Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 11
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#3565326
jimmy39 a écrit :
29 mars 2023, 12:50
L'échappée:

🇰🇿 Yevgeniy Gidich
🇪🇸 Oier Lazkano
🇨🇦 Nickolas Zukowsky
🇧🇪 Ward Vanhoof
🇩🇪 Leon Heinschke
🇳🇴 Alexander Kristoff
Kristoff dans l'échappée :w00t:
Bonne idée ma foi pour anticiper la bagarre, certains devraient s'en inspirer pour dimanche, si ils veulent exister dans le final.
#3565344
Delgato a écrit :
29 mars 2023, 13:32
jimmy39 a écrit :
29 mars 2023, 12:50
L'échappée:

🇰🇿 Yevgeniy Gidich
🇪🇸 Oier Lazkano
🇨🇦 Nickolas Zukowsky
🇧🇪 Ward Vanhoof
🇩🇪 Leon Heinschke
🇳🇴 Alexander Kristoff
Kristoff dans l'échappée :w00t:
Bonne idée ma foi pour anticiper la bagarre, certains devraient s'en inspirer pour dimanche, si ils veulent exister dans le final.
Oui c'est une bonne idée bonne idée, pour varier les points de vue quand les 3 mettent en route. Dans le peloton tu vois que leur cul, en t'echappant tu as une chance d'apercevoir furtivement leur profil quand ils te dépassent. Pour les spectateurs c'est mieux. :elephant:
#3565354
Delgato a écrit :
29 mars 2023, 14:42
Les FDJ bien présent à l'avant :hehe:
Oui Kueng est pas trop mal entouré, il devrait économiser facilement son énergie aujourd'hui et planter tout le monde d'ici 30 kilomètres. Un Askey qui s'est bien mis en jambe pourrait l'accompagner et lui prendre un ou deux relais de temps en temps pour permettre de mettre les poursuivants à distance respectable.

Édit, mauvais maillot j'avais oublié. D'après une étude de l'université de Louvain les cyclistes en jaune et noir mettent deux minutes de moins que les cyclistes en maillot bleu sur un effort contre-la-montre d'une heure.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
SCHELDEPRIJS 1.HC

Mercier Miko Vivagel Warre Vangheluwe Ivo Oliveir[…]

Mercier Miko Vivagel Sam Oomen Gorka Izagirre Gij[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

Mercier Miko Vivagel Mikel Landa Louis Meintjes V[…]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

Gran Premio Miguel Indurain :spain: HERMANS […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site