Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 101
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 101
#3583765
Il a un profil à la Gallopin, le Paul Magnier j'ai l'impression (moins bon en chrono tout de même mais c'est surement la discipline qu'il a le moins du travailler). Il est d'ailleurs cette semaine en équipe de France sur le Orlen Nations GP avec Mathys Rondel.
Dernière édition par Bradounet_ le 23 mai 2023, 11:16, édité 1 fois.

#3583767
Quef a écrit :
23 mai 2023, 10:23
damienleflahute a écrit :
23 mai 2023, 09:02


Assez d'accord avec Charlix, c'est pour moi un très grand espoir, qui a peu de référence sur la route car il y a fait sa première vraie saison l'an passé (avec des résultats exceptionnels), et je lui suppose une grosse marge de progression. Je pense que c'est une bonne pioche.
Cela s'est sûrement joué sur les tests, en effet. Parce que sa saison junior est bonne mais pas non plus folle (17ème au ranking FC, en tenant compte qu'il a moins couru que ses adversaires), et son début de saison 2023, certes léger, n'est pas délirant.
J'imagine qu'il courra avec la Conti. A suivre, donc.
Pour son année junior, je disais exceptionnelle dans le sens où c'est la première vraie sur route, et effectivement, il a relativement peu couru au niveau international (à partir du 26 mai ), mais c'est du super qualitatif : 3 courses par étapes et 1 ou 2 victoires d'étapes dans chacune d'elles, et 2 courses d'un jour : 3ème de la classique des Alpes, et 4ème du cht du Monde. Je vous rejoins sur le fait que ça s'est joué sur les tests, mais même sans tests, on peut entrevoir qu'on tient du super crack.
#3583770
Quef a écrit :
23 mai 2023, 10:23
damienleflahute a écrit :
23 mai 2023, 09:02


Assez d'accord avec Charlix, c'est pour moi un très grand espoir, qui a peu de référence sur la route car il y a fait sa première vraie saison l'an passé (avec des résultats exceptionnels), et je lui suppose une grosse marge de progression. Je pense que c'est une bonne pioche.
Cela s'est sûrement joué sur les tests, en effet. Parce que sa saison junior est bonne mais pas non plus folle (17ème au ranking FC, en tenant compte qu'il a moins couru que ses adversaires), et son début de saison 2023, certes léger, n'est pas délirant.
J'imagine qu'il courra avec la Conti. A suivre, donc.
Pour un jeune coureur, qui n'est pas focalisé sur la route, il a quand même gagné à plusieurs reprises face aux meilleurs juniors. Ce n'est pas surprenant de voir de grosses formations s'intéresser à lui.
#3584201
blouss_ a écrit :
23 mai 2023, 11:18
Quef a écrit :
23 mai 2023, 10:23


Cela s'est sûrement joué sur les tests, en effet. Parce que sa saison junior est bonne mais pas non plus folle (17ème au ranking FC, en tenant compte qu'il a moins couru que ses adversaires), et son début de saison 2023, certes léger, n'est pas délirant.
J'imagine qu'il courra avec la Conti. A suivre, donc.
Pour un jeune coureur, qui n'est pas focalisé sur la route, il a quand même gagné à plusieurs reprises face aux meilleurs juniors. Ce n'est pas surprenant de voir de grosses formations s'intéresser à lui.
J'étais surpris mais tant mieux si c'est un gros potentiel. Lefévère s'y connait "un peu". :smile:

Du coup, aura t-on une autre annonce au sujet de Boichis? :elephant:

#3584209
SnakePlissken a écrit :
23 mai 2023, 15:43
Selon la Gazzetta, Leknessund irait vraiment chez Uno X, et l'équipe serait également intéressée par Magnus Cort.
Après la selection sur le TDF,l 'entreprise Retain a augmenté les moyens donc l'équipe a plutôt la capacité de pouvoir supporter de grosses exigences. Elle ne semblera plus PT que de nom car un rapprochement avec LEGO s'est fait.

