Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 17
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17
#3564549
En loucedé comme ça Philou nous sort "si la moto comme reste comme ça Jakobsen va rentrer rapidement", il n'en fallait pas plus au _Complotiste pour s'engoufrer dans la brèche, une belle tranche de rigolade et un petit "c'est Patrick sur la moto" ! Aucune occasion n'est mauvaise :kisskiss:
#3564557
J'aimerais bien que ce groupe de contre aille au bout.
Entre des gars super rapides comme Laporte ou Pedersen, des gros moteurs comme Mohoric ou Vermeersch, et des gars endurants qui ne devront pas attendre le sprint comme Turgis, ça peut être super intéressant à suivre. :popcorn:
#3564560
Delgato a écrit :
26 mars 2023, 15:18
Van Aert va tenter le jump ou c'est tout pour Laporte comme l'an passé, et il se ménage pour le Ronde ?
Il ne tentera le jump que si une ou d'autres équipes roulent et réduisent beaucoup l'écart.
Là y a quand même une minute entre la tête et Van Aert. Son coéquipier devant peut jouer si ça arrive au sprint, ou si ça repète. Laporte ça reste une bonne carte, je pense que Van Aert ne bougera pas une oreille sauf si ça revient à 20-30" à un moment.
#3564563
fred30 a écrit :
26 mars 2023, 15:23
Delgato a écrit :
26 mars 2023, 15:18
Van Aert va tenter le jump ou c'est tout pour Laporte comme l'an passé, et il se ménage pour le Ronde ?
Il ne tentera le jump que si une ou d'autres équipes roulent et réduisent beaucoup l'écart.
Là y a quand même une minute entre la tête et Van Aert. Son coéquipier devant peut jouer si ça arrive au sprint, ou si ça repète. Laporte ça reste une bonne carte, je pense que Van Aert ne bougera pas une oreille sauf si ça revient à 20-30" à un moment.
Je le pense aussi.
Il va faire le coéquipier aujourd'hui et rester tranquille, fairedes km en vue de dimancheprochain. Il est pénard.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site