Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 41
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 41

#3562753
Par contre il est en voie de froomisation ou quoi ? Toujours à trifouiller le capteur, je me suis même demandé si il était pas en train d'enregistrer des intervalles car il l'a bidouillé un peu avant les démarrages :rieur:

Ciccone il est impressionnant de constance, je le connaissais pas comme ça. Bon je sais qu'il gagnera le Giro un jour, mais c'est dommage que ce niveau jamais montré sur la durée apparaisse l'année où c'est juste pas possible. :tonton:
#3562754
Puncheur71 a écrit :
21 mars 2023, 17:11
Il a vraiment l'air d'avoir passé un cap Cicco. Bon après heureusement il dévie de sa ligne sinon Roglic continuait sa série :tonton:
Ciccone n'a effectivement jamais semblé aussi fort qu'en ce début de saison. Aujourd'hui, c'est lui qui donne la meilleure impression visuelle, il avait l'air de se balader dans la roue de Remco.

#3562763
Delgato a écrit :
21 mars 2023, 17:09
Bon Bradounet t'avais tout faux :elephant:
Ne me cherche pas ! :evil:
On en reparle à la fin de la semaine si tu veux. J'avais dit qu'il était capable de faire le kakou sur une étape.
Ce n'est pas la première fois qu'il nous fait croire qu'il va être un des principaux outsiders pour la victoire lors de la première arrivée au sommet afin de reculer dans la hiérarchie. C'est du Landa en pire.

Pas compris la tactique de pitres chez UAE, Adam Yates va se faire passer une soufflante j'espère (ou alors le DS est un sacré nullard). Almeida était très fort aujourd'hui. :spamafote:
Roglic gazé par le tempo de Remco quand même, faut en parler. Les deux grands favoris loin d'être impériaux, la concurrence pas larguée derrière.
Les Paris-Niciens dans les choux en Catalogne (Bardet, Jean-Pierre Mader).
On va se faire chier sur le Giro, Remco retarde de plus en plus ses accélérations, la montée n'a pas été bien folichonne.

Lenny le nouveau Meintjes français correct sans plus.
Uijtdebroeks bien mais ce n'est pas non plus le Ayuso de l'an passé qui était un bon cran au-dessus au même âge.

Geraint à plus de 2 min avec Bernal, ça va, il sera prêt pour le Giro.
Tobias à plus de 8 min, toujours inquiétant.
#3562764
Delgato a écrit :
21 mars 2023, 17:26
Evenepoel toujours aussi nul tactiquement.
Il emmène tout le monde sans demander de relais et se fait punir au sprint, bien fait :baguette:
Tais-toi et admire, c'était beau. :rieur:

Après il fallait revenir sur Chaves quand même, au général c'est pas malin de laisser 20 secondes à un mec qui fait un numéro sur la première arrivée au sommet non ? :reflexion:
#3562766
Personne ne semble se détacher du lot.
En cas d'arrivée à nouveau avec les 3 même à la Molina, bien difficile de prévoir qui l'emportera vu que les 3 ont un bon sprint.
Donc je vois pas trop qui aurait intérêt de rouler demain, si ce n'est la Bahrain pour nous faire une nouvelle mongolance.
#3562768
Iguane a écrit :
21 mars 2023, 17:29
Delgato a écrit :
21 mars 2023, 17:26
Evenepoel toujours aussi nul tactiquement.
Il emmène tout le monde sans demander de relais et se fait punir au sprint, bien fait :baguette:
Tais-toi et admire, c'était beau. :rieur:

Après il fallait revenir sur Chaves quand même, au général c'est pas malin de laisser 20 secondes à un mec qui fait un numéro sur la première arrivée au sommet non ? :reflexion:
Arrêtes, tout le monde sait que Chaves allait exploser sur les prochaines étapes comme souvent malheureusement :tonton:

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 41
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site