Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 11
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
#3565381
Philipsen beaucoup moins bien sur ce berg, il ne digère pas l'enchainment, donc je comprends toujours pas pourquoi les Jumbo n'ont pas roulé à fond (notamment Benoot qui jouait au con, une habitude chez lui) avec les Alpecin tout à l'heure. Philipsen aurait rapidement sauté.
#3565386
Quinten Hermans déjà bien chaud pour le quadruplé historique Brabançonne/Amstel/FW/Liège.
Dimanche, il sera limité dans le Vieux Quaremont cependant. Aujourd'hui, les bosses lui conviennent bien.
#3565397
Ilnur majka a écrit :
29 mars 2023, 15:38
Avec l'exemple Kristoff aujourd'hui ça va pas m'étonner de voir Stybar ,Sagan ,GVA Naesen dans l'échappée prochain :genance:
Ah non, vaut mieux pas, eux ils seraient lâchés avec un Ward Vanhoof sauvage.
#3565398
Ilnur majka a écrit :
29 mars 2023, 15:38
Avec l'exemple Kristoff aujourd'hui ça va pas m'étonner de voir Stybar ,Sagan ,GVA Naesen dans l'échappée prochain :genance:
À l'aise , ces derniers sont un cran en dessous de Kristoff. De bien meilleurs coureurs auraient intérêt à prendre l'échappée
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

ah oui interessant ton article sur mohoric et se[…]

Francesco Bettiol :D

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site