Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 29
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 29
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3566064
MonteGelbison a écrit :
01 avr. 2023, 13:42
Kaou a écrit :
01 avr. 2023, 12:54
Sagan, Van Avermaet et Stybar dans l'échappée matinale :metalhead:
Dommage que Terpstra ait pris sa retraite.

Sinon, on n'ajouterait pas Alaf dans la liste ? :elephant:
Sont déjà has been. Je serais déçu de pas voir de meilleurs coureurs que ça dans l'échappée quand même :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3566078
Je vais peut-etre dire une betise car je ne pratique pas le velo de route et encore moins sur des bergs pavés, mais autant j’ai la sensation que Pogi peut mettre une mine avec toute sa puissance et lâcher presque n’importe qui dans une partie pentue/tres pentue quand il est en super forme, autant j’ai la sensation qu’à cause des pavés, justement, il ne peut pas profiter de sa puissance (et donc par exemple attaquer en danseuse comme tu le dis) car il n’y a pas assez de poids sur les pedales, et qu’il chasserait de la roue arriere fatalement. Vraiment la sensation qu’il est condamné à attaquer assis sur le OK ou le Paterberg, et que ca ne suffira jamais si les deux autres arsouilles sont au top.
Il a pourtant bel et bien failli lâcher VDP l’an passé, franchement à l’agonie dans la roue du Slovene pendant longtemps apres ce OK qui a dû paraitre interminable au Batave, mais ça n’a pas suffi, malgré la force et la longueur de son effort. Il rend quand meme 10kg à VDP et 12 à Van Aert. :spamafote:

Sa seule chance, en dehors d’un gros coup tactique ou d’une situation de course inattendue, ne serait-elle pas d’essayer de les larguer sur le bitume? Equation assez insoluble pour Pogi, je trouve.
Par Excess
#3566100
dolipr4ne a écrit :
01 avr. 2023, 16:30
Je vais peut-etre dire une betise car je ne pratique pas le velo de route et encore moins sur des bergs pavés, mais autant j’ai la sensation que Pogi peut mettre une mine avec toute sa puissance et lâcher presque n’importe qui dans une partie pentue/tres pentue quand il est en super forme, autant j’ai la sensation qu’à cause des pavés, justement, il ne peut pas profiter de sa puissance (et donc par exemple attaquer en danseuse comme tu le dis) car il n’y a pas assez de poids sur les pedales, et qu’il chasserait de la roue arriere fatalement. Vraiment la sensation qu’il est condamné à attaquer assis sur le OK ou le Paterberg, et que ca ne suffira jamais si les deux autres arsouilles sont au top.
Il a pourtant bel et bien failli lâcher VDP l’an passé, franchement à l’agonie dans la roue du Slovene pendant longtemps apres ce OK qui a dû paraitre interminable au Batave, mais ça n’a pas suffi, malgré la force et la longueur de son effort. Il rend quand meme 10kg à VDP et 12 à Van Aert. :spamafote:

Sa seule chance, en dehors d’un gros coup tactique ou d’une situation de course inattendue, ne serait-elle pas d’essayer de les larguer sur le bitume? Equation assez insoluble pour Pogi, je trouve.
L'attaque en danseuse c'était plus du troll sur la forme inattendue de Tratnik l'année dernière qu'autre chose :tonton:
Je pense en effet que ça serait peu efficace. Alors que monter en fréquence à la force des reins ça marche plutôt bien pour lui.
Sinon oui comme évoqué par Bradounet, il peut tenter un coup en attaquant dans la transition asphaltée vers le Kruisberg. Au ravito :baguette:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3566120
On en parle de cette dream-team chez Total qui aligne Peter Sagan, Edvald Boasson Hagen et Anthony Turgis ? :gafauvel:
J'ai peur qu'il y ait un peu trop de leaders dans cette équipe. :gafauvel:
Je crois que c'est ça leur problème cette année. :gafauvel:
Je miserais bien sur une grosse performance du p'tit Turgis, il est épatant ce jeune, la pression sera sur les épaules des deux grandes stars, alors il pourrait tirer son épingle du jeu profitant notamment du marquage Sagan-van Avermaet. :gafauvel:
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#3566168
Magnifique Prez' de course... :love:
ça nous change des trucs imbuvable de Delgato qui m'a fait perdre minimum 5 RTT l'année dernière avec ses conneries :rieur:

