Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 11
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11


#3565478
Delgato a écrit :
29 mars 2023, 16:28
C'est bien payé pour les sprinteurs
La FDJ à très mal couru et n'est malheureusement pas récompensé :spamafote:
Dommage que Kung ne se soit pas livré à fond pour Madouas, ou vice et versa
C'est le problème d'être à deux leaders, c'est qu'aucun ne va se sacrifier pour l'autre, mais résultat il faut être offensif, sinon tu te pièges tout seul....
#3565483
Laporte a vraiment changé de dimension depuis son passage chez Jumbo. Une victoire en patron aujourd'hui :applaud:

La course a été agréable à suivre avec ces trois groupes resserrés dans le final et du suspense pour la victoire finale. Très gros coup de chapeau à Kristoff et surtout Lazkano qui ont magnifiquement résisté et animé ce final :super:
#3565484
Bradounet_ a écrit :
29 mars 2023, 16:28
Ce serait tout de même rigolo que Laporte fasse également de meilleurs résultats que van Aert sur le Ronde et à Roubaix . :rieur:
WVA prendrait quand même le soin d'imprimer un gros tempo dans le Paterberg et le Carrefour de l'arbre pour montrer que c'était quand même lui ketaileplufordabor et pas Chrichri.
Le palmarès moral avant tout :metalhead:
#3565485
MorbierCafé a écrit :
29 mars 2023, 16:30
Oui enfin ils avaient l'air limité les Fdj aussi. (surtout Kung je trouve)
La le top 3 c'est des fusées sur la course... :genance:
Oui c'est vrai, en revoyant les images on voit Kung essayer quand même de rouler derrière Laporte, mais ce dernier a vraiment bien joué le coup en sortant au bon moment de l'autre côté de la route. Et Kung avait l'air assez cuit aussi. Madouas pas très tranchant non plus, souvent mal placé. Espérons que ça sera mieux dimanche, mais je le sens pas trop.
Ça aura toujours un coup de retard si t'es pas le plus fort, que tu sais pas te placer et que tu n'anticipes pas
#3565488
Delgato a écrit :
29 mars 2023, 16:38
MorbierCafé a écrit :
29 mars 2023, 16:30
Oui enfin ils avaient l'air limité les Fdj aussi. (surtout Kung je trouve)
La le top 3 c'est des fusées sur la course... :genance:
Oui c'est vrai, en revoyant les images on voit Kung essayer quand même de rouler derrière Laporte, mais ce dernier a vraiment bien joué le coup en sortant au bon moment de l'autre côté de la route
Il l'aurait même décollé de la roue AMHA.
Une minute avant son attaque, c'est lui qui rebouche sans forcer le trou entre le groupe Benoot/Honoré et ceux des piégés. On voit Kueng pédaler déjà avec les oreilles qui peine à recoller à Laporte à ce moment-là.

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Cette fois-ci, j'ai décidé de me mon[…]

Paris sportifs 2024

Ah bon ? C'est le cas en général.

Ca ne devrait pas être du grand Pogacar […]

UNO X Mobility 2024

On sait ce qu'a Cort qui n'a plus couru depuis MSR[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site