Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 15
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
#3563470
Bradounet_ a écrit :
23 mars 2023, 22:15

Je vois bien van der Poel se planquer et paraitre un ton en-dessous demain, il aurait tout intérêt à ce que Pogacar et van Aert débarquent sur le Ronde en excès de confiance, sinon, on pourrait commencer à élaborer des stratégies anti van der Poel pour le Tour des Flandres chez Jumbo et UAE.
Je le sens bien mon cyclisme total là, avec Laporte qui fait le départ au Ronde, Van Aert et Benoot qui l'isolent à 80 km de l'arrivée dans un groupe avec Pogi et le flinguent à tour de rôle, avant que mon Boondurain ne lui mette la minute dans le dernier Paterberg avant de se faire taper au sprint à deux par Teunissen :love:


#3563507
Racemousse a écrit :
23 mars 2023, 22:29
Comme d'hab, personne ne parle de Van Baarle, pas même une étoile.
Et lorsqu'il s'en ira en facteur à 50 km de l'arrivée, personne ne s'en souciera, comme d'hab...
Kaou a écrit :
23 mars 2023, 19:14
Van Baarle n'est pas cité parmi les favoris, ce sera pourtant un client. Le genre de coureur à profiter du marquage entre les MVDP, Van Aert et Pogachare...
:glasses: :wink:
#3563516
Magnus Sheffield , Je le voyais tellement fort sur cette course mais étonnamment absent....dommage.
Je vais me rabattre sur un autre gazier Américain que je vois minimum Top 10 ( comme @Bradounet) , Jorgensen. Coureur intelligent qui sent la course. Rarement decevant. Je le vois anticiper. Il a totalement les qualités pour jouer devant.

On sous estime Van baarle mais un autre coureur pas cité et pourtant Top 10 du tour des Flandres 2022: Fred Wright. Des infos sur une méforme ou maladie ? On croit pas sur lui à cause du leadership de Mohoric ?( équipe bahrain très faible d'ailleurs sur ce E3)
#3563532
On a le choix aujourd'hui : soit voir Roglic se faire pèter le caisson dans la roue de Remco, soit voir Van Aert se faire caissonner le pèton dans la roue de Tonton Pogi (qui se fera lui-même douiller au sprint par Van der Poel).

En gros : envoyage de watts à 3 bornes de l'arrivée ou baston générale dans les plaines bergueuses flamandes à 75 bornes de l'arrivée. Faites le bon choix !
#3563541
MonteGelbison a écrit :
24 mars 2023, 09:47
On a le choix aujourd'hui : soit voir Roglic se faire pèter le caisson dans la roue de Remco, soit voir Van Aert se faire caissonner le pèton dans la roue de Tonton Pogi (qui se fera lui-même douiller au sprint par Van der Poel).

En gros : envoyage de watts à 3 bornes de l'arrivée ou baston générale dans les plaines bergueuses flamandes à 75 bornes de l'arrivée. Faites le bon choix !
Franchement y'a des gens qui vont se poser la question ?
Le tour de Catalogne est intéressant au possible depuis le départ. Il faut juste regarder les 10 dernières minutes chaque jour.
#3563542
MonteGelbison a écrit :
24 mars 2023, 09:47
On a le choix aujourd'hui : soit voir Roglic se faire pèter le caisson dans la roue de Remco, soit voir Van Aert se faire caissonner le pèton dans la roue de Tonton Pogi (qui se fera lui-même douiller au sprint par Van der Poel).

En gros : Regarder un bulldozer belge lâcher un gros cul au train à 2 km de l'arrivée ou regarder une vraie course cycliste avec des pétards dès la prise d'antenne et un vainqueur qu'on aimera forcément quel qu'il soit !
#3563543
C'est sûr que ça va bagarrer de loin, comme souvent sur cette course.
Un gros coup de gaziers ou/et seconds leaders va partir avec du Politt, SKA, Mohoric, Pedersen, Van Baarle (a abandonné Tirreno pour raison de santé donc à voir sa forme), Turgis, Kung ....

Après je pense que derrière, Pogacar (qui doit être très revenchard et l'avoir mauvaise de s'être fait bananer après avoir mené le Poggio) va faire la grande lessive après que Wellens ait fait exploser le peloton. Attention ça va être très très sale :twisted: Il va falloir du grand WVA pour le suivre. MVDP je le sens pas trop si il a la même forme que ces derniers temps. On sera pas sur un effort de quelques minutes en fin de course où il pourra faire jouer son explosivité après s'être caché tout le long.
#3563544
Racemousse a écrit :
23 mars 2023, 22:29
Comme d'hab, personne ne parle de Van Baarle, pas même une étoile.
Et lorsqu'il s'en ira en facteur à 50 km de l'arrivée, personne ne s'en souciera, comme d'hab...
Effectivement, ça semble être un bel oubli. C'est juste le meilleur flandrien 2022.
#3563545
Delgato a écrit :
24 mars 2023, 01:40
Je suis le seul à voir un numéro de Pogacar ?
Ca va bégayer quand il va se mettre à plat ventre pour Wellens, qui volera dans ces conditions dantesques. :elephant:
#3563547
On3 a écrit :
24 mars 2023, 11:22
Delgato a écrit :
24 mars 2023, 01:40
Je suis le seul à voir un numéro de Pogacar ?
Ca va bégayer quand il va se mettre à plat ventre pour Wellens, qui volera dans ces conditions dantesques. :elephant:
C'est vrai que Pogacar n'aime pas ces conditions lui aussi :tonton:
Bonus + 5 à tous les 2
#3563548
Quelqu'un a déjà vu Wellens performer sur ce genre de classique à part sur l'ENECO Tour ? Il n'a jamais rien fait sur les Flandriennes à part sur le Het Nieuwsblad. Après par contre, qu'il envoi du steak de cheval pour envoyer Pogi sur orbite, là oui.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Franchement ponpon à aucun moment on t'a vu[…]

UNO X Mobility 2024

On sait ce qu'a Cort qui n'a plus couru depuis M[…]

Bien reçu les choix de Pagliaorba.

Perso j'adore la Flèche. C'est le seul jo[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site