Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 29
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 29
Par Hurlevent
#3566239
jimmy39 a écrit :
02 avr. 2023, 07:45
Hurlevent a écrit :
01 avr. 2023, 22:59


Ah oui, la Belgique a bien vu la pluie aujourd'hui comme durant tout le mois de mars. Demain pas une goutte de prévue. Vent modéré de nord est et entre 5 et 10 degrés durant la course. Des conditions raisonnables pour l'événement cycliste de l'année pour nous les belges. J'ai beau être sur le parcours de la Doyenne et de la Flèche, il y a pas photo. Je me lève tôt demain pour mettre quelques bières au frais, la course va être longue... Vive le Ronde.
Désolé de ne lire ça que maintenant. J’aurais pu te dire que si tu avais mis les bières au frais hier soir, tu n’aurais pas eu besoin de te lever tôt ce matin :gafauvel: :elephant:
:hehe: disons qu'il me restait un petit cadeau en stock chez mes parents. Ouf je l'ai maintenant ce coffret de course avec notamment la Kwaremont :love:
Pour parler un peu course, ça respire pas l'optimisme chez Naessen et Alaphilippe dans les interviews mais comment l'être :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3566250
Les 3 auront sûrement fait la différence à ce moment là.
Ça peut éventuellement favoriser un sprint entre ces 3 là :baguette:
Par SW3
#3566252
Pour les pavés, j'ai des copains qui sont en place ce matin sur le Kwaremont, c'est encore bien détrempé et ils n'ont pas le sentiment que ça pourra sécher d'ici le passage de la course.
Hier c'était très gras par endroits.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3566254
twisty a écrit :
02 avr. 2023, 10:12
El_Pistolero_07 a écrit :
02 avr. 2023, 10:09
Vent de face dans le final ? Ça peut bloquer la course selon vous ?
???

pourquoi ça bloquerait la course ?
Ben justement c'est une question pas un avis :study:

C'est quoi déjà "dans le final" ? Les 10 dernier kms de bitume ou les derniers monts ?
Par Hurlevent
#3566255
On peut s attendre à une belle bagarre pour prendre l échappée. Pour la plupart des équipes, ce sera le seul moyen d exister. Espérons un groupe de 8-10 coureurs pour pimenter ce début de course.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 29

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou de […]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site