Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 15
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

#3563758
Bradounet_ a écrit :
24 mars 2023, 16:35
Qu'elles se dépêchent un peu ces feignasses, pas envie de manquer la nouvelle disasterclass des UAE en Catalogne.
MDVP t'as écouté et est même passé par la piste cyclable. Si il gagne ça va être balot pour les organisteurs...

#3563766
papou06 a écrit :
24 mars 2023, 16:32
Faudra lancer de loin pour espérer battre VDP. Lequel osera le faire entre Pogacar et WVA ?
Je suis d'accord avec les commentaires de Gilbert : si j'étais Pogacar, je mettrais une grosse mine au kilomètre en espérant que les deux autres se regardent.
Après, Pogacar, autant il a plein de qualité, autant la finesse tactique et les effets de surprise, ça ne fait pas encore partie de sa panoplie habituelle (même s'il avait bien réussi à surprendre Vingegaard sur le dernier Paris Nice), donc je suis plutôt sceptique sur sa capacité à surprendre les deux autres.
#3563774
marooned a écrit :
24 mars 2023, 16:48
Pogacar doit essayer d'attaquer quand il est en dernière position et espérer que les deux meilleurs ennemis se regardent.
C'est encore trop loin. Ils auraient le temps de s'organiser après un moment de tergiversation.
Attendre les 5 derniers km.

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

Perf sans plus de la part d'Ayuso. Je le voyais […]

Crevaison pour Cepeda dans les 3 derniers km, ce q[…]

les Sudam de Burgos sont trés en forme […]

Mazowsze Serce Polski 2024

Je n'ai pas vu le final mais j'ai l'impression […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site