Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 11
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11


#3565412
Après l'épisode tragi-comique des UAE dans les rues de Barcelone dimanche dernier, la stratégie du jour est encore WTF.
Au lieu de rouler pour donner une chance à Trentin, Wellens sort seul et va plafonner pendant 10 km. Une telle énergie dépensée pour chasser et le peloton serait probablement rentré (surtout que Bjerg aurait roulé aussi).
#3565417
metatron a écrit :
29 mars 2023, 15:55
Après l'épisode tragi-comique des UAE dans les rues de Barcelone dimanche dernier, la stratégie du jour est encore WTF.
Au lieu de rouler pour donner une chance à Trentin, Wellens sort seul et va plafonner pendant 10 km. Une telle énergie dépensée pour chasser et le peloton serait probablement rentré (surtout que Bjerg aurait roulé aussi).
C'est ce qui se passe quand t'as un leader incontestable comme Pogacar qui s'inscrit sur toutes les grosses courses du calendrier et qui laissent donc tous ses coéquipiers se battre pour les miettes les rares fois où il n'est pas là pour les manger.
#3565421
Delgato a écrit :
29 mars 2023, 15:59
Ça roule pas dans le groupe sérieux
Je pense que ça joue au plus malin en effet. En même temps, ils auraient tort de tout donner maintenant. Les 2 devant sont à point, il reste 20km.
#3565422
Puncheur71 a écrit :
29 mars 2023, 15:55
Mouais, si l'élément était si important que ça, QS n'avancerait plus non plus sur les courses par étapes
Oui c'est bien pour ça que je parle des flandriennes, le protocole est peut être bien rodé pour ces efforts et cette période de l'année.
Evidemment tout ça aurait davantage sa place dans un autre topic, mais la dégringolade collective de niveau des Quick Step depuis 2 ans interroge, et maintenant les Movistar se retrouvent parmi les costauds (sur l'E3 notamment). C'est étonnant.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site