Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#3564240
Michael Leonard, on/il nous l'avait/s'était présenté comme un grimpeur/coureur de classements généraux, bien, pour l'instant, c'est sur les chronos qu'il tire son épingle du jeu le Canuck. 9e du chrono aujourd'hui après une 26e place sur le chrono de Bessèges.
Totalement débordé cette semaine sur les profils vallonnés sinon.
C'est un tout petit gabarit (1.70m pour 60 kg) donc je ne sais pas s'il est super aéro et/ou s'il manque clairement d'endurance pour ne pas arriver à retranscrire pour l'instant sa puissance dans les bosses.
#3564286
Zéro, oui 0 Italiens dans le top 5. Une constante de 2017 à aujourd'hui, alors que cela ne s'était jamais produit auparavant. Alors qu'on se raconte les comptines habituelles, il serait temps de se rendre compte que le cyclisme italien ne rime plus rien et d'arrêter le massacre et d'agir en apaisant la souffrance de ses fans et de se dire adieu en déposant définitivement la clé sous la porte :jap:

#3564315
Bradounet_ a écrit :
25 mars 2023, 18:08
Michael Leonard, on/il nous l'avait/s'était présenté comme un grimpeur/coureur de classements généraux, bien, pour l'instant, c'est sur les chronos qu'il tire son épingle du jeu le Canuck. 9e du chrono aujourd'hui après une 26e place sur le chrono de Bessèges.
Totalement débordé cette semaine sur les profils vallonnés sinon.
C'est un tout petit gabarit (1.70m pour 60 kg) donc je ne sais pas s'il est super aéro et/ou s'il manque clairement d'endurance pour ne pas arriver à retranscrire pour l'instant sa puissance dans les bosses.
Il est quand même super jeunot le Leonard (2004), je pense surtout qu'il aurait du faire une saison en espoir comme Lenny Martinez ou Romain Grégoire avant de venir se confronter aux pros.
La saison 2020 de Carlos Rodriguez n'était pas non plus fameuse chez Ineos, ce qui est assez logique.

Espérons qu’on aura le duel Pogacar/E[…]

judimi: FERRON Valentin charlix :dnf :green: alexc[…]

jeu quelle sera ma place 2024

pour liège LECERF William Junior HONO[…]

the race man 2024

Tour of the Alps pagliaorba harper poels zana tib[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site