ça manque de 2-3 infos quand même...
Quand qui pleut?
Quand qui commence l'apéro de Pat?
Quoi qu'on mange sous la tente?
Steve a t-il pris sa ritaline?
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3566173
eNfOirÉ :elephant:
Tu peux déjà poser tes RTT pour le mois de juin alors, avant la prez du Tour de France :baguette:
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#3566176
Delgato a écrit :
01 avr. 2023, 22:00
eNfOirÉ :elephant:
Tu peux déjà poser tes RTT pour le mois de juin alors, avant la prez du Tour de France :baguette:
Fais un effort stp… commence après Roubaix!
Sinon j’aurai pas le temps de lire l’intégrale du guide Pirelli :rieur:

Édit : c’est pas toi qui fait le Giro???
Tu vas présenter le tdf?
T’es fou?
J’ai peur… :elephant:
Dernière édition par Jean-Tito le 01 avr. 2023, 22:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#3566180
Ceci dit, et tu l’auras compris, j’en profite pour te remercier, ainsi que les Zach, Quef and Co pour les prez’.
C’est hyper agréable à lire, même si certains ont des capacités de synthèse plus prononcées que d’autres :elephant:
Je crois que je n’en loupe aucune!
Beau boulot les gars :applaud:
Par Hurlevent
#3566186
gradouble a écrit :
01 avr. 2023, 11:47
Apparemment il pleut pas mal aujourd'hui en Belgique.

Mais pas de précipitation demain, les températures resteront fraiches.

Le pavé devrait être bien gras.
Ah oui, la Belgique a bien vu la pluie aujourd'hui comme durant tout le mois de mars. Demain pas une goutte de prévue. Vent modéré de nord est et entre 5 et 10 degrés durant la course. Des conditions raisonnables pour l'événement cycliste de l'année pour nous les belges. J'ai beau être sur le parcours de la Doyenne et de la Flèche, il y a pas photo. Je me lève tôt demain pour mettre quelques bières au frais, la course va être longue... Vive le Ronde.
Avatar de l’utilisateur
Par Kaou
#3566190
Globalement depuis le début de saison, les coureurs des échappées matinales sur les flandriennes n'on pas été vernis. Hormis Lazkano (surtout lui) et Kristoff sur le Dwars door et éventuellement Le Berre sur le Nieuwsblad, les fuyards ont souvent été repris loin de l'arrivée.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3566226
Hurlevent a écrit :
01 avr. 2023, 22:59
gradouble a écrit :
01 avr. 2023, 11:47
Apparemment il pleut pas mal aujourd'hui en Belgique.

Mais pas de précipitation demain, les températures resteront fraiches.

Le pavé devrait être bien gras.
Ah oui, la Belgique a bien vu la pluie aujourd'hui comme durant tout le mois de mars. Demain pas une goutte de prévue. Vent modéré de nord est et entre 5 et 10 degrés durant la course. Des conditions raisonnables pour l'événement cycliste de l'année pour nous les belges. J'ai beau être sur le parcours de la Doyenne et de la Flèche, il y a pas photo. Je me lève tôt demain pour mettre quelques bières au frais, la course va être longue... Vive le Ronde.
Désolé de ne lire ça que maintenant. J’aurais pu te dire que si tu avais mis les bières au frais hier soir, tu n’aurais pas eu besoin de te lever tôt ce matin :gafauvel: :elephant:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 29
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site