la participation de Jakobsen lui-même, ou d'éléments importants de son train).
#3593016
Bon bah Wielerflits confirme que Ben Tulett va rejoindre Jumbo l'an prochain. Pour le coup ça sonne un peu too much je trouve. Mais bon y'a le gros contrat de Dennis qui saute, et les coureurs font ce qu'ils veulent...

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 101

Il s'est relevé trop tôt

Saison 2024 U23/Espoirs

Kockelmann vainqueur aujourd'hui en réglant[…]

De Pooter lâche son _Naze et s'en va seul.

Les écarts sont monstrueux ! Les Cajals […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site