Markus Hoelgaard et Jonas Hvideberg sont invités à revenir se relancer la maison aussi ! Et Bystrom à retrouver Kristoff

En Contrepartie THJ pourra être libéré de son année de contrat et aller faire ses gammes dans une WT riche dés 2024.
#3584217
SnakePlissken a écrit :
22 mai 2023, 16:28
Ineos voudrait conserver Tao, mais Trek souhaiterait le signer.
Tao se retrouve exactement dans une situation similaire à G il y a trois ans mais aujourd'hui il a dû beaucoup cogiter en voyant le Gallois jouer les premiers roles après deux ans creux se terminant sur le TDF 2022 et son ancien équipier Dunbar se plaire après une prise de liberté dans une autre structure.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3585639
Quef a écrit :
23 mai 2023, 10:23
damienleflahute a écrit :
23 mai 2023, 09:02


Assez d'accord avec Charlix, c'est pour moi un très grand espoir, qui a peu de référence sur la route car il y a fait sa première vraie saison l'an passé (avec des résultats exceptionnels), et je lui suppose une grosse marge de progression. Je pense que c'est une bonne pioche.
Cela s'est sûrement joué sur les tests, en effet. Parce que sa saison junior est bonne mais pas non plus folle (17ème au ranking FC, en tenant compte qu'il a moins couru que ses adversaires), et son début de saison 2023, certes léger, n'est pas délirant.
J'imagine qu'il courra avec la Conti. A suivre, donc.
Je m'étais dit que j'allais donc suivre Magnier sur l'Orlen Grand Prix, mais ce n'est sans doute pas là qu'on pourra comprendre le recrutement.
Lâché hier, HD aujourd'hui. Il a certainement un soucis de santé, mais ce serait bien qu'il montre enfin quelque chose cette saison (sur le vélo) :spamafote:
#3585704
Que Lefevere aille se jeter sur Magnier et laisse Widar à la concurrence, c'est assez inattendu surtout que le premier veut continuer à jongler entre VTT et route. Je pense que Widar est bien plus prêt que le Français.
La Lotto se monte une sacrée équipe pour l'avenir à avoir le premier ou second choix sur les pépites belges depuis deux ans (De Lie, Segaert, van Eetvelt + Widar).
#3585973
On3 a écrit :
27 mai 2023, 15:53
Trek s'intéresserait à ... Landa (en plus de TGH donc). :saoul:
En meme temps ils 'ont plus quelqu'un de fiable pour jouer les GT

Lopez et Tiberi n'ont pas explosé comme il le fallait alors qu'ils avaient misé sur le long terme. Et Skjelemose sur trois semaines on n'en sait toujours pas grands choses
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3585977
Ilnur majka a écrit :
27 mai 2023, 16:02
On3 a écrit :
27 mai 2023, 15:53
Trek s'intéresserait à ... Landa (en plus de TGH donc). :saoul:
En meme temps ils 'ont plus quelqu'un de fiable pour jouer les GT

Lopez et Tiberi n'ont pas explosé comme il le fallait alors qu'ils avaient misé sur le long terme. Et Skjelemose sur trois semaines on n'en sait toujours pas grands choses
Non mais c'est le fait qu'ils s'intéressent à Landa qui me fait dire : :saoul:
Toujours pas sortis de leur spirale où ils recrutent des anciennes gloires cramées pour un beau paquet d'argent.
#3585985
On3 a écrit :
27 mai 2023, 16:08
Ilnur majka a écrit :
27 mai 2023, 16:02

En meme temps ils 'ont plus quelqu'un de fiable pour jouer les GT

Lopez et Tiberi n'ont pas explosé comme il le fallait alors qu'ils avaient misé sur le long terme. Et Skjelemose sur trois semaines on n'en sait toujours pas grands choses
Non mais c'est le fait qu'ils s'intéressent à Landa qui me fait dire : :saoul:
Toujours pas sortis de leur spirale où ils recrutent des anciennes gloires cramées pour un beau paquet d'argent.
La prolongation de Mollema pour trois ans était bien incompréhensible aussi :genance:

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 101
CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site