Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 101
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 101


#3583718
Quef a écrit :
22 mai 2023, 20:51
charlix a écrit :
22 mai 2023, 20:32
Normalement Paul Magnier 3 ans chez QS.
C'est tard pour un poisson d'avril :confused:
Non, c'est une bonne nouvelle pour les deux parties. Magnier est archi talentueux comme il l'a prouvé l'an passé chez les juniors en remportant pas moins de 4 succès.

Il a fait le stage à Calpe avec eux et m'avait dit en interview qu'il avait vraiment apprécié.

Ce genre de prospect est archi demandé.
#3583733
charlix a écrit :
23 mai 2023, 07:59
Quef a écrit :
22 mai 2023, 20:51


C'est tard pour un poisson d'avril :confused:
Non, c'est une bonne nouvelle pour les deux parties. Magnier est archi talentueux comme il l'a prouvé l'an passé chez les juniors en remportant pas moins de 4 succès.

Il a fait le stage à Calpe avec eux et m'avait dit en interview qu'il avait vraiment apprécié.

Ce genre de prospect est archi demandé.
Assez d'accord avec Charlix, c'est pour moi un très grand espoir, qui a peu de référence sur la route car il y a fait sa première vraie saison l'an passé (avec des résultats exceptionnels), et je lui suppose une grosse marge de progression. Je pense que c'est une bonne pioche.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3583745
Allobroges a écrit :
23 mai 2023, 09:35
"Je paie pas un champion de cette trempe à ce prix pour qu'il aille s'amuser dans les cailloux..."
P.L. 08/06/2026

:elephant:
:rieur:

Il aura peut-être pris sa retraite d'ici là ceci dit ?
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3583748
damienleflahute a écrit :
23 mai 2023, 09:02
charlix a écrit :
23 mai 2023, 07:59


Non, c'est une bonne nouvelle pour les deux parties. Magnier est archi talentueux comme il l'a prouvé l'an passé chez les juniors en remportant pas moins de 4 succès.

Il a fait le stage à Calpe avec eux et m'avait dit en interview qu'il avait vraiment apprécié.

Ce genre de prospect est archi demandé.
Assez d'accord avec Charlix, c'est pour moi un très grand espoir, qui a peu de référence sur la route car il y a fait sa première vraie saison l'an passé (avec des résultats exceptionnels), et je lui suppose une grosse marge de progression. Je pense que c'est une bonne pioche.
Cela s'est sûrement joué sur les tests, en effet. Parce que sa saison junior est bonne mais pas non plus folle (17ème au ranking FC, en tenant compte qu'il a moins couru que ses adversaires), et son début de saison 2023, certes léger, n'est pas délirant.
J'imagine qu'il courra avec la Conti. A suivre, donc.

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 101

Pour l'étape je mettrais bien une piè[…]

On va le voir en Asturies Arrieta, Bax, Del Toro, […]

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Kopecky ne participera pas au Tour de France 2024 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site